Svshoot Update

Fermé
ZentriX - 14 juin 2017 à 12:05
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 16 juin 2017 à 17:35
Bonjour, je me demande POURQUOI ( et j'insiste sur le pourquoi car impossible de trouver la réponse sur internet ) pourquoi windows 10 fait des mises à jour automatique ( impossible à désactiver ou alors je suis nul ) TOUT les jours ?!!
Ça me rend fou, moi qui est une mauvaise connexion, obligé de cramer ma 4g quand je démarre mon pc chaque jour ! Une honte de leur part à mon gout.

Que ce passe il chez microsoft ? il ce font hacker tout les jour ? je vois pas d'autre hypothèse.

Des tuto pour désactiver ces mise a jour y'en a plein mais cela ne marche pas, même en bidouillant dans cmd, mort de rire quand même ein, ou c'est de l’espionnage ? Non mais sans déconner.

Si un informaticien confirmé pouvais me répondre ce serai super.

3 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
Modifié le 14 juin 2017 à 15:19
Si tu veux carrément désactiver Windows Update (déconseillé) suis cette procédure :
- Win + R
- tapez "services.msc"
- OK
- Cherchez Windows Update dans les services (tout en bas)
- Faites Clique droit dessus
- Propriétés
- Dans Type de démarrage sélectionnez "Désactivé"
- Appliquer
- OK
- Refaites clique droit et faites arrêter sauf si grisée

Et voila Windows Update est bloqué si vous voulez le réactivé il suffit de remettre en manuel

Essayez une recherche de mises à jour et normalement vous avez un Message d'erreur du type :
"Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070422)"

PS : Pas besoin d'être informaticien pour ce pb collègien suffit :)
0
Ah oui pardon c'est pas dans cmd que j'avais fait mais dans service comme tu dit, et ça ne marche pas, mon père à essayer aussi ça ne marche pas non plus.
Tu as essayer toi ça marche ?
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
14 juin 2017 à 21:15
Oui ca marche niquel
Je connais un prof de techno qui s'occupe de tout les PC de l'établissement et il en a marre des mises à jour de Windows 10 qui sont assez souvent et pour lui aussi ca marche niquel

Quand vs faites une recherche elle fonctionne ?
Vérifiez que l'étape d'arrêter le service après l'avoir désactivé est bien faite.
0
Oh le chantier.
Non moi ça veux pas mais bon tant pis, c'était surtout par curiosité pour savoir pourquoi Microsoft à besoin de faire cela.
Toute façon aucune réponse nul part à cette question sur internet, c'est qu'il ce font ha.cker tout les jours, ça craint.
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
15 juin 2017 à 17:16
mais pourquoi vous dites qu'il se font hacker tout les jours ?
Si vous avez la creators update de Windows 10 vous pouvez configurer comme quoi votre connexion est limité donc seulement les mises à jour au bon fonctionnement de Windows seront installées
0
Ben autrement je vois pas pourquoi il payerait des mecs à faire des mise a jours tout les jours, un logiciel n'as pas besoin d’être mis à jour tout les jours, si on ce fait pas ha.cker il n'y a pas d’intérêt. Enfin bref ^^ tout façon Windows j'en ai marre il y a trop de bug je vais finir par passer sur mac lol.
Mais merci pour ton aide !
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281 > ZentriX
16 juin 2017 à 17:35
Il ne se font pas hacker il découvrent des faillent de sécurité qui ne sont pas encore exploité (donc sure) et les corriges c'est tout (les cumulatives il y en à environ 2-3 par mois)
0