Les discussions

Lecture fichier att00011

comment lire un fichier ATT00011

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Que choisir entre windows 7,8 et 10

Bonjour, Je vais bientot recevoir mon PC vierge. Donc pas de système d'exploitation. En parcourant différents forum j'ai vu que windows 8.1 est vrai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté durant le Black Friday un asus X541U sur cdiscount Jusque là tout est ok, il marche parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Red

Médiacenter evolution

Bonjour, je ne peut pas installer Médiacenter évolution sur mon pc windows 10 je doit faire comment Merci de votre réponse ...

Jack

Pointeur souris incohérent au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 pro anniversery / Firefox 50.0 Processeur AMD A8-6500 3.5 ghz Ram 8 go Je reposte cette question car je croyais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
poupougne13

Mise à jour de windows defender

Bonjour , Mon PC est animé par Windows 10, pour ma sécurité j’utilise les logiciels suivants : - Ccleaner Professionel programmé pour nettoyer aut...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Problème : pas de son

Bonjour, J'ai acheté un portable asus, pas très cher (maintenant je sais à quoi m'attendre ! j'avais eu ces problèmes avec un HP aussi...), en octobr...

kaneagle

Itunes et ipad sous windows 10

Bonjour à tous, Itunes ne reconnait pas mon Ipad, ni mon Iphone sur mon PC Asus sous Windows 10 alors que mon PC le reconnait en tant que appareil ex...

frederique974

Icones disparus

Bonjour, mes icones ont disparu sur la moitié haute de l'écran?sur windows10. comment réparer? merci de vos réponses

tontonsebastien

[windows 10] pc desktop marque hp : problème de rédémarrage ?

Résolu

Bonjour, Auparavant le PC Desktop de HP fonctionnait sous Microsoft Windows 7, suite à la mise à jour de Windows 10, de bugs ont été présents mais je...

Cesel45

Service diagnostique

Quand je veut avoir une solution de dépannage, le service diagnostique ne fonctionne pas (triangle jaune) et je ne sais pas comment soit l'activer ou ...

ricky1418

Probleme de connection

Bonjour pourriez vous me dire quoi faire depuis que j ai installe windows 10 la wi fi ne cesse de se connecter doit je faire une réinitialisation d a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Miiwx

Est t'il possible d'avoir la dame de pique sur windows 10

j'aimerais savoir si s'aitait possible d'avoir la dame de pique sur windows 10 SVP

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
pistouri

Pc cleaner pro 2017

Bonjour, J'ai acheté par téléchargement PC Cleaner pro 2017. J'ai perdu tous mes achats de téléchargements dans ma boite mail. Pouvez-vous me ren...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bazfile

Propriété de la barre des taches.

Résolu

Bonjour, Je cherche où et comment afficher dans mon menu démarrer les applications et autres exécutables récemment ajouté à mon Windows 10. Ils app...

jag72

Conséquences reinitialisation du pc

Bonjour, Pour un pb de messagerie ,j'ai du ré initialisé mon PC. Je réalise que tous mes fichiers ont été supprimés (surtout tous mes mail (j'ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Problem avec mon compte admin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine. Depuis que j'ai fais la mise a jour de windows 8.1 a windows 10, je ne peux plus installer ou désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bereboy9

Démarrer sous linux avec windows 10

Bonjour, Je suis désespérée : j'ai "perdu" la moitié de mes données de mon disque dur externe (les données sont là, probablement un peu endommagée p...

Utilisateur anonyme

Erreur d'adresse mail a l'installation de win 10

Résolu

Bonjour à tous je vous explique mon problème Mon grand père vient d'acheter un nouvel ordinateur Asus équipé du système d'exploitation Windows 10. I...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Affichage écran barre lumineuse

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de mon écran sous windows 10 (la mise à jour n'en est pas la cause). En effet, une barre lumineuse est apparue e...

bazfile

Disque data indiqué plein alors que non

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de voir que mon disque DATA est indiqué comme quasiment plein (22 go de libre sur 396), mais quand je regarde dedans pour ...

Utilisateur anonyme

Gros beug

bonjour, je viens chercher de l'aide car je ne suis pas expert en informatique et je rencontre un gros probleme : - impossible d'ouvrir mes fichier...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bazfile

Enregistrements tv

j'ai des enregistrements TV sur ma Freebox révolution et je voudrais et avoir sur mon PC afin de pouvoir supprimer ceux qui ne me conviennent plus me...

pistouri

Probleme de redémarage windows 10

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de redemarage avec windows 10 il comence par s eteindre normalement mais ne finit pas sont redémarage il n arive pas a la pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
ber06

Passage de 1511 à 1607 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis passé à windows 10 il y a peu pour avoir accès au catalogue de jeu windows store. Problème, il m'est impossible de passer en versi...

