Ecran noir et blanc

AsuraXXV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors depuis hier soir quand je regarde un film ou une série en streaming les couleur sont en noir et blanc et pareils avec les films que j'avait télécharger par contre sa ne me le fait pas sur YouTube, et a part ça mon ordinateur portable (Lenovo sous Windows 10) affiche bien les couleurs
A voir également:

1 réponse

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Bonjour,

Peut être un mode/filtre dans ton lecteur vidéo ? (Celui de Windows, VLC, Media Player ...)
-1
AsuraXXV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regarder mais le problème c'est que sa me le fait sur des sites de streaming aussi
0
AsuraXXV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regarder dans mes paramètre mais je trouve rien qui correspond :/
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Je n'ai pas trop d'idée sur le sujet, je laisse d'autres contributeurs t'aider.
Bonne chance ;)
0