Les discussions

"network connection" windows 10

Bonjour, Depuis 2 semaines ma connexion affiche "Network Connection" alors qu'il y a 2 semaines ma connexion ethernet affiché "Réseau 2". je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Impossible d'ouvrir itunes

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur qui est sous Windows 10 récemment et depuis j'ai télécharger iTunes il s'installe normalement mais une fois q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
pistouri

Pc

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide aujourd'hui a cause de mon pc asus car quand je l'allume ca me fait un bruit que je ne reconnait pas et sur l'écran il y a ...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
pistouri

Bloquer sur "veiller patienté" aprés réinitialisation windows 10

 Résolu

Salut la communauté. Je répare un acer aspire nitro. Dans ma réparation j'ai fait une restauration par défaut de Windows 10, configurer après la réins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
MosesAthem

Erreur pour réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour , J'ai récemment voulu reformater mon pc via Windows update sur Windows 10 et une fois mes options choisis , un temps de chargement se lance...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
imStiGz

Internet lent

Bonjour, Je suis sur un pc hp qui est sous Windows 10 et impossible d'aller sur internet. Au début je pensais que c'etait la connection mais sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000

Ma résolution d'écran s'est déréglée

 Résolu

Bonjours, Aujourd'hui, je rentre du boulot à 15h00 et quand j'ai allumé mon PC, la résolution était déréglée, j'ai tout tenté, MAJ de la carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
FriendsOffKebab

Photo de personne qui déverrouille l'ordinateur

bonjour , J'aimerais savoir si il existe un bon logiciel ( ou application ) sur Windows 10 pour prendre en photo la personne qui déverrouille l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000

Windows 10 : mettre à niveau votre édition de windows

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un problème sur mon ordinateur depuis déjà une semaine. Une fenêtre apparaît régulièrement, disant que "ma l...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
vanho

Assistant d'ancrage

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que je cherche mais je ne trouve pas :/ ... Comment désactiver cet "assistant d'ancrage" ? Il appa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
pigm0

Je ne peux pas supprimer un dossier

Bonsoir, Je ne peux pas supprimer un document plus précisément un dossier. J'avais fait un montage vidéo, sauf que j'ai annulé le rendu dans un doss...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000

Problème installation windows 10

Bonjour, je voudrais réinstaller Windows 10 sur mon PC portable pour ensuite faire un dual boot avec Linux Mint, le problème est que je suis actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Rushed59286

Boite de céception bloqué au 14/03 ns sommes le 15/03 , que fair

Bonjour , boite de réception bloquée au 14/03 ns sommes le 15/03 que faire svp . Remerciements anticipés

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
milouettintin

Problème de session (conection a mon compte/ session) !

Bonjour, Alors voila, depuis ce matin a chaque fois que mon pc s’allume, une fois avoir rentrer le mot de passe de ma session celui ci charge pendan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc rame, rame entre deux manipulations

Bonjour, Mon problème ne s'arrange pas après avoir passé malware bytes et autre nettoyeur Mon pc rame de plus en plus entre deux manipulations, à s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
poupougne13

À l'attention d'athena223

 Fermé

Bonjour, Je ne sais comment faire autrement pour te joindre Merci pour ta réponse concernant mon problème de pc qui rame ... J'ai fait ce que tu m...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Xileh

Disque dur disparait ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un souci avec mon disque dur HDD qui disparaît je m'explique. J'ai un SSD de 240 go ù se situe mon OS windows 10 aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
ricem

Pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, Hier après-midi (vers 16H45) je jouais à Planet Coaster que j'ai acheté sur Steam. Mon PC s'est éteint brusquement quand je jouais, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Moonshine17

Brancher disque exter sata

Bonjour, Venant d'acheter un nouveau micro avec win 10 je voudrai brancher en exter un dd sata j'ai donc acheter un adaptateur et bizarrement mon mi...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
poupougne13

Supprimer une compte administrateur sur windows 10

Bonjour à vous, j'ai acheté un nouvel ordi avec Windows 10 et lors de l'installation, un compte administrateur s'est installé et je suis dans l'imposs...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
choubaka

Windows tourne au ralenti en partage de connexion

 Résolu

Bonjours/Bonsoir, possédant une connexion peu puissante, j'utilise mon smartphone (Wiko Pulp 4G) pour crée un partage de connexion avec mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
OuyCMwa

Bluescreen horrible

Bonjour, je créé ce forum pour vous poser une question sur les écran bleu Windows. Depuis maintenant quelques mois, j'ai beaucoup de ces écrans bleu ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Malekal_morte-

Installer windows 7 après windows 10 en dual boot

Bonjour, N'étant définitivement plus satisfait de la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10 ( Nombreux bugs, Menu démarrer ne fonctionnant qu'à ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Phremswa

Problème sur windows 10

Hello, j'espère que quelqu'un pourra m'aider depuis un moment ma connexion internet coupait sans arrêt, je n'arrivais pas à voir à quel moment ça le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Erreur 0xc00000e5 au lancement des applications

