J'aimerais télécharger windows 10 home dernièere version
SimS2123
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un certain temps on me propose un upgrade vers une mise a jour pour w10 createur.
J'aimerais savoir si je peux télécharger directement w10 createur sans passer par la mise a jour et ne pas me retrouver avec un Windows.old dans mes programmes.
MERCI a l'avance!!!!
depuis un certain temps on me propose un upgrade vers une mise a jour pour w10 createur.
J'aimerais savoir si je peux télécharger directement w10 createur sans passer par la mise a jour et ne pas me retrouver avec un Windows.old dans mes programmes.
MERCI a l'avance!!!!
2 réponses
-
Bonjour
Fais directement la maj depuis Windows update
-
Bonjour,
Oui c'est possible par un formatage et une réinstallation propre en utilisant une clé bootable sur laquelle tu auras installé la dernière version de Windows 10. https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Attention, il faut que tu sauvegardes toutes tes données avant.
Sinon en acceptant la mise à jour, tu auras certes un fichier.old mais tu pourras le supprimer rapidement en passant par le "nettoyage du disque" et "nettoyer les fichiers système".