Problème de changement de langue du clavier

Fermé
JDemes Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 19 déc. 2016 à 14:11
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 19 déc. 2016 à 15:29
Bonjour,

Après avoir nettoyé mon PC pour un problème de moteur de recherche pirate (happysearch ou qqch comme cela), j'ai un clavier américain qui s'est installé à la place de mon clavier belge. J'ai rajouté le clavier belge, mais de temps à autre, je me retrouve en français avec un clavier américain. Je veux supprimer ce clavier dans les paramètres, mais quand je vais dans le menu des langues, il ne me montre que le Français avec clavier belge.
Suite à mes manœuvres une nouvelle option s'est ajoutée, celle de l'anglais clavier US.
Alors que ce que je souhaite c'est supprimer quelque chose que je ne peux pas faire apparaître.

Merci d'avance de votre réponse.


A voir également:

2 réponses

predatorG3_ Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 2
19 déc. 2016 à 14:56
Salut à toi l'ami,

Tu as la possibilité de basculer entre un clavier français et un clavier américain.

Pour cela, il suffit simplement d'utiliser l'une de ces combinaisons de touches :


-Maj + Alt Gr

-Maj + Alt

-Alt + Maj (dans cet ordre)

En espérant t'avoir aider.

cdt
1
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
19 déc. 2016 à 15:29
Bonjour,

Clic droit sur Démarrer
Panneau de configuration
Langue
À droite, clique sur --> Options
Dans Méthode d'entrée, clique sur --> ajouter une méthode d'entrée
Sélectionne --> Francais Belgique
Clique sur ajouter

Par la suite, retourne dans méthode d'entrée
Supprime tout
Laisse seulement --> Francais Belge
Enrégistrer.
0