Les discussions
Comment changer l'icone d'un dossier dans windows 10
RésoluBonjour, je savais changer d'icone un dossier - par exemple mettre un appareil photo pour mes photos - dans Windows 7 ; je cliquais droit sur le doss...
Caméra
Bonjour, J'ai un petit problème, ma caméra ne fonctionne pas ! Je ne l'utilise pas très souvent c'est pour ça que je ne sais même pas quand elle...
Controle parentale sur compte local
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur le pc de mon fils.Jusque ici tout va bien configuration d'un compte admin pour ma part et d'un compte...
Restauration pc à une date anterieure
Bonjour, je voudrai restaurer mon pc à une date antérieure car j'ai des problèmes après avoir installé et désinstallé Window 10( notamment ma mess...
Qu'acheter ?
Bonjour à tous merci d'avance pour votre aide . J'ais commander hier un pc portable gamer sans os. Je voulais savoir qu'est il possible de faire...
Ordinateur qui ne sort pas de la veille
Bonjour, Ayant acquis un nouvel ordinateur sans OS, j'ai décidé d'installer windows 10 sur ce dernier. Depuis, à chaque fois que mon PC se met en...
Groupes résidentiel
RésoluBonjour Est-ce vrai qu'il est impossible de créer un groupe résidentiel avec 2 PC dont un sous Win 10 Fam et L'autre sous Win 10 Pro? Merci!
Problème wifi et jeux
Bonjour, Mon vieux Packard Bell (avec Pack Disney) a rendu l'âme, aussi j'ai acheté un nouveau PC Asus Gamer g11cd-fr022t. Cependant, je rencontre u...
Comment neutraliser définitivement le touchpad
RésoluBonjour, Comment neutraliser définitivement le touchpad ? Merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Problème impossible d'exécuter cette application sur votre pc
Bonjour, voilà j'ai acheter un ordinateur hier sous Windows 10, aujourd'hui je vais pour installer 1 jeu, mais impossible de le lancer, ce message d'e...
Plus de son sur mon pc portable!!!!
RésoluBonjour a tous j'ai un pb sur win10 plus de son sur mon pc portable!!!!!!!! en faite quand j'ai recu la mise a jour j'ai installé mais il win10 fait p...
Apparition nouveau peripherique
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 J'ai un problème aujourd'hui je viens de découvrir qu'un nouveau lecteur/ périphér...
Sauvegarde
Bonjour, Bonjour, Le système de sauvegarde Windows 10 ne trouve aucun disque exploitable. Mes soucis date de quelques jours et malgré mes rech...
Aidez moi svp tentative de réparation
Bonjour Depuis hier soir sur mon HPENVY700 ( PC FIX) j'ai du faire un arrêt forcé. Mais en le redémarrent "tentative de réparation", et cela fait déj...
Achat nouveau pc portable hp
bonjour : voila je viens de m'achète nouveau pc portable faut t'il faire sauf garde merci
Tentative de réparation interminable
Bonjour à vous :) Voilà j'ai eu un problème ce matin sur mon Acer et j'ai du faire un arrêt forcé. Seulement en le redémarrent celui-ci ma afficher ...
Probleme de connexion
bonjour, la dernière fois que j'ai voulu créer un compte pour mon frère tout c’était bien passer jusqu'au moment de la connexion ,mon frère c'est conn...
Problème wifi / ethernet windows 10
RésoluBonjour tout le monde, alors j'ai un problème depuis que j'ai installer Windows 10 depuis Windows 7 , je n'ai pas internet ni avec le wifi ni avec un ...
Mise a jour cumulative impossible
Bonjour, Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1511 (KB3176493) ECHEC DE L'INSTALLATION (ERREUR 0x80d02005) Celà fait plusieurs jou...
Impossible de créer un point de restauration.
Bonjour, Que ce soit avec l'aide de CCleaner (system restore) ou de l'ordinateur lui-même ( - Aller dans : "Protections du système"2 - Activer la fon...
Win10 ne détecte pas mon 2eme ecran ?
RésoluBonjour, Je suis passée à Windows 10 et tous marché bien puis tous à coup mon 2eme écran c'est éteint j'ai regardé et il n'est pas détecté ...
Redémarrage en boucle windows 10
Bonjour, depuis quelques temps apres avoir allumé mon pc un message s'affiche : :( Votre ordinateur à rencontré un problème et va redemarrer ...
Icon wifi disparû
Bonjour, J'ai désactivé mon wifi par accident sur windows 10 à partir du page réseau et internet sur le panneau de configuration. Après ça, l'ico...
Pc bloqué après maj windows anniversary
RésoluBonjour, Sur un PC portable Toshiba à écran tactile, après la MAJ vers Windows 10 Anniversary, PC d’origine sous Windows 8, s'est apparemment déro...
Formatage de windows 10, questions sur les partitions
Bonjour, J'aimerais formater mon ordi entièrement (windows + fichiers perso) pour vraiment le mettre à zéro. Pour cela j'ai trouvé un tuto assez ...