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Quand je veux ouvrir un logiciel, j'ai le message erreur 0xC00000e5 J'ai fait des recherches et ce serait courant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes d'affichages et désinstallation de programmes auto

Bonjour, Je viens d'avoir un gros bug sous windows 10. J'étais en train de numériser des documents par wifi avec mon ordinateur et d'un coup, il a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation w10 apres changement carte mère et cpu et ram

 Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte mere, cpu et ram sur pc et SSD. Ce pc avait win7, je suis passé sur win 10 il y a 1 an et demi suite a la mise a ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
noctambule28

Sortie de veille

Bonjour, je voudrais savoir comment sortir de veille en bougeant la souri merci cdlt Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Papounet17000

Logiciel pour faire un diaporama avec album

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel gratuit pour faire des diaporamas avec soit photos ou vidéos. Je veux avoir des albums à fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jojolaguitare

Gestionnaire de tache et cpu a 100%

Bonjour a tous , voila j'ai un petit soucis assez embêtant pour le coup dont je ne connais ni l'origine ni la cause . Mon CPU monte a 100% lorsque le...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Mark.g

Licence windows

Voici plus de 6 mois que mon PC fonction bien avec Windows 10 pro 64 bits, et soudainement le 13-03-2017 je découvre se message d'expiration de licenc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe administrateur - annulable ou contournable ?

Bonjour, Je suis actuellement chez ma mère qui appelle souvent un service de dépannage informatique parce qu'elle ne comprend rien à son ordi (hp pav...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte

Bonjour, Hier et aujourd'hui à l'ouverture du pc, j'ai eu cette fenêtre de message : Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte, je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Programme démarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme a faire démarrer à l'ouverture de mon micro, mais je trouve pas le programme démarrer pour y loger un raccourci, rien à voi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pistouri

Logiciel unlocker

 Résolu

Bonsoir. Quelqu'un peut me dire s'il existe une alternative au logiciel unlocker, celui-ci étant incompatible avec windows 10, je ne sais comment effa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
inconnue59fr

Explorateur

 Résolu

Salut les Amis. Juste une petite question bête. Est-ce quelqu'un pourrait me dire si il y a une manière, quand on ouvre l'explorateur WIN 10, que le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pistouri

Clavier et souris ne fonctionne pas

Bonjour, Je reviens vers vous aujourd’hui c’est parce que j’ai a nouveau un problème d’ordinateur. J’ai monté un ordinateur que j’ai reçu en pièces ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
riton5635

Nouveau dossier

Bonjour, mon menu contestuel n affiche plus le nouveau dossier

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Papounet17000

Problème de redémarrage sur le bios "windows 10"

 Résolu

Bonjour Je vous présente mon problème, lorsque j'arrête mon ordinateur puis-je le rallume tout ce passe très bien. Le problème c'est le redémarrage ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Hugo1408

Difficultés avec l'activation de windows 10

Bonjour à tous, J'ai un pc portable Acer aspire de puis 4 ans, il y a un an j'ai dû changer de disque dur et depuis je suis sous Windows 10. Voila ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bazfile

Problème connexion compte microsoft

Bonjour, Ayant eu quelques ralentissements sur mes pages web, j'ai installé malwarebytes qui, après avoir analysé et identifié les problèmes, m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Alfi44p

Problème de connection compte microsoft

Bonjour, Ayant eu quelques ralentissements sur mes pages web, j'ai installé malwarebytes qui, après avoir analysé et identifié les problèmes, m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb et fichier invisible

Depuis quelque jour quand j'ouvre ma cle USB L'espace est toujours occuper mais les fichier ne sont plus la.J'ai essayer de fait la commande attrib -s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
SamPLA

Sourie

Bonjour, le pave tactile s est arrete et meme le cursseur de la souri a disparu mon pc c un packard bell eazynote Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
exla

Réiniialisation

Bonjour , voila je vous explique mon pc Emachines sous Windows 10 planter au demarrage donc du coup je voulu d'abord faire une restauration du Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sergio39

Comment afficher sur le bureau un site qui est dans mes favoris

 Résolu

comment afficher sur le bureau un site qui est dans mes favoris ? merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pistouri

Saturation "aléatoire" de la ram

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème "récurent" qui m'arrive de temps à autre et dont je ne comprends pas l’existence (ni même comment l...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Xxlena

Problème d'ouverture des ports sfr

Bonjour, Je voudrai ouvrir mes ports pour un serveur minecraft et aussi pour un jeu que je suis en train de créer mais je n'y arrive pas.J'ai fait c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sunyz

Restreindre utilisateur à 1 application (utilisateur kiosque)

Bonjour à tous, Je vous fait part de mon problème : Il me faut installer une machine connectée à une imprimante. Cette machine doit être connectée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kitsuo

Récupération des dossiers avant le formatage de pc hp 250 g5

Bonjour, après un problème de démarrage de mon pc HP. je me suis dirige vers la restoration de système. mais la restoration n'a pas terminé. au dém...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
cado21
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 42 224