Mon ordinateur, se bloque avant de pouvoir taper le mots de passr

Deadlyne                    
                                    -

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
        poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
        Bonjour, 
Depuis deux/trois jours mon ordinateur un Acer, au moment avant de me demander mon mots de passe, le petit cercle sous le nom d'utilisateur tourne en boucle sans s'arrêter. Je peux le verrouiller l'éteindre mais impossible de me connecter à ma session. Je ne peux pas non plus le démarrer en mode sans échec.
Aider moi s'il vous plais.

Depuis deux/trois jours mon ordinateur un Acer, au moment avant de me demander mon mots de passe, le petit cercle sous le nom d'utilisateur tourne en boucle sans s'arrêter. Je peux le verrouiller l'éteindre mais impossible de me connecter à ma session. Je ne peux pas non plus le démarrer en mode sans échec.
Aider moi s'il vous plais.
        A voir également:         
- Mon ordinateur, se bloque avant de pouvoir taper le mots de passr
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses

Bonjour....
Si c'est un portable : enlève la batterie, débranche le cordon d'alim, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, ne remets que le chargeur et démarre....puis dis-moi ;)
Cdt,
@+

Si c'est un portable : enlève la batterie, débranche le cordon d'alim, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, ne remets que le chargeur et démarre....puis dis-moi ;)
Cdt,
@+