Les discussions

Windows 10 lent sur acer aspire tc-220 neuf

Bonjour, Je ne suis peut-être pas le 1er à me plaindre ni à poser la question... J'ai du acheter un nouvel ordinateur au mois de juillet et ce...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
darkleopard

Transfere de donnés

comment transferer windows sur un dis que dur neuf avant de trnsferer mes autres fichiers

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Maj et non reconnaissance du mdp du pc

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi que j'ai acheté récemment (il y a moins d'un mois ), un asus r301la-fn237t. Une maj viens de se faire (assez longue) et ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Edawards

Libreoffice

Bonjour, J ai un petit problème. Quand je télécharge libre office tout à passe bien sauf que quand je dois ouvrir le fichier pour installer l appli...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Skymer

J'ai un windows 10 et j'ai un premème...

Bonjour, cette ordinateur est d'occasion, quand je l'ai acheter au vendeur son nom etait dessus et je voudrais savoir comment faire pour changer l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MRstongamer

Lenteurs sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des lenteurs très abusive sur mon PC. Après avoir fait dans l'invite de commande : netstat /a Il me ressort pas mal de chos...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Bug generale. ecran noir avec curseur

Bonjours. Bon alors voilà j'avais un window 10 installé sur mon Dell inspiron 15 3000series core i5, 8Go RAM et une CG Nvidia GForce 820. L'idée m...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
darkleopard

Comment configurer ma chrome cast ?

 Résolu

Bonjour, ou trouver le nom de mon réseau wifi et son mot de passe ? Je précise que c'est pour configurer une Chromecast que l'on m'a offert. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
golmun

Probleme installation nvidia geforce experiance

 Résolu

Bonjour, voulant jouer à la Beta battlefield 1 mon PC demande une mise a jour de la carte graphique. En démarrant NVIDIA Geforce Experiance un messa...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dacro

Désactiver touchpad windows10 asus

 Résolu

Bonjour, comment désactiver la fonction zoom sur w10 asus notebook R409LAV? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mars

Comment changer la lange de ma tablette android proscan

Bonjour, comment changer la lange de ma Tablette? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Redbart

Problème de résolution en double screen/écran

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui se présente et qui est sans doute lié à Windows mais je voudrais savoir si il existe des solutions pour ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Airox

Braché pas en charge

 Résolu

Bonjour Je possède un PC portable HP 250 G2 fonctionnant sous windows 10 Quand la batterie est en place et que le PC est alimenté par le secteur, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
luckydu43

Problème de lancement d'un jeu

Bonjour, Je voudrais jouer à un jeu sur mon ordinateur que j'ai installé mais un message s'affiche me disant que je n'ai pas MSVCP100.dll et que c'e...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
leaise

Ecran bleu recurent même apres formatage

Bonjour à tous !   Tout d'abord je tiens à preciser que je ne suis pas un pro de l'informatique donc je vais essayer d'être claire pour tout le monde...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
raspey

Problème wifi

Bonjour, Je rencontre un problème de wifi avec mon petit ordinateur portable Asus sous Windows 10. Le signal wifi est vert mais je n'ai pas de détec...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
delphroy

Impossible de lancer un jeu sous windows 10

Bonjour, " veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et rééssayer".... voila la seule réponse que j'ai pour le jeu "MEDIEVAL T...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
recman11

Mauvaise installation windows 10

Bonjour, J'ai un gros problème d'ordi qui me semble-t-il vient de l'installation de Windows 10 ! Je dispose d'un ordi Packard Bell datant de jan...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
fred.ml

Nom avatar

 Résolu

Bonjour, je voudrais vider mon pc pour le revendre mais dans la page d'accueuil windows 10 en dessous du logo avec une tête il y a mon nom, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
acohen612

Freeze sur mon pc

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer et depuis quel que temps sans raisons apparente il n'arrête pas de se Freezer (je ne peut pas bouger la sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
matthieu121212

Crash durant le formatage...

Depuis maintenant une semaine j'ai acheté un ordinateur à monter sois meme, tout se passe bien puis je décide de formater mon ordinateur, mais pendant...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Frozenshyn

Icone alimentation barre de tache

Bonjour, l'icône d'état de la batterie de mon PC à disparu de la barre de tâches elle est toujours activée dans les paramètres merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
yann-in-nz

Graver un dvd

Bonjour, Je voudrais graver un un dvd pour y mettre un film, mais je ne sais pas comment faire... Mon ordinateur est sur Windows 10 Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
pistouri

Probleme au démarrage de w10

Bonjour, J'ai un ordi portable asus acheté il y a 6 mois avec windows 10 installé d'office dessus. Hier, il y a eu une longue mise à jour (3h), e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
pistouri

