Les discussions

Ventilation

Bonjour, mon ordi portable window 10 chauffe au bout d'un certain temps d'utilisation, comment remédier a ce problème ?merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage aléatoire de l'ordinateur kernel 41

Bonjour, Je vous présente rapidement mon problème. En fait j'avais fait un post il y a environ un mois car j'avais un problème de surchauffe pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
gza17

Partitions windows 10 suite a reinstallation systeme sur ssd

Bonjour, Je viens d'acquerir un disque dur Samsung SSD 850 EVO M.2 de 500G dans le but de transferer mon installation systeme dessus , et cela sur u...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
matrixp

Où est le son?

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de mon ordinateur qui est sur Windows 10 je ne retrouve plus l'icône de son en barre d'outil... J'ai beau ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jag72

Mon ordinateur de détecte pas mon téléphone

Bonjour, mon ordinateur sur Windows 10 ne détecte pas mon téléphone il fait que le charger, merci de trouver une solution ^^ Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
carnaring

Erreur au démarrage 0x00007ff731988732

bonsoir A l'ouverture de 2 ordinateurs différents sous win 10 pro 64b ref 1607, j'ai ce message d'erreur qui apparais : erreur 0x00007ff731988732 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sprite42

Comment connaître sa clé windows 10 ?

Bonjour, j'ai installer Windows 10 pendant la période gratuite et j'aimerais savoir si il est possible de connaître sa clé de produit pour pouvoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Chichoune03

Installation et suppression impossible de programmes ( itunes)

Bonjour, J'en peux plus. J'ai été dans invit des commandes admin et tout semble ok. J'ai AVG Version Free / un nouveau PC ASUS / WINDOWS 10 64 Bits...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Acceder directement sur mon bureau

Bonjour, Le sav de mon pc m'a rendu celui-ci après une réinitialisation totale (que je n'avais pas demandée !) Maintenant je n'arrive plus directeme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Liliane Boemare

Barre d'internet explorer sur zenbook

Bonjour à tous, Je suis une mamie de 74ans et je viens de passer de windows 7 à windows 10 avec l'achat d'un zenbook asus. Je suis un peu désorienté...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
kil1Max

Probleme avec mon pc hp

bonjour à tous, je fais appel à votre aide car j'ai fais une mise à jour récemment de mon ordinateur (il est passé à windows 10) et depuis je n'arrive...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pauline1706

Not less or equal blue screen incessants

Bonjour, Voila ça fait maintenant depuis plusieurs mois (au moins 5) que mon ordinateur (portable) a des blues screen. J'ai pendant longtemps cherché...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Etudiantendetresse

Zone de notification

 Résolu

Bonjour, J'ai installé office 2010 sur mon ordi. J'ai depuis sans arrêt, parfois 10 fois de suite, une alerte dans la zone de notification disant "v...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pistouri

Problème profil temporaire

Bonjour, J'ai un problème j'ai le mode profil temporaire activé et je ne c'est pas comment le retiré merci de m'aider le plus rapidement svp .

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Beug sur mise en veille prolongé

Bonjour, J'ai fais la migration vers Windows10 lorsqu'il est sorti donc sa fais déjà longtemps, j'ai eu quelques soucis au début comme beaucoup de m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
guess

Problème de connexion sur le compte administrateur

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. J'ai eu des soucis avec mon ordinateur et je ne peux plus me connecter sur le compte administrateur. En fait, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 impossible

Bonjour, Voulant installer un ISO de Windows 10 après windows 7 impossible de démarrer le programme d'installation lorsque je démarre sur la clé usb...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je trouve les fonds d'écran de verrouillage de Windows très beau. C'est pourquoi, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen d'utiliser les...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pistouri

Pc me semblant lent

Bonjour, Mon PC (de bureau) doit avoir 4 ans environ. Je trouve qu'il est lent, au démarrage et aussi à l'ouverture de fichiers parfois. Je n'ai qu...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Mots croisés

Impossible de retirer mon disque dur externe en toute sécurité

Bonsoir, depuis peu, j'ai un problème pour retirer mon disque dur en toute sécurité. En temps normal, j'y arrive parfaitement, mais lorsque je fais d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
SmiTech

Remplacer la version windows 10 par celle de windows 7.

Bonjour, Mon PC a une durée d'un an avec le programme Windows 10. Je voudrais installer version Windows 7. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
kaumune

Mon pc ne réagit plus en le bootant usb et dvd

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message car j'ai un problème avec mon PC. Hier après-midi j'étais entrain de jouer quand Windows a crashé a...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pistouri

Ecran noir/souris actif

Bonjour tout le mondes, Comme vous pouvez le voir j'ai un probleme avec mon ordi, cette ecran noir est apparus quand je suis allé sur internet , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Frd93

Connexion impossible après dws_lite

 Résolu

Bonjour, Après avoir exécuté le logiciel DWS_Lite, la connexion réseau est devenue impossible et Windows détecte une erreur sur le pilote réseau lor...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Plantage après le mot de passe

bonjour à tous, je suis victime d'un accident original là, je démarre l'ordi, l'OS (W10) est sur un SSD depuis assez longtemps (avant c'était W8.2, e...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Perte de ce programme

