Les discussions
Lecture fichier att00011
comment lire un fichier ATT00011
Que choisir entre windows 7,8 et 10
Bonjour, Je vais bientot recevoir mon PC vierge. Donc pas de système d'exploitation. En parcourant différents forum j'ai vu que windows 8.1 est vrai...
Pc ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté durant le Black Friday un asus X541U sur cdiscount Jusque là tout est ok, il marche parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Je l'a...
Médiacenter evolution
Bonjour, je ne peut pas installer Médiacenter évolution sur mon pc windows 10 je doit faire comment Merci de votre réponse ...
Pointeur souris incohérent au démarrage de windows
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 pro anniversery / Firefox 50.0 Processeur AMD A8-6500 3.5 ghz Ram 8 go Je reposte cette question car je croyais ...
Mise à jour de windows defender
Bonjour , Mon PC est animé par Windows 10, pour ma sécurité j’utilise les logiciels suivants : - Ccleaner Professionel programmé pour nettoyer aut...
Problème : pas de son
Bonjour, J'ai acheté un portable asus, pas très cher (maintenant je sais à quoi m'attendre ! j'avais eu ces problèmes avec un HP aussi...), en octobr...
Itunes et ipad sous windows 10
Bonjour à tous, Itunes ne reconnait pas mon Ipad, ni mon Iphone sur mon PC Asus sous Windows 10 alors que mon PC le reconnait en tant que appareil ex...
Icones disparus
Bonjour, mes icones ont disparu sur la moitié haute de l'écran?sur windows10. comment réparer? merci de vos réponses
[windows 10] pc desktop marque hp : problème de rédémarrage ?
RésoluBonjour, Auparavant le PC Desktop de HP fonctionnait sous Microsoft Windows 7, suite à la mise à jour de Windows 10, de bugs ont été présents mais je...
Service diagnostique
Quand je veut avoir une solution de dépannage, le service diagnostique ne fonctionne pas (triangle jaune) et je ne sais pas comment soit l'activer ou ...
Probleme de connection
Bonjour pourriez vous me dire quoi faire depuis que j ai installe windows 10 la wi fi ne cesse de se connecter doit je faire une réinitialisation d a...
Est t'il possible d'avoir la dame de pique sur windows 10
j'aimerais savoir si s'aitait possible d'avoir la dame de pique sur windows 10 SVP
Pc cleaner pro 2017
Bonjour, J'ai acheté par téléchargement PC Cleaner pro 2017. J'ai perdu tous mes achats de téléchargements dans ma boite mail. Pouvez-vous me ren...
Propriété de la barre des taches.
RésoluBonjour, Je cherche où et comment afficher dans mon menu démarrer les applications et autres exécutables récemment ajouté à mon Windows 10. Ils app...
Conséquences reinitialisation du pc
Bonjour, Pour un pb de messagerie ,j'ai du ré initialisé mon PC. Je réalise que tous mes fichiers ont été supprimés (surtout tous mes mail (j'ét...
Problem avec mon compte admin
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma machine. Depuis que j'ai fais la mise a jour de windows 8.1 a windows 10, je ne peux plus installer ou désinstall...
Démarrer sous linux avec windows 10
Bonjour, Je suis désespérée : j'ai "perdu" la moitié de mes données de mon disque dur externe (les données sont là, probablement un peu endommagée p...
Erreur d'adresse mail a l'installation de win 10
RésoluBonjour à tous je vous explique mon problème Mon grand père vient d'acheter un nouvel ordinateur Asus équipé du système d'exploitation Windows 10. I...
Affichage écran barre lumineuse
Bonjour, j'ai un problème d'affichage de mon écran sous windows 10 (la mise à jour n'en est pas la cause). En effet, une barre lumineuse est apparue e...
Disque data indiqué plein alors que non
RésoluBonjour à tous, Je viens de voir que mon disque DATA est indiqué comme quasiment plein (22 go de libre sur 396), mais quand je regarde dedans pour ...
Gros beug
bonjour, je viens chercher de l'aide car je ne suis pas expert en informatique et je rencontre un gros probleme : - impossible d'ouvrir mes fichier...
Enregistrements tv
j'ai des enregistrements TV sur ma Freebox révolution et je voudrais et avoir sur mon PC afin de pouvoir supprimer ceux qui ne me conviennent plus me...
Probleme de redémarage windows 10
RésoluBonjour, j ai un probleme de redemarage avec windows 10 il comence par s eteindre normalement mais ne finit pas sont redémarage il n arive pas a la pa...
Passage de 1511 à 1607 impossible
RésoluBonjour, Je suis passé à windows 10 il y a peu pour avoir accès au catalogue de jeu windows store. Problème, il m'est impossible de passer en versi...
