Les discussions

Projeter mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur est de cette qualite http://www.google.ht/... je voudrais le brancher a un video projecteur. comment est ce possible d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Incidents après mise à jour

 Résolu

Bonjour, après mise à jour de WINDOWS 10 sur mon PC (m. à j. anniversaire) windows m'a demandé de "réparer mon disque" (je crois qu'il s'agit bien d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mrktexan

Problème de sauvegarde de windows10 sur pc de bureau

Bonjour, Impossible de sauvegarder Windows 10-1607 de mon PC de Bureau, sur un disque dur externe de 3 T.O,n alors que je n'ai, pas eu de problème po...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Bigerra

Messages en bas à droite à l'introduction et retrait clé usb

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 10 Depuis environ 2 mois, après avoir pris connaissance de différents paramètres, je n'ai plus de messages e...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri

Supprimer les fichiers inutiles

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer des fichiers inutiles (Software distribution, System logs, temporary files , drive packages par e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mybluebibi

Règle firewall pour windows update and defender

Bonjour, J'ai configuré mon firewall sous windows 10 pour bloquer toutes les connexions sortantes, hormis celles que je définis manuellement. Mon so...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Video_scheduler_error

Bonjour, J'ai depuis une semaine un nouveau PC , jusqu’hier tout allai pour le mieux jusqu’à ce qu'en pleine partie sur CS:GO , l’écran s'est figé a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Nokturn68

Copie impossible de fichier de 10go vers un disque externe de 2t

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de copier un fichier de 9,38Go vers un disque dur externe de 2To, mais quand je le glisse dans le disque un message s'affiche ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Sannin_WD

Comment désinstaller microsoft edge

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à désinstaller microsoft edge qui s'est mis automatiquement avec windows 10. Merci Configuration: Windows / Chr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
titi-henry

Perd-t-on windows 10 lors du retour au paramètre d'usine ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours peur de perdre Windows 10 si je fais un retour au paramètre d'usine sachant que mon ordinateur a un an et qu'il était dans le...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ganjacana

Pc s'éteint tout seul et se rallume seul help me

Bonjour, Mon pc portable (Packard Bell windows 10) s'éteint tout seul, il fait un gros bruit de ventilation avant de s'éteindre complètement. Une fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Greyman

Problème de connexion réseau

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème avec ma connexion réseau qui d'un coup se perd. quand je consulte mon accès à internet, j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papierdalu

Est-il possible de réinstaller une licence win10

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je possède un PC que je vais bientôt changer et comme j'ai monter mon nouveau PC moi-même et que j'ai pas envie de racheter une lice...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SmiTech

100% du disque durs encore et toujours

Bonjour , Mon pc tourne souvent à 100 % du disque durs et donc bluescreen au moindre jeu lancé ou autre (8 giga de ram, un petit i7...) J'ai déjà es...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SmiTech

Définir un navigateur ou une application par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sous Windows 10, je suis actuellement sous une version à jour. Le problème est que je n'arrive pas à d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bazfile

Solution pour mon bureau disparu sur windows 10

Bonjour,* mon bureau a disparu sous windows 10 Merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bazfile

Problème avec mon bureau

Depuis quelque temps mon bureau windows 10 s'affiche bizarrement,voici une photo : merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
jag72

Comment installer ma messagerie ?

Bonjour, je n'est plus de programme de messagerie sur windows10,comment faire pour en installer un et lequel ? cordialement . Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
jedi08

Connexion wifi indisponible (kb3206632)

Bonjour, Depuis le 13/12/2016 et après que mon PC soit passé à la version "KB3206632" de Windows 10 (64 bit), mon PC ne peut plus se connecter par W...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
jeanbern

Pc trop lent

Comment nettoyer mon pc qui est trop lent

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
jeanbern

Brobleme avec intel graphic hd family windows 10

 Résolu

Bonjour, mon pc était normale tout fonctionne correctement jusques j'ai installer win 10 .mon écran se éteint tout seul après l’installation du pilo...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
samir489

Windows 10 thread stuck in device

Depuis que j ai installé windows 10 , mon ordi gel souvent avec un écran bleu. De plus , d'une lenteur incroyable.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jimpix

Retour config usine

Bonjour, pour la petite histoire je me suis acheté un nouveau laptop pour amortir ce dernier je veux revendre mon ancien qui a moins de 2 ans donc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
morganoss

Mon asus x540l crash

Bonjour, g acheté le asus X540L, quand je joue a un jeu ça crash avec un bruit rauque et ça fait ce des la première semaine on la changé pour le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jumulka

Passer de windows 10 pro à windows 10 famille

Bonjour à tous, Alors voila en installant un nouveau disque dur sur mon pc et en installant Windows 10 je me suis trompé et au lieu de sélectionner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Judge_DT

Cle d'activation windows 10

J'ai récemment acheter un PC et ça me met que la clé d'activation produit est invalide. Vu le prix de l'ordinateur je m'attendais à un problème à un m...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaumune

Écran bleu sur écran bleu...

