Partitionner son pc windows/ mac
WebAll
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
WebAll Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WebAll Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour certaines raisons je voudrais partitioner mon PC, tourant sous Windows 10, avec Mac OS X El Capitan. Je voudrais savoir si cela est possible de garder deux systèmes d'exploitation sur un seul même ordinateur.
Si ça l'est, quelqu'un pourrait-il éventuellement me donner un lien d'un tutoriel ou autre ?
Merci d'avance,
Web All.
Pour certaines raisons je voudrais partitioner mon PC, tourant sous Windows 10, avec Mac OS X El Capitan. Je voudrais savoir si cela est possible de garder deux systèmes d'exploitation sur un seul même ordinateur.
Si ça l'est, quelqu'un pourrait-il éventuellement me donner un lien d'un tutoriel ou autre ?
Merci d'avance,
Web All.
A voir également:
- Partitionner son pc windows/ mac
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce que tu souhaite est illégal.
Ce que tu souhaite est illégal.
- Tu peux installer Windows sur une machine Apple puisque Mac OS est déjà installé et que c'est une machine Apple.
- Tu n'a pas le droit d'installer Mac OS sur une machine qui ne soit pas Apple. Il est vrai que certain le font mais cela reste illégal et je ne m'étendrai donc pas dessus.
WebAll
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
1
D'accord merci !