Code d'erreur 0xc0000185
Bonjour, Mon ordi asus sous windows 10 m'a affiché une page bleu avec marqué code erreur 0xc0000185 Avec "entrée pour réessayer" "F8 pour accéder ...
Plus d'images et un message répétitif!
RésoluBonjour, bonjour à toutes et tous, je ne parviens plus à ouvrir des images. Mon ordinateur affiche le message suivant : "échec de l'appel de p...
Hp
Bonjour, Je peux pas lire les dvd sur mon mon ordinateur, On me demande d'insérer un code de 17 série de 5 chiffre et lettre ? Configuration: A...
Dossiers fantomes innaccessibles...
Bonjour, Sur mon disque dur (SeaGate backup plus portable drive 2TO), je viens de m’apercevoir que plusieurs dossiers très importants ont disparus. ...
Vpn et synology
Bonjour, j'ai créé un serveur vpn L2TP sur un synology ds 216. Le vpn fonctionne parfaitement sur android. Impossible de m'y connecter sur Windows ...
Ccleaner et défragmentation des disques
RésoluBonjour, Est-ce que Ccleaner est suffisant ou bien est-ce que je dois aussi faire une défragmentation des disques ? Mon navigateur est Google chrome...
Problème avec la création de l'image système..
RésoluBonjour :) j'ai un erreur qui s'affiche :( "Echec d'une opération du services vss. Consultez les journeaux d'événements des applications «VSS» et «sp...
Pc s'éteint !
RésoluBonjour, j'ai investie à noël dans un portable MSI et là ça fait deux fois qu'il s'éteint tout seul alors que je joue à LOL ou regarde des vidéos. Il ...
Inpossible d'installer windows 10
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...
Format des icones
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour transformer mes icones du bureau. En effet a l'heur actuel , comme tout le monde, mes icone son ...
Mon pc bug énormément
Bonjour, après de nombreuses recherches ma dernière solution est de vous demander votre aide. J'explique la situation, j'avais beaucoup d'écran bleu s...
Un fichier s'ouvre seul
Bonjour à tous, Quand j'allume mon PC une fenêtre s'ouvre seule sans mon intervention et me propose (comment voulez vous ouvrir ce fichier). Je voud...
Plus de son sur mon pc
Bonjour à tous, Depuis maintenant 1 mois, je n'ai absolument plus aucun son venant de mon PC. Après avoir cherché diverses solutions sur Internet,...
Clé w10
Bonjour je suis passé de Windows 9 à window 10. 6 mois après quand l'écran de mon ordinateur s'est bloqué j'ai dû revenir à la configuration usine...
Mot de passe
RésoluBonjour, Pour ouvrir mon ordinateur j'ai rentré un mot de passe et maintenant j'ai des difficultés alors que ça marchait très bien auparavant. Puis-j...
Epson stylus 4400
Bonjour, mon scanner epson stylus 4400 ne fonctionne plus que puis je faire. Merci d avance Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Installer windows 10 gratuitement
Bonjour, Est-il encore possible d’installer Windows 10 gratuitement. Apres une mauvaise manipulation j’ai réinstallé Windows 7 en début d’année 2016...
Regedit powercfg.cpl
Bonjour j’espère que vous pourrez m aider. depuis un certain temps il m'est impossible d’accéder au option d'alimentation dans le panneau de configur...
Asus r558u mise en route
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc portable Asus i7 R558U avec un CD windows 10, j'ai lu le guide mais j'ai pas trouvé comment mettre le pc en ...
Ma vie se résume à du blue screen
Plop ! J'ai un problème de crashs que je n'arrive pas à identifier. Depuis quelques mois déjà, après dix minutes de jeu sur Overwatch, GTA 5 ou enc...
Code d'accès
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment ne plus avoir à rentrer de code d'accès pour Windows 10, autrement dit pour supprimer celui auquel ...
Windows 10
Bonjour, j'ai une fenêtre WMI qui apparaît tout le temps et en plus je ne peux plus accéder a aucune messagerie quel qu'un a t'il une idée par hasar...
Partitionnement disque dur
Résolubonjour à tous, J'ai un pc portable neuf(Lenovo ideapad) et je trouve le partitionnement un peu étrange. j'ai un HDD de 1To, sous Windows 10 Dans ...
Ecran bloqué sur l'image d'ouverture
Bonjour, J'ai un PC de bureau HP dès que mon appareil se met en veille lorsque je veux m'en servir il reste bloqué sur l'image d'ouverture,j'ai beau ...
Changer la langue windows 10
bonjour comment changer la langue de mon ordinateur windows10