Bonjours, je vais essayer de faire court. J'ai acheté une config très respectable (que j'ai faites construire par des professionnels ) et j'ai eu de...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
sherokee43

Ccleaner chargement et compatibilité

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire si CCLEANER est compatible avec Windows 10 et sans danger on me dit que c'est incompatible. MERCI POUR VOS REPONSES

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

No bootable device sur acer inspire v3

Bonjour, Hier mon mon pc portable m'a proposé d'effectuer une maj à l'arrêt pour windows 10, mais n'ayant pas vérifié s'il était branché il s'est éte...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Je n'ai pas les stratégies de sécurité locales

Bonjour, Sur mon ordianteur portable Asus R753U sous Windows 10, je n'ai pas les stratégies de sécurité locales ! J'ai cherché sur Internet et téléc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
SyGMaTixX254

Énorme bug sur windows 10

Bonjour Ça faisait 2 jours que je n'avais pas allumé mon PC, je l'allume ce soir et il plante à la configuration de la mise à jour. C'est pas grave ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Yaman64

Message d'erreur pour les mises à jour

Bonjour Je ne peux pas faire les mises à jour car j'ai un code d'erreur 0x80070002 qui peut me dire comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
maurice2109

Comment installer directement windows 10 sur pc sans os

Bonjour, Je viens d'acheter un pc mais il est sans os et je souhaiterai installer Windows 10 dessus mais je ne sais pas ce que va m afficher l ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
merco89

Ordinateur qui sort du mode veille

Bonjour, Je n'éteins que très rarement mon ordinateur et en général la nuit, je referme juste le capot pour le mettre en veille. Seulement depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ezptomy

Passé en réseau privé

 Résolu

bonjour, je viens demander de l'aide car je viens de changer de box orange (j'ai la noire) et suite à une coupure de 5 semaines de tel et internet , ...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
pavayoau

Ordinateur neuf demande mot de passe au démarrage

Bonjour a tous ! je viens actuellement d'acheter un ordinateur portable HP chez Boulanger. Super content de mon achat, je rentre pour l'allumer (c'éta...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
DelNC

Problème menu demarrer windows 10

bonjour, j'ai un petit souci a propos de mon menu demarrer de Windows10, surement a cause d'une fausse manip, je me suis retrouver avec ceci: mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ziggourat

Installation windows 10 sur un freedos

Bonjour, Je cherche un Nouveau PC portable, et je souhaite m'orienter vers un MSI GS70, le problème est que la référence visée est sous FreeDOS .....

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
wumau

Virus sur mon pc après réinitialisation

Bonsoir, Je pense avoir chopé un virus (il me semble que c'est un cheval de troie) sur mon pc. J'ai réinitialisé totalement l'ordi (tous les progra...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Luciano_4458

Windows 10 et internet...

Bonjour, Je suis sous Linux depuis maintenant 2 ans et j'en suis très satisfait, mais j'ai quand même toujours plusieurs ordinateurs fonctionnant av...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jag72

Téléchargement

Bonjour, je ne trouve plus dans ma liste le mot téléchargement ,il a disparu( comme on trouve documents,favoris,images ,musique )etc!!!!par contre d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
85mamie

Ma nouvelle télé détecte mon pc mais pas de signal

Bonjour, Voilà mon problème est écris dans le titre j'ai un nouvelle télé une LG ou j'ai brancher mon pc sauf que je n'ai pas d'image qui apparaît. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Bebo

Impossible d'avoir un double écran en affichage étendu.

Bonjour, Je dispose d'un Asus K50IJ sous Windows 10 en 64 bits, j'ai ressortis du grenier un ancien écran (Bluesky) pour tour que je voudrais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pistouri

Comment connecter canon pc-d340 ?

Bonjour à tous je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pc-d340 à mon pc depuis que je suis passé sous windows 10 Qui peut m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
IAGO80

Installation windows, aidez moi svp

Bonjour, je viens d'acquérir un pc msi (gaming donc), j'ai aussi une version de windows 10, sur clé, quand je l'installe à un moment ça me demande o...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Rockst4r2D

Problème de clé internet orange huawei

Bonjour, j'ai acheté la clé internet orange huawei il y a de cela 4 jours, mais quand je l'introduit dans ma machine pour surfer on me demande le no...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
choubaka

Programmes et applications

Bonjour, comment desinstaller definitivement un programme ou une application ? et comment retrouver un programme non repertorie dans le panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pistouri

Désinstallation - réinstallation m.a.j win update

Bonjour, J'aimerai savoir si je désinstalle une mise a jour Windows Update et ce que je peut la réinstaller après ? Si oui comment ? Merci de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pistouri

Racourci

Bonjour; est il possible de mettre un racourçi pour changer d' utilisateur sur le bureau le fait est que pour le moment il faut fair 5 click de sour...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ryane3000

Réseau: pas d'internet

 Résolu

Bonjour, alors voila, Ce matin je me lève et à ma surprise en allumant le pc il n'y a plus d'internet , alors que tout marchait très bien avant que j...

131 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ryane3000
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 42 039