Mon disque dur s'est subitement mis à ramer.
Bonjour, Je jouais a Wow quand soudain !!!!!!!!!! mon ordi s'est a freeze comme si j'avais 10 fps alors que le conteur affichait 60 ... Ducoup j'ai ...
Icone bureau décalé
Bonjour, Suite au redémarrage de mon pc (causes tomb raider qui plante) toutes les icônes de l'écran principal se sont décalé vers le haut et j'en ...
Pc ne démarre plus ("partition de lecteur requise manquante"
RésoluBonjour, Bon, je n'y connais vraiment pas grand chose en terme de PC donc excusez moi si mes explications sont un peu vague, En gros cet après-m...
Ne redémarre plus après réinitialisation
RésoluBonjour, je vais vous expliqué mon problème le plus clairement possible. Pour des causes de bugs et en voulant repasser en Windows 8, j'ai réinitia...
Désactiver souris pavé tactile
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à désactiver le pavé tactle pour désactiver la souris. J'ai fais clic droit sur le bouton démarrer gestionnair...
Installation des maj (asus) bloquée... 90% ?!
Bonjour, J'ai besoin de vous pour un problème de MAj de mon Asus... je suis bloqué à 90% depuis environ 5h ce matin... l'écran affiche "Installation...
Changer mot de passe
Bonjour J'ai dû donné mon mot de passe au technicien qui a travaillé sur mon ordi. 1) Maintenant je désire savoir comment changer ce mot de passe ...
Preparation de la reparation automatique windows 10
Bonsoir, je viens vous demandez votre aides, aujourd'hui il m'est impossible de démarrer mon ordinateur. Je suis sous Windows 10 et lors du démarrage,...
Caméra
Bonjour, j'ai besoin d'aide car ma caméra intégré dans mon pc (Packard bell) ne fonctionne merci Cordialement Configuration: Windows / Chrome...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer!?
Résolubonjour a chaque demarage mon ordinateur fais Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer donc il redemare . Puis il fais la reparatio...
Ordinateur ne se lance plus
RésoluBonjour, Mon PC de bureau ne démarre plus. Ecran bleu avec un cercle composé de petits points bleus qui tournent indéfiniment. Si je fais Ctrl al...
Mise à jour windows 10 et autres....par windows update...
RésoluBonjour, Je trouve extrordinaire que ce soit mon NORTON qui me signale que mon Windows 10 n'est pas à jour alors que mon PC a 8 jours. Que fait ...
Chargement infini du disque dur externe sur windows 10
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 mon disque dur (Intenso) charge à l'infini. Quand je veux l'ouvrir dans explorer celui-ci cra...
Webcam intégrée
Bonjour, depuis l'installation de windows 10 je n'ai plus de webcam intégrée à mon pc msi portable
Comment réparer l'erreur 3219?
FerméBonjour, comment réparer l'erreur 3219 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Ecran bleu
J'ai souvent un écran bleu suite à l'installation de mon nouvel antivirus. J'avais une version qui était terminée, j'ai installée la version nouvelle...
Problème compte utilisateur.
FerméBonjour, je reviens à la charge parce que mon problème existe toujours. Je n'arrive pas à accéder à quelque logiciel que ce soit. Je ne sais pas c...
Movie maker sur windows10
Bonjour, Movie Maker ne marche plus depuis que j'ai Windows 10, est ce qu'il y a un logiciel gratuit pour le remplacer ? Merci par avance Cordial...
Impossible de libérer de la place sur le disque c:\
Bonjour, Je me suis retrouvé avec un manque de place sur mon disque C: sur 28GO il me reste 16MO. J'ai un disque externe de 30GO. J'ai déplacé toute...
Installer win 7 à la place de win 10?
Bonjour, j'ai acheté un portable bien sur avec Windows 10, que je n'ai pas aimé et je souhaiterai installé à sa place win 7 ou les deux au même te...
Image système ou sauvegarde?
Bonjour, sous Win10 que je viens de réinstaller suite à erreur fatale du HDisk, comment sauvegarder mon système sur HD usb pour booter en cas de pb....
Réponse edge
FerméBonjour, merci pour votre réponse... Mais je suis très novice... il faut d'abord supprimer et réinstaller.. Je n'ose pas.. de peur de ne plus ...
Edge
Bonjour, edge a disparu de mon ordinateur... que faire ? merci
Ecrans noir avec un tiret en haut a gauche qui clignote
Bonjou,veuillez m'aider svp . Jai un probleme avec mon ordinateur portable c un hp pavilion dv7 sa fait depuis 2 semaines que jai un probleme avec mo...
Problème wifi pour windows 10 (pas évident du tout)
Bonjour, Sur mon Compaq Presario CQ61,le wifi ne fonctionne plus et maintenant il y a une sorte d'étoile au dessus de l'icône. Ce problème est surven...