Les discussions
Windows mal installé
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai formaté mon PC qui était sous 8.1, ça c'est bien passé puis j'ai voulu installer 10, téléchargement nickel, puis viens l...
Effacement de répertoires et fichiers
Bonjour, J'ai transféré des répertoires et des fichiers sur un disque dur externe de secours. Ce transfert n'est pas une copie, mais bien un dépla...
Paramètres et fichiers de bureau perdus après mise à jour
Bonjour, J'ai résolu le problème mais j'ai envie de pousser un coup de gueule à Windows 10. Je précise que c'est arrivé sur un Windows 7 100% léga...
Impossible de se connecter en sortie de veille windows 10
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la sortie de veille de mon ordinateur. Lorsque je mets mon ordinateur en veille, soit en baissant l’...
Perte des fichiers lors d'une mise à jour
Bonjour, il y a quelques mois Windows à fait une M à J , le soir j'ai arrêté l'ordi comme d'habitude et le lendemain impossible de le remettre en marc...
Restauration de windows 10 en windows 8
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable de marque Asus il y a quelques années (windows 8). Depuis quelques mois, une mise à jour windows 10...
Mot de passe
mot de passe : comment retrouver mon ancien mot de passe je le croyais tel lors de l'inscription , je veux le changer , on me dit ancien mot de passe ...
Préparation de la réparation sur mon pc.
RésoluBonjour, Voila je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon pc . Mon pc démarre est m'affiche préparation de la réparation en cours. en...
Clic droit sur windows 10 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai utiliser le programme UWT pour retirer les flèches des icônes de raccourcis, mais il semble que cela est bridé ou modifié le clic droi...
Je n' arrive pas à arrêter la mise en veille prolongée
Bonjour, Je n' arrive pas à arrêter la mise en veille prolongée qui est en cours.mon ordinateur deviens bleu et est écrit mise en veille prolongée ...
Windows s'étteint mais le voyant du bouton d'allumage est allumé
Bonjour, Depuis maintenant plus d'un mois, lorsque j'étteint mon PC (Portable HP sous Windows 10), l'écran est étteint, mais le bouton d'allumage ...
Impossible de réactiver le périphérique clavier
RésoluBonjour a tous, Comme certaines touches de mon clavier ne fonctionnaient plus, j'ai voulu désactiver mon périphérique clavier pour le réinstaller ...
Navigareur edge
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le symbole de la petite maison en haut a gauche au dessus de la barre des favoris ne correspond pas a ma page...
Problème de demarrage
RésoluBonjour, Depuis 3 jours maintenant je me heurte a un problème de démarrage avec ma machine Toshiba de RAM 4gb. Quand je l'allume j'ai devant moi *ré...
Pour info, attention à la dernière mise à jour.
RésoluBonjour, Attention à la dernière mise à jour "Anniversary " si vous avez du matériel ancien, il m'as été impossible de refaire fonctionner mon scann...
Nom des dossiers
Bonjour, Voila j'ai un problème avec le nom de mes dossiers windows !! Mes dossiers sont affichés en grandes icônes avec le nom sous chaque dossie...
Ordinateur qui remplit la ram s'il est inutilisé
RésoluCCM Window 10 Comme dit dans le titre mon ordinateur devient extrêmement lent si je ne l'utilise pas (ps: j'ai désactiver la mise en veille automa...
Approuver les mises æ jour
Quelqu'un peut me dire comment je peux mettre fin aux mises æ jour automatique de windows 10. Tu es en train de travailler, tu as un document æ rendre...
Mot de passe microsoft non reconnu...
Bonjour, J'ai acheté un PC Lenovo G50 , i5 avec d'autres caractéristiques. Il m'a été dit que si l'ordinateur réclamait la mise à jour par Windows,...
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment enlever le mot de passe ( adresse mail et MP) au démarrage de W10? Merci de votre aide PM
Ordi portable très lent au démarrage et à l'ouverture des pages
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon ordi est long à s'allumer, mais là maintenant c'est pour aller sur internet et mes applications , ça charge pend...
Recherche de dossiers temporaires
RésoluBonjour, tout d'abord ma config ; pc PB easynote LJ65 ,windows 10 ,4 GO ram .mon problème je grave avec Nero 12 et dernièrement je n'ai pas pu car pas...
Redémarrages intempestifs pendant la veille
RésoluBonjour, je mets mon PC en veille, et au bout d'un moment il se remet en activité et pourtant le gestionnaire de taches n'indique aucune activité part...
Proble de mise a niveau
Bonjour, j'ais besoin de passer de windows 10 32 bits a windows 10 64 bits Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Conserver documents ouverts lors de la mise en veille
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows 10, et lorsque je le mets en veille ou en veille prolongée, cela ferme toutes les ...
Clavier. des touches ne sont plus accessibles
RésoluBonjour ! Je suis passé à Win10 sur mon autre PC. Le clavier ne l'a pas bien "digéré". Je n'ai plus accès à certaines touches comme le "alt gr" @ ...
