Comment supprimer l'apparition de fenêtres publicitaires

Fermé
pecco - 17 juin 2017 à 13:10
Megafirekill Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 - 17 juin 2017 à 13:16
Bonjour,
Je suis en Windows 10 et comme navigateur j'ai Chrome. Mon ordi est un portable ASUS
Sur Facebook, il est fréquent qu'à la suite d'un clic apparaissent des fenêtres publicitaires non désirées. Comment supprimer cela ? Faut-il aller sur paramètres ou ailleurs ? je ne trouve pas où cela se trouve dans mes programmes .
Merci à celui qui pourrait m'aider

1 réponse

Megafirekill Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 5
17 juin 2017 à 13:16
Il n'est pas vraiment possible d'arrêter ces pubs via les paramètres. En revanche je te recommande un logiciel nommé AdBlockPlus qui bloque la quasi-totalité des pubs sur le net.

La contrepartie est que les sites qui vivent des pubs voient leur revenus baisser, comme par exemple les youtubeurs qui sans les pubs youtube gagne beaucoup moins d'argent.

Je te conseille ce logiciel mais n'hésite pas à le désactiver sur les sites que tu souhaite soutenir =).
0