Comment supprimer l'apparition de fenêtres publicitaires
Fermé
pecco
-
17 juin 2017 à 13:10
Megafirekill Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 - 17 juin 2017 à 13:16
Megafirekill Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 - 17 juin 2017 à 13:16
A voir également:
- Comment supprimer l'apparition de fenêtres publicitaires
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
Megafirekill
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
5
17 juin 2017 à 13:16
17 juin 2017 à 13:16
Il n'est pas vraiment possible d'arrêter ces pubs via les paramètres. En revanche je te recommande un logiciel nommé AdBlockPlus qui bloque la quasi-totalité des pubs sur le net.
La contrepartie est que les sites qui vivent des pubs voient leur revenus baisser, comme par exemple les youtubeurs qui sans les pubs youtube gagne beaucoup moins d'argent.
Je te conseille ce logiciel mais n'hésite pas à le désactiver sur les sites que tu souhaite soutenir =).
La contrepartie est que les sites qui vivent des pubs voient leur revenus baisser, comme par exemple les youtubeurs qui sans les pubs youtube gagne beaucoup moins d'argent.
Je te conseille ce logiciel mais n'hésite pas à le désactiver sur les sites que tu souhaite soutenir =).