2 Cartes graphiques sur 1 pc portable

Bluespirium Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bluespirium -
Bonjour, j'ai récemment voulu voir si les pilotes de ma carte graphique étaient a jour et j'ai remarqué que j'avais 2 cartes grapiques. Je ne suis pas sur que c'en ai, je vous pose donc la question et j'aimerais également savoir (si la nvidia est bien une carte graphique) si je peux utiliser la nvidia plutot que la 4600 (je crois que la nvidia est plus performante). Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

HaruhiMayCry Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, sur les pc de "jeu" comme on pourrais dire, oui, il y as 2 cartes graphique, la carte graphique intégré ( pour toi la 4600 , moi HD graphics 500 ) et la carte graphique "gamer" comme je l'appelle, a savoir la 2eme, pour toi, la NVidia, dont tu parles.

Tes jeux utilisent automatiquement la NVidia, carte fait pour les jeux. Sauf minecraft qui utilise la carte graphique intégré. Et peut être d'autres rares exceptions. Mais tu peux , sur ces jeux, forcer la NVidia a être utiliser, dans le panneau de configuration NVidia
0
Bluespirium

Merci beaucoup ! ^^
0