Bonjour, j avais ce programme et il a disparu de mon ordinateur je ne sais pas quoi faire pour le réinstallé car il sert pour faire les mise a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jag72

Enorme problème avec mon pc et ses connexions

Bonjour, Je rencontre un problème insoluble malgré plusieurs heures de trifouillage Mon PC n'accède plus à internet, c'est un PC portable que je vi...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Probleme connexion internet

Bonjour, Depuis quelques jours, il m est impossible de charger une page (exceptée YouTube et gmail ) ou les applications utilisant internet. Mais su...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papounet17000

Migration de windows 10 sur ssd (nouvelle installation)

Bonjour, Je pense bientôt faire l'acquisition d'un disque dur SSD sur lequel installer Windows 10 (pour gagner de la vitesse sur le temps de démarr...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Clement84000

Probleme avec les options disponibles d'un fichier

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un fichier ISO que j'ai extrait d'un zip, son nom est trop long et il m'est impossible de le déplacer à cause de ça. mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mushu14

Supprimer onedrive de windows ?

Bonjour, Quand j'ouvre Windows 10 (que j'ai installé), après quelques minutes, j'ai une fenêtre "Configurer OneDrive" qui s'ouvre. http://nsa37.cas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Déconnexion fréquentes

Bonjour Mon PC sous Windows 10 relié par câble ethernet à la livebox perds régulièrement la connexion internet (2à3 fois par heure) je surfe sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Telefonie

Probleme executer en tant qu'administrateur windows 10

Bonjour, J'ai un probleme. Quand j'essaye d'executer un programme en tant qu'administrateur,Je ne peux pas clicker sur le bouton "Oui" Mais ils me di...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver one drive sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Désirant supprimer one drive de mon PC, je déniche une manip' sur Google qui me dirige sur "Gpedit", hors Gpedit est inaccessible. Il est a...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 erreur 10016

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème plutôt coriace, à chaque fois que je lance un jeu, mon PC crash et il m'est impossible de le r...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème périphérique webcam windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a maintenant deux semaines, n'utilisant pas la webcam très fréquemment je n'avais pas remarqué le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Visiteur

Je ne comprend pas ce qui se passe

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un fichier Pdf sa m'ajoute une page encore une autre puis supprime la 2e et la remet ainsi de suite je n'ai aucun v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Jimpix

Webcam intégrée a disparu de mon pc portable

Bonjour, suite au passage sur Windows 10, mon pc portable Acer V3-771G ne voit plus ma webcam du tout je suis allé dans les périphériques, aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jojorealisateur

Probleme restauration w10

Bonjour, lorsque je veux faire une restauration du système sur un point que j'ai créé il s'affiche la restauration du système n'a pas été effectuée ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
BRRG

Pb plublisher

Bonjour, je viens depuis peu de temps prendre en main le logiciel publisher. Je rencontre le pb suivant que je n'arrive pas à m'expliquer. En pj un...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Windows live mail, des letres codées dans les messages

Bonjour, De mon site dont je ne précise ni le nom ni l'adresse, sinon tel que dans les parenthèses (xxxxxxx@wxyz.org) j'expédie quotidiennement plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Asus x553m planter sur bureau

 Résolu

salut , jai un asus x553m il est plante sur le bureau et rien ne repond pas et je peux pas debrancher la batterie parceque elle est a l'intérieur je...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lachkar8148

Compte windows perdu ? session temporaire

Bonjour, J'ai changé ma carte mère et mon processeur il y a 2 semaines, et aucun problème jusqu'à trois jours auparavant. J'ai alors eu à ma connexio...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bazfile

Problème maj accès refuser

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10 qui me refuse un mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bazfile

Problème fichier program files (x86)

Bonjour, j'ai merdé. J'ai copié/collé le dossier "Program Files (x86)" de mon SSD à mon HDD Problème : j'ai essayé de supprimer celui d'origine (SSD...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
uroki

Restauration

Bonjour, Je suis sous Windows10 mise à jour 16 07. J'ai désinstallé par erreur word et excel . Puis-je revenir en arrière pour les récupérer? Où ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un un problème de luminosité car l'écran est sombre

Bonjour, je vous prie de m'aider à résoudre le problème de luminosité de mon ordinateur de bureau. Je vous merci d'avance pour votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
SOUDARKM30

Supprimer des fichiers

Bonjour, comment supprimer des fichiers par lots avec windows 10 . merci . Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.88

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
CrazyGeekMan

Video dxgkrnl fatal error

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un ASUS X541SC et quand j'utilise une application comme LibreOffice ou Photoshop, ... Un écran bleu apparaît...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bazfile

Trustedinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai un accés refusé sur une clé de regedit, je suis sur WINDOWS 10 mais je ne sais pas comment faire car si je veux changer une option "auto...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 42 224