Les discussions
Expédier un scan
Bonjour, comment adresser un document scanné?ça bloque car :"il n'existe aucun programme de messagerie associé...." Configuration: Windows / Ch...
Supprimer un compte microsoft
Bonjour, j ai voulu ouvrir un compte Microsoft pour ouvrir un certain type de fichier, mais me demandant trop d infos. J au supprimé la page. Puis le ...
Menu démarrer windows 10
Bonjour, J'aimerais créer des groupes de vignettes dans le menu démarré, et non pas modifier celle qui sont par défaut, car je les ai supprimé préc...
Que se passe-t-il avec mon antivirus ?
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur (asus sous Windows 10) je reçois automatiquement un message disant qu'il m'est impossible de démarrer le p...
Menu démarré et microsoft edge ne fonctionnent plus ; écran noir
Bonjour, j'ai téléchargé Windows 10 il y a deux mois et tout fonctionnait bien. Mais depuis janvier 2016, je fais face à un bug dont je ne compren...
Incrustation parasite sur le bureau de windows
RésoluBonjour, Ayant eu beaucoup trop de soucis a la suite de ma tentative d' up grade de W7 a W10 mon portable Toshiba satellite L620 d 13R est de retour...
Rapport d'activité windows 10
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide Hier mon père ma appris qu'il avait un rapport d'activités de mon pc grâce à la fonctionnalité de wind...
Raccourcis bureau - double boot
RésoluBonjour, J'ai installé 2 disques durs windows 10 en double boot. Je cherche à créer un raccourci sur le bureau pour éteindre le windows en cours e...
Soucis première installation windows 10
Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon soucis. Hier soir, j'ai voulus installer Windows 10 sur mon ordinateur, pour lequel j'ai acheté un s...
Barre inférieure
bonjour la barre inférieure qui me permet d'activer les applications ne s'affiche plus... et j'ai souvent des blocages au démarrage de mon ordi sous...
L' explorateur windows utilise beaucoup de ram
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un soucis avec Windows 10. L'explorateur Windows utilise beaucoup de ram. Plus je laisse mon ordinateur allumé longtemps, pl...
Alernative à l'explorateur de fichiers par défaut win10 64 bits
Bonjour/bonsoir, je cherche une alternative gratuite (open source si possible) à l'explorateur de fichiers par défaut de Windows 10 64 bits qui ne ...
Synchroniser contacts
RésoluBonjour, Comment synchroniser contacts tablette samsung avec celui pc windows10 merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Partition efi sur le mauvais disque
Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide concernant une nouvelle installation de Windows 10. J'explique le contexte : J'ai Windows 8.1 ins...
Graveur disparu
depuis la migration vers windows 10 plus de graveur ! Merci à vous
Impossible de démarrer windows 10
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10, la plus récente. Autre changement que j'ai effectué est l'installation de cygwin. Maintena...
Fichiers eml
comment sur Windows 10 ouvrir les fichiers eml.Merci de m'éclairer
Appli. movies maker pour windows 10
ou trouver cette appli. compatible avec Windows 10? Merci
Double affichage des peripheriques ( cle usb ,disque dur ext.)
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour sauvegarder des fichiers dans mes périphériques : transfert par "envoyer vers..." très lent et incomplet....
Quelle version de windows 10 choisir ?
Bonjour Je voudrais acheter une licence windows10 pour une association moyenne à usage professionnel modéré laquelle me conseiller vous? la famille o...
Comment passer de windows 10 au 7
bonjoure ont fait comment pour aller sur Windows 7 quand ont et sur le 10 sans avoir fait sa mise a jour Windows 10 Merci De Me Repondre
Pare feu
RésoluBonjour, j'ai windows 10 que j'ai installé sur un 8.1 J'ai pour anti virus Avast Sécurity et mon pare feu ne veut pas démarrer. Que faire ? Merci
Reglage du son
Bonsoir, avec w10 quand je cliquais sur le petit haut parleur de la barre des taches apparaissait une barre grisé et on pouvait régler le son, cette b...
Installation windows 10 = ordi ne demarre plus
Bonjour à vous et merci pour votre aide future. Hier soir, mon PC m'a proposé d'installer windows 10 (jetais sous XP) Comme je n'y connais rien,...
Effacer un dossier
Bonjour,sous W10 impossible d'effacer un petit dossier,mention"chemin d'accès trop long" que faire ? Merci
Je ne parviens plus a faire mes mise a jour !
