Message d'erreur pour les mises à jour maurice2109 - Dernière réponse le 17 déc. 2016 1 réponse Bonjour Je ne peux pas faire les mises à jour car j'ai un code d'erreur 0x80070002 qui peut me dire comment faire merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonsoir, Voir ICI. Dismatic merci mais ça me paraît un peu compliqué bazfile Modérateur Non il suffit de lire, c'est simple comme une recette de cuisine. :) maurice2109 Auteur c'est facile lorsque l'on sait bien manipuler son ordi Mais je pense que je vais bien y arrivé Merci et peut etre à une prochaine discussion Discussions similaires Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. Synua SMS message vocal arnaque ? kikidefer boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonsoir, Voir ICI. Dismatic merci mais ça me paraît un peu compliqué bazfile Modérateur Non il suffit de lire, c'est simple comme une recette de cuisine. :) maurice2109 Auteur c'est facile lorsque l'on sait bien manipuler son ordi Mais je pense que je vais bien y arrivé Merci et peut etre à une prochaine discussion
maurice2109 Auteur c'est facile lorsque l'on sait bien manipuler son ordi Mais je pense que je vais bien y arrivé Merci et peut etre à une prochaine discussion