Malekal_morte-

Code d'erreur 0xc0000185

Bonjour, Mon ordi asus sous windows 10 m'a affiché une page bleu avec marqué code erreur 0xc0000185 Avec "entrée pour réessayer" "F8 pour accéder ...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jumulka

Plus d'images et un message répétitif!

Résolu

Bonjour, bonjour à toutes et tous, je ne parviens plus à ouvrir des images. Mon ordinateur affiche le message suivant : "échec de l'appel de p...

Pantarène

Hp

Bonjour, Je peux pas lire les dvd sur mon mon ordinateur, On me demande d'insérer un code de 17 série de 5 chiffre et lettre ? Configuration: A...

Jimpix

Dossiers fantomes innaccessibles...

Bonjour, Sur mon disque dur (SeaGate backup plus portable drive 2TO), je viens de m’apercevoir que plusieurs dossiers très importants ont disparus. ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
MortimerDHuile

Vpn et synology

Bonjour, j'ai créé un serveur vpn L2TP sur un synology ds 216. Le vpn fonctionne parfaitement sur android. Impossible de m'y connecter sur Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
cs_marin123

Ccleaner et défragmentation des disques

Résolu

Bonjour, Est-ce que Ccleaner est suffisant ou bien est-ce que je dois aussi faire une défragmentation des disques ? Mon navigateur est Google chrome...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jeanbern

Problème avec la création de l'image système..

Résolu

Bonjour :) j'ai un erreur qui s'affiche :( "Echec d'une opération du services vss. Consultez les journeaux d'événements des applications «VSS» et «sp...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
qwllu

Pc s'éteint !

Résolu

Bonjour, j'ai investie à noël dans un portable MSI et là ça fait deux fois qu'il s'éteint tout seul alors que je joue à LOL ou regarde des vidéos. Il ...

Yohark

Inpossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
riton5635

Format des icones

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour transformer mes icones du bureau. En effet a l'heur actuel , comme tout le monde, mes icone son ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tontonsebastien

Mon pc bug énormément

Bonjour, après de nombreuses recherches ma dernière solution est de vous demander votre aide. J'explique la situation, j'avais beaucoup d'écran bleu s...

Ugolol

Un fichier s'ouvre seul

Bonjour à tous, Quand j'allume mon PC une fenêtre s'ouvre seule sans mon intervention et me propose (comment voulez vous ouvrir ce fichier). Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous, Depuis maintenant 1 mois, je n'ai absolument plus aucun son venant de mon PC. Après avoir cherché diverses solutions sur Internet,...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kaneagle

Clé w10

Bonjour je suis passé de Windows 9 à window 10. 6 mois après quand l'écran de mon ordinateur s'est bloqué j'ai dû revenir à la configuration usine...

Malekal_morte-

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Pour ouvrir mon ordinateur j'ai rentré un mot de passe et maintenant j'ai des difficultés alors que ça marchait très bien auparavant. Puis-j...

gugu01

Epson stylus 4400

Bonjour, mon scanner epson stylus 4400 ne fonctionne plus que puis je faire. Merci d avance Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pistouri

Installer windows 10 gratuitement

Bonjour, Est-il encore possible d’installer Windows 10 gratuitement. Apres une mauvaise manipulation j’ai réinstallé Windows 7 en début d’année 2016...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Regedit powercfg.cpl

Bonjour j’espère que vous pourrez m aider. depuis un certain temps il m'est impossible d’accéder au option d'alimentation dans le panneau de configur...

pistouri

Asus r558u mise en route

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc portable Asus i7 R558U avec un CD windows 10, j'ai lu le guide mais j'ai pas trouvé comment mettre le pc en ...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Ma vie se résume à du blue screen

Plop ! J'ai un problème de crashs que je n'arrive pas à identifier. Depuis quelques mois déjà, après dix minutes de jeu sur Overwatch, GTA 5 ou enc...

54 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Snox5

Code d'accès

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment ne plus avoir à rentrer de code d'accès pour Windows 10, autrement dit pour supprimer celui auquel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
madmyke

Windows 10

Bonjour, j'ai une fenêtre WMI qui apparaît tout le temps et en plus je ne peux plus accéder a aucune messagerie quel qu'un a t'il une idée par hasar...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FeLynX

Partitionnement disque dur

Résolu

bonjour à tous, J'ai un pc portable neuf(Lenovo ideapad) et je trouve le partitionnement un peu étrange. j'ai un HDD de 1To, sous Windows 10 Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
BMSduk3

Ecran bloqué sur l'image d'ouverture

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP dès que mon appareil se met en veille lorsque je veux m'en servir il reste bloqué sur l'image d'ouverture,j'ai beau ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
monorfred

Changer la langue windows 10

bonjour comment changer la langue de mon ordinateur windows10

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cabrier
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 42 669