Téléchargement impossible sous windows 10

noelotte Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noelotte Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau PC, logiciel Windows 10 et je ne parviens pas à télécharger depuis internet, certains de mes logiciels gratuits de références.

Merci de votre retour.
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Dîtes-nous ce qui pourrait bien vous en empêcher...
-1
noelotte Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Le problème c'est que moi non plus je ne sais pas... quand je télécharge, une fois le téléchargement terminé, j'ai le message "Nous n'avons pas pu télécharger ..."
0
noelotte Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Même Ccleaner ne veux pas se télécharger ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Êtes-vous connecté correctement au réseau ? Êtes-vous chez vous ?
Indiquez votre moyen de connexion et votre matériel.
0

Bonjour,

Il me semble que tout fonctionne parfaitement, je suis connecté à ma box en wifi comme avec mon ancien matériel, mon pc est un ordinateur de bureau.
0