PC lent après réinitialisation depuis image windows 10 sur CD
plaisirmalsain
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car j'ai réinitialisé mon ordinateur car il était très lent, il devenait impossible pour moi de jouer aux jeux vidéos (league of legends par exemple).
Au tout début quand j'avais mon ordinateur je pouvais faire tourner ce jeu sans soucis en TRES ELEVE, maintenant peu importe et même après cette réinitialisation, ce que je met comme paramètre, mon pc rame, j'ai des sortes de micro freezes, pertes de fps soudaine.
Et donc je souhaiterais savoir comment faire pour que mon pc retrouver sa jeunesse sachant qu'il a moins d'un an ?
Ps : Indiquez moi svp ce que je dois vous dire à propos de mon pc, car je suis un noob
Merci :)
Au tout début quand j'avais mon ordinateur je pouvais faire tourner ce jeu sans soucis en TRES ELEVE, maintenant peu importe et même après cette réinitialisation, ce que je met comme paramètre, mon pc rame, j'ai des sortes de micro freezes, pertes de fps soudaine.
Et donc je souhaiterais savoir comment faire pour que mon pc retrouver sa jeunesse sachant qu'il a moins d'un an ?
Ps : Indiquez moi svp ce que je dois vous dire à propos de mon pc, car je suis un noob
Merci :)
A voir également:
- PC lent après réinitialisation depuis image windows 10 sur CD
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
RAM : 8GB DDR4 Memory
Processeur : Intel core i5-6300HQ 2.3GHz with turbo boost p to 3.2GHz
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX950M with 4 FB Dedicate VRAM