Ma nouvelle télé détecte mon pc mais pas de signal

Bebo -  
 Bebo -
Bonjour,
Voilà mon problème est écris dans le titre j'ai un nouvelle télé une LG ou j'ai brancher mon pc sauf que je n'ai pas d'image qui apparaît.

La seule astuce sur j'ai trouver pour avoir mon bureau sur la télé est de brancher mon câble hdmi sur mon ancienne télé pour faire afficher le bureau puis de le débranché pour le mettre sur ma nouvelle télé qui m'affiche cette fois les image.

Sauf que si je redémarre mon pc je me retrouvert avec le problème du début ma télé qui me dis pas de signal...

J'ai tester avec le pc portable de ma copine et elle tous fonctionne sans problème je ne comprend pas

A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Sur la télécommande de la télé au travers du menu, le pc est bien demandé ?
0
Bebo

Oui la télé m'indique que le pc est allumer et détecté mais quand je suis sur le hdmi en question ça me dis pas de signal j'ai déjà tous essayer dans changer les câble de changer le port hdmi de changer la résolution le taux de rafraîchissement rien y fait à chaque fois que j'essaie de le faire démarrer rien...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

C'est quoi ce pc... pouvez-vous tenter un connexion WGA ?
0
Bebo

Non malheureusement la télé nà pas de prise vga
0
Bebo

Mon pc est un pc fixe medion avec une Geforce gtx 970 si ça peut aider...
0

Pas sur de ce que j'avance,... mais il faut peut-être partir du pc avec la prise VGA. et utiliser un adaptateur HDMI vers la télé...
https://www.qwant.com/?q=adaptateur+hdmi+vga&client=qwantfirefox
0
Bebo

J'aurai une résolution en 4k comme ça ?
0
Bebo

Et je ne suis même pas sur que ça marche en plus mais j'ai remarqué que sur mon pc quand j'essaie de l'allumer sur ma nouvelle télé le bouton d'alimentation du pc ce met à clignoter mais pas tous le temps si ça peut aider
0