Problème de changement de langue du clavier
JDemes
Messages postés
26
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96572 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96572 Statut Modérateur -
Bonjour,
Après avoir nettoyé mon PC pour un problème de moteur de recherche pirate (happysearch ou qqch comme cela), j'ai un clavier américain qui s'est installé à la place de mon clavier belge. J'ai rajouté le clavier belge, mais de temps à autre, je me retrouve en français avec un clavier américain. Je veux supprimer ce clavier dans les paramètres, mais quand je vais dans le menu des langues, il ne me montre que le Français avec clavier belge.
Suite à mes manœuvres une nouvelle option s'est ajoutée, celle de l'anglais clavier US.
Alors que ce que je souhaite c'est supprimer quelque chose que je ne peux pas faire apparaître.
Merci d'avance de votre réponse.
Après avoir nettoyé mon PC pour un problème de moteur de recherche pirate (happysearch ou qqch comme cela), j'ai un clavier américain qui s'est installé à la place de mon clavier belge. J'ai rajouté le clavier belge, mais de temps à autre, je me retrouve en français avec un clavier américain. Je veux supprimer ce clavier dans les paramètres, mais quand je vais dans le menu des langues, il ne me montre que le Français avec clavier belge.
Suite à mes manœuvres une nouvelle option s'est ajoutée, celle de l'anglais clavier US.
Alors que ce que je souhaite c'est supprimer quelque chose que je ne peux pas faire apparaître.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Problème de changement de langue du clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer de dns - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
Salut à toi l'ami,
Tu as la possibilité de basculer entre un clavier français et un clavier américain.
Pour cela, il suffit simplement d'utiliser l'une de ces combinaisons de touches :
-Maj + Alt Gr
-Maj + Alt
-Alt + Maj (dans cet ordre)
En espérant t'avoir aider.
cdt
Tu as la possibilité de basculer entre un clavier français et un clavier américain.
Pour cela, il suffit simplement d'utiliser l'une de ces combinaisons de touches :
-Maj + Alt Gr
-Maj + Alt
-Alt + Maj (dans cet ordre)
En espérant t'avoir aider.
cdt
Bonjour,
Clic droit sur Démarrer
Panneau de configuration
Langue
À droite, clique sur --> Options
Dans Méthode d'entrée, clique sur --> ajouter une méthode d'entrée
Sélectionne --> Francais Belgique