Problème imp. et clés USB sur W.10
lepope
-
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 10. Il ne reconnaît pas l'imprimante (et ne l'affiche donc pas), et la même chose pour les clés USB. C'est catastrophique pour moi....
Que faire ? Je n'ai pas trouvé de réponse précise sur ce site.
Merci si quelqu'un peut m'aider...
Je viens d'installer Windows 10. Il ne reconnaît pas l'imprimante (et ne l'affiche donc pas), et la même chose pour les clés USB. C'est catastrophique pour moi....
Que faire ? Je n'ai pas trouvé de réponse précise sur ce site.
Merci si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:
- Problème imp. et clés USB sur W.10
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonsoir,
Débranché les périphériques concernées.
1. Faites un clic-droit sur le menu Démarrer, puis choisissez l'entrée « Système ».
2. Cliquez sur « Paramètres systèmes avancés » à droite de la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
3. Une seconde fenêtre apparaît : rendez-vous dans l'onglet « Matériel », puis cliquez sur « Paramètres d'installation des périphériques ».
4. Cliquez sur « Oui, effectuer cela automatiquement ».
Rebranché les périphériques concerné, si l'installation des pilotes ne s'effectue pas, redémarrer votre PC.
Le respect, il y a que ça de vrai ..
Débranché les périphériques concernées.
1. Faites un clic-droit sur le menu Démarrer, puis choisissez l'entrée « Système ».
2. Cliquez sur « Paramètres systèmes avancés » à droite de la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
3. Une seconde fenêtre apparaît : rendez-vous dans l'onglet « Matériel », puis cliquez sur « Paramètres d'installation des périphériques ».
4. Cliquez sur « Oui, effectuer cela automatiquement ».
Rebranché les périphériques concerné, si l'installation des pilotes ne s'effectue pas, redémarrer votre PC.
Le respect, il y a que ça de vrai ..
As tu testé sur un autre PC ?