Bonjour, tout est dit dans le titre, mais pour plus d'information je peut vous donner deux exemple concret : - Nvidia lance le téléchargement de...
L'interrupteur ne s’éteint plus en arrêtant le pc
Bonjour, mon pc s'arrête; mais l'interrupteur reste allumé (programme manager Windows bloque. Que faire?
Enregistrer les taches
comment enregistrer les taches avant la mise à niveau ?
Erreur critique menu demarrer et cortana
Bonjour, aide moi a démarrer le menu démarrer et Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Windows 10 gratuit ?
RésoluBonjour, Je voudrai mettre Windows 10 sur mon pc (car il y a la mise a niveau gratuit) mais je sais pas si c'est le vrais windows 10 ou une version d...
Problème barre de tache et cortana
Bonjour tout le monde, voila j'ai un problème sur mon Windows 10 depuis 1 mois , ma barre des tache ne fonctionnement plus. Un jour j'ai allumé mon p...
Comment mettre windows 10 en francais
Résolubonjour, depuis que windows 10 a fait une mise a jour mon portable est en anglais. comment puis-je revenir en francais , ??? merci
Comment installer mon ms office 2007 enterprise sur windows 10
Bonjour, J'ai acheté un laptop DELL en 2010 qui est arrivé avec Windows 7. J'ai également acheté MS OFFICE 2007 Enterprise Edition ainsi que MS Off...
Explorateur de fichiers : créer des favoris
RésoluEst-il possible d'utiliser des favoris dans l'explorateur de fichiers comme c'était le cas en Windows XP ? Merci
Windows 10
Comment supprimer le double affichage des périphériques? Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement
Sos demarage
RésoluBonjour, J ai malencontreusement branche une prise usb sur un port hs,picos ecrases .résultats l ordinateur s allume ,indiqué sa marque :Asus. Et...
Double boot - noms des volumes
Bonjour, J'ai installer deux disques durs avec Windows 10 en double boot. Lorsque le choix d'un disque m'est proposé au démarrage, les 2 boots s'ap...
Passer de windows 7 à w10
RésoluBonjour, Quelle est l'utilité de passer de W 7 à 10 ? Y a t-il beaucoup d'avantages et/inconvénients ? Merci de vos réponses Configuration: Wi...
Accès refusé à certains dossiers depuis passage à windows 10.
Malgré la statut d'Administrateur ( le compte est bien reconnu comme cela ), l'accès à certains dossiers m'est refusé. C'est le cas de " Documents & ...
Installation
salut!j'essais d'installer windows 10 a partir d'une clé usb sur un disque dur ou il y a windows 8.1.mais quand j'arrive au niveau du choix de la part...
Enregistrer sur cd
bonjour étant sur windows 10, je voudrais enregistrer des photos etc... sur cd ou dvd, mais je ne sais pas ce qu'il faut installé comme logiciel....
Clé
bjr, je viens d'installer windows10 en 11/02/ 2016 ,comment puis -je retrouver la clé de la version installée. merci
Demarage inposible windows 10
salut ! J'ai un probleme assais perturbent sur mon pc qui est un Packardbell LV sous windows 10 . Et avant j'etais sous windows 8.1. Le probl...
Suppression maj windows 10
Bonjour* Quelle est la démarche pour supprimer la maj windows 10 sous windows 7 64bits Merci d'avance de la réponse. Bonne journée
Trois problèmes
Bonjour, pour commencer je ne sais pas du tout d'où proviennent ces problèmes mais ils sont très dérangeants. Bien le premier est très simple je ne pe...
Réinitialisation de mon pc
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelques petits trucs sur la réinitialisation de mon PC: • Est-ce que, si j'actualise mon PC, puis je le réin...
Impossible d'activer la découverte réseau
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon réseau sous windows 10,lorsque j'active la découverte réseau dans paramètre de partage avancé pour le profil pr...
Menu démarer et cortana ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc depuis que j'ai mis la dernière mise à jours (le 10 février) je ne peux plus utiliser le bouton Windows e...
Extinction et réallumage lors de la mise en veille
Bonjour à tous! Depuis quelques jours, mon Asus ROG bug et ça fait suer (la bête est neuve). J'ai l'impression que cela est tributaire d'une màj wi...
Compte local s'installe tout seul
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis, un compte local s'installe tout seul sans que j'intervienne. J'ai bel et bien essayé de le supprime...