Raccourci "€" du clavier (Alt Gr + E) = problème...
Seb007cbien
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Seb007cbien Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seb007cbien Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows 10 depuis presque 2 mois.
Je n'avais jusque là encore jamais ré-utilisé le raccourci clavier pour la touche
Euro depuis ma migration de Windows 7 vers Windows 10.
Lorsque je clic sur (Alt Gr + E) ou (Ctrl + Alt + E) : c'est une nouvelle fenêtre de
"Poste de Travail" qui s'ouvre, enfin plutot "Ce PC" ce qui est la même chose.
C'est comme si je faisais la combinaison (Windows + E) : ça revient au même.
Merci de me dire comment je pourrais faire pour revenir à la touche Euro ?
Je n'ai pas trouvé de problème similaire sur le net pour Windows 10...
Pour info, si je tape (Alt 0128) rien ne se passe... ni aucun raccourci hexadecimal
Windows 10 depuis presque 2 mois.
Je n'avais jusque là encore jamais ré-utilisé le raccourci clavier pour la touche
Euro depuis ma migration de Windows 7 vers Windows 10.
Lorsque je clic sur (Alt Gr + E) ou (Ctrl + Alt + E) : c'est une nouvelle fenêtre de
"Poste de Travail" qui s'ouvre, enfin plutot "Ce PC" ce qui est la même chose.
C'est comme si je faisais la combinaison (Windows + E) : ça revient au même.
Merci de me dire comment je pourrais faire pour revenir à la touche Euro ?
Je n'ai pas trouvé de problème similaire sur le net pour Windows 10...
Pour info, si je tape (Alt 0128) rien ne se passe... ni aucun raccourci hexadecimal
1 réponse
bonjour,
je pense qu'il faut vérifier la langue et disposition de votre clavier.
par exemble Français - France parce qu'il y a des des variantes en fonction des claviers donc vérifiez si c'est la bonne pour vous en suivant ceci :
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDU5NzE5L2dlbi8xNjA3NDU5NzE5L3NpZC9mVVd4VUtWTEpacCU3RWk3UHhQajU1bTJvZTk2NDduNE9CaiU3RXlfWnRCMl9kR0ZRMTQwRFVuVDl1RUpZZlpXJTdFdTV2ZGN4Wk1yMlRoUk1BS0hBQjdZak5xN3JjRHRHamoyVVJrVTBldkpqRnVuTE52Q0ZOUHVIaHE3VHclMjElMjE=
je pense qu'il faut vérifier la langue et disposition de votre clavier.
par exemble Français - France parce qu'il y a des des variantes en fonction des claviers donc vérifiez si c'est la bonne pour vous en suivant ceci :
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDU5NzE5L2dlbi8xNjA3NDU5NzE5L3NpZC9mVVd4VUtWTEpacCU3RWk3UHhQajU1bTJvZTk2NDduNE9CaiU3RXlfWnRCMl9kR0ZRMTQwRFVuVDl1RUpZZlpXJTdFdTV2ZGN4Wk1yMlRoUk1BS0hBQjdZak5xN3JjRHRHamoyVVJrVTBldkpqRnVuTE52Q0ZOUHVIaHE3VHclMjElMjE=
Vous l'avez bien testé dans un bloc note par exemple ?
(et sinon oui Alt+0138 ne fonctionne pas non plus dans Bloc Notes)