Comment désinstaller microsoft edge

MEGZARI -  
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à désinstaller microsoft edge qui s'est mis automatiquement avec windows 10.
Merci


A voir également:

3 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798
 
Bonjour

Sujet déjà évoquer suivre ces instructions >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33574519-microsoft-edge#2
Amicalement
1
lollipops_75
 
Bonjour,
La solution ne fonctionne plus :(
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

Pourquoi supprimer Edge ? Pour avoir des ennuis par la suite ? Il suffit de le désactiver tout simplement.

https://www.lecoindunet.com/peut-desinstaller-microsoft-edge-windows-10-1346

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut


0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849
 
Edge fait partie de Windows 10 vous ne pouvez pas le désinstaller au même titre qu'internet explorer.

Si vous ne plus voir Edge c'est simple choisissez un autre navigateur par défaut et enlevez l'icone de la barre des taches et du menu démarrer.

Tout bidouillage ne vous avancera à rien du tout à part des problèmes. Et dites vous bien que si vous bidouillez et que vous ne remarquez rien sur le moment, n'oubliez pas que Windows est mis à jour régulièrement et que ces mises à jour sont aussi pour edge. Les mises à jour pour Windows 10 sont obligatoires alors ne vous étonnez pas si un jour une mise à jour bloque parce que Windows ne trouve pas les fichiers ou programmes qu'il est censé mettre à jour.
0
regine
 
Et bien pour ma part, je ne peux même pas choisir un autre navigateur par défaut. Je suis tout le temps redirigée vers edge qui n'a pas la même souplesse d'utilisation que chrome.
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849 > regine
 
Je crois que c'est un autre problème, moi j'arrive très bien à changer de navigateur par défaut. Et svp Regine de quoi parlez-vous quand vous parlez de "souplesse"?
0