Les discussions

lsdx2 Windows 10

Volet visualisation, explorateur de fichiers

Bonjour, Depuis 3 mois, le volet de visualisation de l'explorateur de fichiers de W10 n'affiche plus les photos sélectionnées, seulement l'icone du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
lsdx2
remidesbois94 Windows 10

Bonjour j'ai un probleme au lancement de mon windows

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du lancement windows alors j'ai utiliser le disk malekal mais il me parais bizare je vous mes une photo PS:je...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Jojolaguitare
sharon stones Windows 10

Mise à jour de l'heure

bonjour à tous . depuis quelques temps je n'arrive pas à stabiliser l'heure de mon pc . il affiche systématiquement 2 heures de retard !! portant je...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistouri
gretchen33 Windows 10

Gestionnaire de tâches bloqué

Résolu

Bonjour, Mon PC vient de faire une mise à jour automatiquement. J'utilise beaucoup paint pour faire des copies d'écran et depuis parfois je réussi e...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
gretchen33
remidesbois94 Windows 10

Windows 10 ne démare pas.

Résolu

bonjour je suis sous windows 10 je jouer et tout d'un coup mon pc crash écran noir je veut le ralumer mais il m'envoie sur une page "recuperation" c...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
remidesbois94
chris44230 Windows 10

Reconnecter le lecteur de l'historique

Bonjour, J'ai un problème il m'est demandé de reconnecter mon lecteur de l'historique et de faire une sauvegarde. comment procéder. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
beber67470
Maagic Windows 10

Reinitialiser windows 10

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon pc hp, je m'explique. Cet après-midi j'ai voulu réinitialiser mon ordi car il commençait a boguer. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Erickb30 Windows 10

Vitesse d'exécution

Bonjour à tous je possède un Lenovo U41 sous windows10 et je constate que souvent la vitesse d'exécution est quelque peu faible. Existe t'il des pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem
ninietto Windows 10

Installation sur la mauvaise partition

Bonjour, Je viens de découvrir, après 1 an d'utilisation environ que mon Disque dur était partitionné en 2 Os install (C) et Data (D) Et depuis l...

Hydr0s
CADI74 Windows 10

Message erreur : ataport.sys et usbport.sys

Bonjour, Suite à un écran bleu, j'ai passé le logiciel WhoCrashed qui trouve 2 plantages avec l'erreur : driver irql not less or equal - ataport.sys...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
CADI74
iris08 Windows 10

Dernière version

Elle est trop longue au démarrage affichage erreur esrv.exe Ox0000142 que faire pour remédier ce problème. -- iris08

madmyke
Sirmus Windows 10

Disque toujours à 100% d'utilisation

Bonjour à tous, en créant ce sujet je sais d'avance que c'est un doublon, cependant, sur tous les autres forums y compris celui-ci, qu'ils soient angl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem
Stess12 Windows 10

Problème windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée. Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-
marcuzzo84 Windows 10

Restauration système

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une image système de W10 sur un SSD 128 GB, ensuite j'ai procédé à une nouvelle installation de cette image système vers ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Omega001 Windows 10

Partitions windows 10

Résolu

Bonjour tlm, Sur mon Win 7 j'avais 2 partitions l'une C:// pour l'ensemble du système et l'autre D:// pour mes Dossiers et Fichiers personnels… J'...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gugu01
Deanrys Windows 10

Restauration système

J'ai commencé une restauration du systeme sous windows 10. J'ai peur que ca est planté. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
madmyke
Uvule Windows 10

Nouveau pc (asus), disque c: quasiment plein !

Bonjour, je vous écris un peu désespérément car je viens de m'acheter un petit PC ASUS, comme un notebook. Voici mon pb: Il est neuf et le disque ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Pierre1310
jerem Windows 10

Impossible de mettre icone en bas du bureau

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais il est impossible pour moi de mettre les icônes tout en bas de mon bureau. Je viens d'acheter un nouveau pc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
marguerite81 Windows 10

Pavé numérique

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner mon pavé numérique Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
beber67470
djet250685 Windows 10

Message vérification identité

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois ce message à plusieurs reprises. J'ai peur de faire ce qu'il m'indique car j'ai ce ne sait pas si cela p...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
djet250685
Sgt.Pepper31 Windows 10

Problème de compte

Aujourd'hui lorsque le contrôle de compte d'utilisateurs s'ouvre il me demande un mot de passe alors qu'il ne me l'avait jamais demandé auparavant.Lor...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-
gbinforme Windows 10

