J'aimerais télécharger windows 10 home dernièere version

SimS2123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis un certain temps on me propose un upgrade vers une mise a jour pour w10 createur.

J'aimerais savoir si je peux télécharger directement w10 createur sans passer par la mise a jour et ne pas me retrouver avec un Windows.old dans mes programmes.

MERCI a l'avance!!!!
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

Fais directement la maj depuis Windows update
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,
Oui c'est possible par un formatage et une réinstallation propre en utilisant une clé bootable sur laquelle tu auras installé la dernière version de Windows 10. https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Attention, il faut que tu sauvegardes toutes tes données avant.

Sinon en acceptant la mise à jour, tu auras certes un fichier.old mais tu pourras le supprimer rapidement en passant par le "nettoyage du disque" et "nettoyer les fichiers système".
0