Ré-arragement de partitions
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable HP; Livré à l'origine avec Win7 pro. Un DD de 500Go. Depuis j'ai installé Win10. A l'origine, je n'ai pas organisé l...
Bonjour, J'ai un ordi portable HP; Livré à l'origine avec Win7 pro. Un DD de 500Go. Depuis j'ai installé Win10. A l'origine, je n'ai pas organisé l...
Bonjour, Mon pc télécharge en .zip impossible de changer ça. Je peux plus rien ouvrir sans que open office apparaisse, c'est pas normal. Aidez-moi ...
Bonjour mon pc est de plus en plus lent, j'ai l'impression de repasser en bas débit Mon pc marche tres bien , sauf que des que je suis connecté ca ...
Bonjour à tous, Je voudrais désactiver les MàJ de W10, aussi, voudriez-vous me dire où aller et quoi faire ? Merci d'avance de vos réponses. Cordia...
Bonjour, Quand J'allume mon ordinateur rien ne s'affiche juste la souris que je peux déplacer J'aimerais une solution car j'ai eu mon ordinateur il ...
Bonjour, Bonsoir la communauté , s'il vous plait j'ai un problème au démarrage de mon de mon PC ( Toshiba) . tout d'abord j'ai fais une réinitiali...
Bonjour, j'ai installé artlantis 6.1.2 sur windows 10, mais à l'ouverture du logiciel il se plante et n'affiche pas les option du logiciel. Qu...
Bonjour, Après chaque mise en veille de mon PC, windows 10 me redemande mon mot de passe. Comment faire pour que cela ne se produise plus. Merci pour...
Bonjour à tous, Je viens de faire l acquisition d une MICROSOFT SURFACE- la pack WINDOWS 10 a été installé avec succès , j ai fait 2 dessins et ferme...
Bonjour J'avais Windows 7 et j'ai fait l’installation de Windows 10 gratuit et le problème que je rencontre c'est lors de la mise en veille ..... i...
Bonjour, J'ai scanné à la suite des dizaines de fichiers (PDF) et dans la quantité je n'ai pas fait attention, j'en ai une dizaine à supprimer. Je ne...
Bonjour, Après avoir téléchargé et nettoyer mon PC Asus mon code d'accés a dû mal à être reconnu me le redemandant en boucle la seule solution étant...
Bonjour, J'ai beau régler le délai de mise en veille, mon pc se met en veille tout seul au bout de 3 mn. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème...
Bonjour ,je n'arrive pas à lire des fichiers Work , provenant de Windows xp avec Word sur Windows 10
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un soucis avec mon PC Hp EliteBook en Windows 10 qui ne veut pas ouvrir Windows Store. ...
Bonjour, J'ai Windows 10. J'avais un compte administrateur sans adresse et j'avais demandé zéro mot de passe. Hier, j'ai joué bêtement à des jeux mi...
Bonsoir Voilà quelque temps je n'arrive plus à ouvrir mes images que j'ouvrais avant en cliquant juste dessus Il faut que je fasse clic droit et sé...
Bonjour J'ai acheté un nouveau pc il y a peu, tout va trés bien mais j'ai vu dans le gestionnaire des taches que beaucoup de processus sont exécutés ...
le pc est tres lent, je fais des erreurs en faisant plusieurs actions, je ne peux plus sortir mes documents pour les imprimer par exemple, les formats...
bonjour comment trouver le numero de disque a suprimer dans linvite de commande diskpart; jai essayer plusieur numero tel ke 1.2.3 mais rien
Je ne peux plus utiliser movie maker car il m'est indiqué qu'il manque MSVCR110.dll. Une fois téléchargé cet élément, je suis bien en peine car je ne...
Bonjour, aujourd'hui, je voyais sur votre site qu'on pouvait obtenir Windows 10 gratuitement. Je me demande s'ils installeront la version qui est off...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du PC Megaport High End PC Gamer Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2GHz • GeForce GTX1060 6Go • 1...
Bonjour, J'avais un pc sur Windows 8.1 que j'ai migré sur Windows 10. infecté d'un virus je pense, je prends la décision de réinitialiser Windows ...
Bonjour / Bonsoir ! Je vien vous demander de l'aide d'urgence ! Hier, j'ai réinitialiser mon ordinateur, et Windows devait faire une mise à jour, ...
Bonjour, Je suis sur windows 10 mais mon disque dur s'appelle "Windows8_OS" est-ce que c'est normal? merci de votre réponse. Configuration: Window...
Bonjour, Je viens poster sur le forum un appel à l'aide car même si Google est mon ami, sur ce sujet il ne m'a pas aidé. Comme vous pouvez le voi...
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux simplement mettre en veille, celui-ci s'arrête totalement (il redémarre depuis le début en touchant ...
Bonjour, Alors voilà, depuis hier je n'arrive plus du tout à utiliser Windows (W10) sur mon pc portable, c'est arrivé du jour au lendemain. Déjà mon...
bonsoir à vous tous et merci de me venir en aide. Mon problème est le suivant: une image représentant un paysage, voir la mer ou des rochers.....appa...
bonjour, peut on passer directement de windows vista à windows 10 anniversary? merci et cordialement
Bonjour, Je suis récemment passé de Wndows 7 à Windows 10. Une fois tout réinstallé et paramétré, j'ai créé une image système, ce qui s'est pas...
Bonjour à toutes et tous, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, J'ai installe une imprimante HP sur mon portable et tout s'est bien passe ... connection internet OK ... impression OK ... seul hic ...
Bonjour a tous ! comment supprimer le code de démarrage de Windows 10 ?? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, je n'ai plus l'onglet liste de lecture dans itunes comment recuperer la section liste de lectures n'apparait pas Configuration: Wind...
bonjour, je voudrais savoir si il est possible de désactiver le contrôle d'utilisateur sans le mot de passe de l'administrateur. --
Bonjour, POURQUOI JE NE PEUX PAS VOIR UN DVD AVEC MON PC pourquoi je ne peux pas voir un dvd avec mon pc Configuration: Windows / Firefox 50.0
comment tellercharger traducteur des langues hors ligne pour pc portable gratuit
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un bug d'affichage qui persiste à chaque démarrage ou après quelques minutes d'utilisation. voiçi deux scre...
Bonjour, je voudrais savoir quelle type de RAM j'ai et quelle couleur j'ai(ex violet vert vert) j'ai une gigabyte ga-f2a88xm-hd3 avec 4GO ram,1h que ...
Bonjour, Je ne cherche pas comment changer le clavier. La ou je lute c'est quand Windows 10 version français après un formatage et je doit choisir...
Bonjour, Bonsoir serait plus juste d'ailleurs. Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Décidément windows 10 est plein de surprises : J'ai ...
Bonjour, mon pc ne demarre plus sauf en mode sans echec, je cherche la cause, jai tente de le renitialise mais ca echoue à 35% voici un rapport d...
Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...
Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...
en fait je ne trouve plus le mot restructurer le DD pour que les différentes parties des fichiers ne soient plus éparpillées sur le disque dur merci...
Bonjour, voilà mon problème: depuis plusieurs jours, lorsque je demande à ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet sur internet, celui-ci s'ouvr...
Bonjour, Sous windows 10, comment échanger des dossiers ou fichiers entre deux sessions ? Merci de m'aider Configuration: Windows / Firefo...
Comment savoir si mon ordinateur est à 32bits ou 64bits. Je n'en sorts pas. Merci pour la suite réservée et Bien à Vous.