Ordinal 1 introuvable, SQLmangr, sqluniurl.dll

Fermé
danycoco Messages postés 83 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 17 nov. 2016 à 21:52
bazfile Messages postés 56825 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 janvier 2025 - 17 nov. 2016 à 22:03
Bonjour,

Au démarrage, j'ai le message suivant :

Sur les forums, on m'a dit de désinstaller SQL server 2010, puis de mettre 2012, ce que j'ai fait : le message est toujours là !
J'ai trouvé aussi la solution de télécharger le fichier manquant et de le copier au bon endroit : même message !
Je ne sais plus quoi faire !

Je précise que je ne sais pas quelle application utilise ce foutu fichier qui est apparu quand j'ai fait la MAJ vers Windows 10.

Je précise aussi que j'étais auparavant sous Win 7 64 bits.

Merci de m'aider.

1 réponse

bazfile Messages postés 56825 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 janvier 2025 19 367
Modifié par bazfile le 17/11/2016 à 22:17
Bonjour,
La mise à niveau vers Windows 10 ne se passe pas toujours très bien, il suffit de regarder les différentes questions à ce sujet sur le forum pour s'en apercevoir.
Sache qu'il est possible de réparer Windows 10 sans perte de données va sur ce site clique sur Télécharger l'outil maintenant lance l'outil clique sur Accepter puis sur Mettre à niveau ce PC maintenant ensuite il ne te reste plus qu'à te laisser guider en lisant bien chaque écrans cela réparera ta version de Windows 10.

ATTENTION !!!!! Si ton ordinateur est un portable branche-le au secteur car cette réparation dure un certain temps.

Ou

Tu peux aussi réparer Windows 10 avec Windows 10 Software Repair Tool

bazfile contributeur sécurité.
0