Ma nouvelle télé détecte mon pc mais pas de signal
Bebo
-
Bebo -
Bebo -
Bonjour,
Voilà mon problème est écris dans le titre j'ai un nouvelle télé une LG ou j'ai brancher mon pc sauf que je n'ai pas d'image qui apparaît.
La seule astuce sur j'ai trouver pour avoir mon bureau sur la télé est de brancher mon câble hdmi sur mon ancienne télé pour faire afficher le bureau puis de le débranché pour le mettre sur ma nouvelle télé qui m'affiche cette fois les image.
Sauf que si je redémarre mon pc je me retrouvert avec le problème du début ma télé qui me dis pas de signal...
J'ai tester avec le pc portable de ma copine et elle tous fonctionne sans problème je ne comprend pas
Voilà mon problème est écris dans le titre j'ai un nouvelle télé une LG ou j'ai brancher mon pc sauf que je n'ai pas d'image qui apparaît.
La seule astuce sur j'ai trouver pour avoir mon bureau sur la télé est de brancher mon câble hdmi sur mon ancienne télé pour faire afficher le bureau puis de le débranché pour le mettre sur ma nouvelle télé qui m'affiche cette fois les image.
Sauf que si je redémarre mon pc je me retrouvert avec le problème du début ma télé qui me dis pas de signal...
J'ai tester avec le pc portable de ma copine et elle tous fonctionne sans problème je ne comprend pas
A voir également:
- Ma nouvelle télé détecte mon pc mais pas de signal
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Mon pc est lent - Guide
3 réponses
Oui la télé m'indique que le pc est allumer et détecté mais quand je suis sur le hdmi en question ça me dis pas de signal j'ai déjà tous essayer dans changer les câble de changer le port hdmi de changer la résolution le taux de rafraîchissement rien y fait à chaque fois que j'essaie de le faire démarrer rien...
Pas sur de ce que j'avance,... mais il faut peut-être partir du pc avec la prise VGA. et utiliser un adaptateur HDMI vers la télé...
https://www.qwant.com/?q=adaptateur+hdmi+vga&client=qwantfirefox
https://www.qwant.com/?q=adaptateur+hdmi+vga&client=qwantfirefox