Disque dur

Bonjour, SVP j'aimerais savoir, lorsqu'un fichier est placé en corbeille et par la suite supprimer de la corbeille, il y va dans le disque dur n'es p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
civitch

Sfr box non reconnu

Bonsoir, Je poste ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider, car la je suis perdue et en plus je ne suis pas très douée en informatique.. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Tataclaquette

Mot de pass windows 10

Bonjour, Comment récupérer mon mot de pass.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
apoustile

Reset mot de pass

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe pour accéder a mon pc. Qu'est ce que je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
apoustile

Flash player

bonsoir je suis sur windows 10 et depuis quelques temps j ai un message :en attente d extension flash player dans mes applis j ai vu que la mise a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Hikari49

Dossier d'installation après boot sur ssd

 Résolu

Bonsoir, J'ai très récemment installé Windows 10 sur mon pc via une clé usb. Dans le BIOS j'ai choisi mon SSD en tant qu'emplacement de boot mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
KnockShot

Bugs incessants sur windows 10

Bonsoir, Aujourd'hui, mon ordinateur s'est mis à bugger assez subitement sans vraiment que je sache pourquoi (peut être lié au branchement d'un DD ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
MagicKroko

Copie de fichiers multimedia sur support invisibles en lecture

Bonjour, Merci à toutes celles et tout ceux qui voudront bien m'aider d'avance! J'ai un souci, mon PC est en Win10, j'ai des musiques obtenues...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
piouf2000

Windows media player 12

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour que le lecteur wmp 12 sous windows 10 puisse démarrer automatiquement après un double clic sur un album de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
6franlugou

Points de restauration

Bonjour, sous win10, comment créer des points de restauration réguliers, chaque semaine par exemple ? d'autre part, je suis étonné de voir qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
pistouri

Sony vegas pro 13 - problème

Bonjour a tous je fais des vidéo Youtube est comme d'hab j'ouvre bandicam je fait ma vidéo , ect... et j'ouvre sony vegas pro , jusque la aucun problè...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
PeaceKeeperr

Bug de jeux

Bonjour, impossible a lancer un jeu sous Windows 10 depuis les dernieres mise a jour le message suivant apparaît " veuillez ouvrir une session ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
PeaceKeeperr

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Je possède un asus s56c depuis quelques années, Hier soir jai constater un bug inabituel, certaine page internet comme youtube ne char...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash d'explorateur fichier après clic droit sur une image

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de faire un clic droit sur mes images et seulement sur celles-ci, pour les renommer suppri...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Naliarus

Probleme windows 10 64 bits (probablement...)

Bonsoir, suite à un changement de carte mère et carte graphique je suis passé sous windows 10 64 bits pour pouvoir jouer au derniers jeux que ma compa...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Frantz34990

Compatibilité windows

voila mon gros probleme j'ai une gtx 1070 , apres avoir formater Windows j'ai voulu remettre les pilote le pb c'est que de 1 les pilotes sont incompat...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
drpaper

Ouverture pièces jointes

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de configuration: à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une PJ PDF dans mes mails, je ne peux que l'enregistrer, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
s_t_s

Je ne peux rien ouvrir sur le bureau

Bonjour, J'ai récemment transféré mes fichiers de ma Surface Pro3 vers mon disque dur externe D. Depuis, je ne peux rien ouvrir sans qu'apparaisse ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
s_t_s

Demarage windows 10

Bonjour, J'ai ce panneau a chaque démarage de windows . Merci de bien vouloir m' indiquer comment passer outre. Je ne sais pas quel fichier w...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cesel45

Irql_not_less_or_equal windows 10

Bonjour à tous, Après avoir passer une bonne partie de l'après midi à chercher une solution à ce BSOD, j'abandonne et demande de l'aide :). Pour l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
khoneb

Rendre une icone de dossier protable

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir comment rendre une icone de dossier portable. Je sais comment modifier une icone; ce que je veux c'est savoir comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
deathgb

Restauration d'un fichier supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer facilement 1 fichier supprimé par erreur? Merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows / Chrome 5...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mushu14

Mpossible de démarrer windows 10

Bonjour, J'étais sous windows 7 et là j'ai eu une relance de windows , le 31 juillet , comme quoi il ne me restait qu'un jour pour basculer sous w10...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Outil de création de média

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Windows 10 professionnel. En effet, mon PC est déjà sous Windows 10 pro (totalement activé, authentiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kastriot32

Probleme de mise a jour windows 10 a la version 1607

bonjour ,voila j'arrive pa a mettre a jour mon windows 10 a la version 1607.d'abord je l'ai telechargé grace a windows update puis chaque que j esssai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Minecraft corrompu

Bonjour ... mon minecraft est corrompu ... à la fin du téléchargement du runtime ... mon minecraft me dit qu'il est corrompu et qu'il faut essayer de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
JohnANILEM
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 42 220