Curieux dysfonctionnement d'impression

Bonjour, J'ai un ami qui a une imprimante / scanner HP et qui est sous windows 10 avec un PC tour récent. La fonction dupliquer une feuille scan...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gbinforme
Eilimereverse Windows 10

Pc bloqué sur l'écran d'accueil

Bonjour, Je me permet de demander votre aide pour un problème très handicapant que je rencontre actuellement avec mon pc portable Asus sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
blackvision3
Kwaiz Windows 10

"bios load fail" au démarrage

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable asus sous Windows 10, il m'ouvre une petite fenêtre avec marquer dessus : "Bios load fail", je le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Kwaiz
Gili68 Windows 10

Écran noir au démarrage

Bonjour Voilà je viens d'allumer mon nouveau pc acer et au bout de 5 min il s'est éteint. Quand je le relance l'écran s'allume mais rien d'autre n...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
GeekQuinsy
Galers Windows 10

Windows 10 ne démarre plus.

Salut alors voilà mon probleme: Hier soir mon pc à totalement planter donc j'ai fait un redémarrage forcer... En le ralument j'ai le chargement de W...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-
1dens1 Windows 10

Installation word

Résolu

Bonjour, a tous. Je viens d'acheter une carte office famille étudiant pour pouvoir installer sur mon ordinateur Word et Excel. Pouvez vous m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Papounet17000
domprovence Windows 10

Mise à jour w10 1607 kb3150513 du 19/03/2017

Depuis que cette mise à jour s'est installée impossible d'utiliser mon PC, après avoir rentré mon mot de passe , apparaît "préparation de W" puis l'éc...

Malekal_morte-
PHIL-KYLE Windows 10

Plantage de mon windows 10 famille au démarrage.

Fermé

Salut les Loulous,j'ai planté mon Windows 10 Famille et comme je suis naze en informatique,je ne sais pas comment le récupérer!!!!!!!!!!,j'ai téléchar...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
PHIL-KYLE
l XION l Windows 10

Impossible de booter sur ma clé usb

Fermé

Bonsoir J'ai un pc portable hp pavilion, et lorsque je tente de booter sur ma clé usb ( le problème ne vient pas de la clé j'en suis sûr à 100 % ) ...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Xblitz Windows 10

Impossible d'ouvrir sa session windows

Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon ordinateur normalement, cependant en tentant d'ouvrir ma session, impossible d'entrer le mot de passe ni de voir le no...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-
geek_snipe Windows 10

Clonage hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un SSD de 250 Go pour remplacer mon HDD. Mais pour transférer mes données, j'ai entendu parler de logiciels de clonage qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
geek_snipe
xyxyt Windows 10

Passer de windows 10 à windows 8

Bonjour, comment sortir de Windows 10 au plus tot et revenir a W 8.1 si possible Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-
xyxyt Windows 10

Desinstaller w10

Bonjour, je voudrais désinstaller W10 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

phelom
Lilboyz Windows 10

Formater asus(win8) migré sous win10

Bonjour à toutes & tous, Voilà, j'ai un Asus ROG avec deux disques: - SDD (win10, pgm, games, ...) - HDD (data, films, ...) En fait à la base...

Papounet17000
Admis Windows 10

Changer mon système

Bonjour, puis-je passer du système a 32bits vers 64bits?

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
ArminKAl
supremeNTM Windows 10

Powershell

slt j'aimerai savoir a quoi sert PowerShell; j'ai un message qui reviens sans arrêt en début de démarrage de l'ordi. il me marque POWERSCHELL A CESS...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-
alessioflurrys Windows 10

Problème son et graphique windows 10

Salut à tous, ayant eu beaucoup de problème avec Windows 10 (Explorer à cesser de fonctionner....), j'ai décidé de réinstaller Windows 10 et de tout s...

AdamNaru
ctx54 Windows 10

Connection impossible à certain sites.

Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, je n'arrive plus à me connecter à certains sites Internet comme google, CCM, facebook, youtube, .. mais je peux acc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jphy
Doriane Windows 10

Clic droit ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque je suis dans un dossier ou bien même sur le bureau, que j'essaie de faire un clic droit sur un fichier (n'importe quel format) po...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX
mivo Windows 10

Webcam

Bonjour, ma webcam est a l'envers Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 42 765