Problème au redémarrage
RésoluBonjour, J'avais installé "ubuntu" en parallèle de windows 10, j'ai supprimé "ubuntu", mais pas le grub. Quand je redémarre mon PC, il démarre en af...
Démarrage des lecteurs long
RésoluBonjour ! Depuis un bon moment déjà, mon ordinateur a du mal à démarrer tous types de lecteurs. Je m'explique : lorsque je veux lancer une vidéo yo...
Erreur 0x8007007a windows live mail
Bonjour, Alors que cela fonctionnait parfaitement, je suis confronté depuis quelque temps à cette Erreur 0x8007007A qui m'empêche d'envoyer des albu...
Windows 10 mise a jour anniversaire
Bonjour, mon ordi a plante pour la mise a jour anniversaire et je suis retourné a windows 8 comment faire pour revenir a windows 10 j'ai été obligé ...
Problème d'écran w10
Bonjour, Depuis la mise a jour de windows 10 (faites le 03/10/2016), j'ai un problème que je n'avait pas avant. En effet celui ci intervient qu...
Modifier le pilote de la carte graphique
Bonjour, Je voudrais modifier le pilote de ma carte graphique afin d'avoir un rendu graphique plus puissant et net. Vu que je bosse pas mal sur de...
Navigateurs internet lents, grosse consommation de ram
Bonjour, Mes navigateurs internet sont lents. Dans le gestionnaire des taches, la ram est souvent à 70%, et le paramètre "disque" monte souvent tr...
Empêcher les màj w10
Bonjour, Ce matin je reçois un message "votre PC va redémarrer à 9h30" boutons Redémarrer / Fermer. Je ferme. A 9h30 alors que je suis en plein tr...
Pense-betes ou stiky notes
Bonjour, Comment attacher sticky notes a la barre des taches ? Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0
Comment lire un cd rom avec windows 10
Bonjour, comment lire un cd rom merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Blueetooth : exporter des photos
RésoluJe n'arrive plus à exporter des photos de mon natel par bluetooth vers mon ordinateur depuis que j'ai installé windows 10. Par câble ça fonctionne mai...
Les vignettes sont inactives apres la mise à jour anniversaire,
Bonjour, depuis la mise à jour aniversaire , les vignettes sont desactivées pas moyen d'ouvrir windows store .....que faire pour corriger ce bug? m...
Comment svp augmenter la couleur des icônes sur dossier w10 ?
RésoluBonjour à tous Je cherche depuis 2 jours mais j'ai besoin de vos conseils. Sur C: de Windows 10 j'ai 4 icônes de dossiers qui sont d'un jaune ...t...
Code confidentiel windows10
Bonjour, j'ai un 2ème ordi sous windows10. il a fait une mise à jour et depuis ne reconnaît plus mon code confidentiel à 10 chiffres pour Windows ...
Plus possible de choisir navigateur par défaut
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à choisir mon navigateur par défaut. Je me retrouve avec Edge obligatoirement à l'ouverture des fichiers HTML. Quand je...
Problème windows 10
Bonjour, J'ai un problème, je passé à Windows 10 et j'ai oublié mon mot de passe et impossible de se connecter à internet donc j'ai appuyé sur f2 au ...
Échec maj vers v 1607
Bonsoir W10 a effectué une maj automatique vers la version 1607 anniversaire ; j’ai laissé se dérouler cette maj ; mais elle s’est interrompue à 75/8...
Impossibilité d'utiliser les touches de fonctions (les f)
Bonjour, Mon ordi portable HP ayant été récemment acheté (Noel dernier) et possédant donc de base Windows 10, ne m'avait posé aucuns problèmes jusqu...
Un logiciel pour afficher des "to-do lists" sur le bureau?
Bonjour, je cherche un logiciel simple sur Windows 10 qui permet de créer des "To-do lists" (du type https://i.imgur.com/kt6W1Xg.png et les affich...
Mon ordinateur bip sans raisons
Bonjour, mon ordinateur (ACER ASPIRE V NITRO) se met à biper entre 3 et 15 fois à chaque fois que je le "réactive" après une période d'inactivité qu'i...
Accès pc vers tv et iphone indécelable
Bonjour, Depuis ce matin je suis confronté à deux problèmes : 1) si je laisse mon cable hdmi j'ai le fond d'écan de la la dernière image de l'éc...
Logo asus rog bloqué, impossible de démarrer le pc
Bonjour, Hier mon PC portable s'est mis a ramer très fort, j'ai donc redémarré le pc : aucun résultat Puis j'ai fait un scan CCleaner + une vérific...
Suite à la mise à jour de windows 10,service audio non actif
Bonjour à tous, Suite à une mise a jour forcer de Windows 10, mon service audio ne veux plus ce lancer. Le service est en type de démarrage "au...
Probleme affichage dossier musique
Bonjour, j'ai un problème avec windows 10, je viens de l'installer, avant j'avais windows 7 et tout fonctionnait, mon problème c'est que je n'arri...