Les discussions

Msvcr100.dll manquant

Bonjour. Après de vaines tentatives, l'installation Microsoft Visual C++ ("Une version plus récente de Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable a ét...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Onenote 2016

Résolu

Bonjour, Comment peut-on désinstaller ou désactiver l'application OneNote qui m'empêche de supprimer certains fichiers dans OneDrive ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jmarion3

Windows 10 bilingue

Bonjour Je viens d'acheter un portable HP C'est inscrit window 10 bilingue je voudrais savoir à quel endroit je dois aller pour le mettre en frança...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
sysasecmoi

Désactiver le mode avi

Bonjour, Comment désactiver le mode avion sur un PC portable HP. SUPER MERCI Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Cesel45

Réinitialisation windows->rencontré un problème->clearing tpm

Salut ! J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable : j'ai voulu le réinitialiser, je l'ai donc lancée depuis les paramètres du PC, et la réin...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Thevivi84

Restauration sans dvd

Résolu

Bonjour j'ai installé un logiciel avec évaluation de 7 jours , pas de chance mon pc est tombé en panne (sous garantie) mais il m'est revenu après le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
cado21

Chrome se ferme et plantage

Bonjour , j'ai réinstaller mon windows 10 et lorsque je lance chrome ou que j'essaie de modifier l'écran de veille ,bref quoi que je lance, la page es...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Groove music

Résolu

Bonjour, je n'aime pas groove music mais je ne trouve pas comment le désinstaller il n'est pas dans les programmes files, je n'arrive pas à le desa...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
pistouri

Bug au démarrage de windows 10

Bonjour a tous Voila mon problème mon fils a eu un pc portable acer aspire one cloudbook 11 Quand on veut le demarrer le logo acer saffiche puis p...

Chaton333

Lenteur

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un pb de lenteur de mes 3 PC (W10 et IE11) connectés par wifi et 1 en Ethernet sur une Freebox R. mes ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
duk

Mon ordinateur ne veut pas se réinisialiser.

Bonjour, j'ai rencontré pas mal de problème avec mon ordinateur alors j'ai décidé de le réinitialiser ( je l'ai déjà fait pas mal de fois), mais malh...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchro onedrive

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word 2013 enregistré sur mon bureau et je l'ai placé aussi sur One drive , je voudrais que chaque fois que je le modifie su...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de réinstaller candy crush soda windows 10

Bonjour à tous. Depuis quelques temps je suis incapable d'ouvrir l'appli Candy crush soda sur mon portable qui tourne sous windows 10. L'appli semble ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Djou666

Beug démarage windows 10

Résolu

Quand je démarre mon ordinateur le clavier ne répond plus le seul truc que je peut faire c'est espace. Après avec la souris je peut juste cliquer sur ...

Malekal_morte-

Quand je fait clic droit dans la bibliothèqu le dossier se ferme

Bonjour. Quand je fais clic droit sur la bibliothèque le dossier se ferme exemple : Quand je veut voir la propriété du Pc: Je fais clic droit sur "...

PetitMinou12

A et q ....l'inversion continue malgré clavier en azerty!!!

Bonjour, Petite énigme... Je dispose de W10 (à jour). Je sais que l'inversion entre lettre A et Q du clavier vient habituellement de l'option "Azert...

weathermetar

Paiement

bonj pouvez vous me renseigner si l'ont peut payer par chèque pour des commandes ne souhaite pas règler par cb trop arnaque merci de me répondre dans ...

^Abel^

Executer en tant

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avant quand je lancer des applications avec " executer en tant qu'administrateur " il y avait une petite fenetre qui appar...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
billmaxime

Je ne capte plus ma wifi

Bonjour, Bonjour voilà je viens de faire la mise à jour vers Windows 10 et la m'a wifi n'est plus prit en compte mais je capte la wifi des voisins. ...

alexb313

Lancer musique sur planificateur de tâches

Bonjour, Je suis passé il y a peu sous windows 10 (pr les perf' pas par envie, RIP Seven ^^) et depuis impossible de lancer une musique en réveil av...

Deadou

Supprimer one drive de windows 10

Résolu

Bonjour, Est'il possible de supprimer l'application native On drive. Merci de vos avis. Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Realtek impossible a installé

Bonjour, J'ai eu un nouveau PC sur Windows 10 , mais le problème c'est que je n'ai pas RealTek donc j'ai décider de l'installé , mais je n'y arrive ...

Cracky

Comment restaurer mon pc

Bonjour, en voulant restaurer mon système sur mon pc toutes mes applications sont parties et elles se retrouvent sur mon bureau dans un dossier mais i...

Malekal_morte-

Installation de windows 10

Bonjour, Si j achète une unité centrale sans OS comment puis je installer Windows 10 qui se trouvait sur mon PC qui a lâché et qui, initialement, é...

Malekal_morte-

Ecran noir : w10 ne se charge pas correctement

Ecran noir et ce message W ne s'est pas chargé correctement! Pas tous le temps,demarre plusieurs fois,mais se bloque,plus de réaction ,je dois forcer ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
liegeur

Désactiver le démarrage rapide windows

bonjour à tous, voilà je ne vois plus l'option "désactiver le démarrage rapide" dans "options d'alimentation" sous windows 10. j'ai une asus z77 a...

cladounet

Mon ordinateur ne marche plus.

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser ma tour (Medion de 2010). Suite à un orage, nous avons subi une brève coupure d’électricité alors que j'était à 10...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Bug de suppression d'un dossier avec du contenu chinois...

Bonjour, Depuis hier, j'avais voulu mettre sur ma clef usb un dossier de films pour pouvoir me les voir sur la télé, mais je ne sais comment c'est a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
naim.laouadi

Icone

Bonjour, comment trouver sur mon ordinateur le logiciel pour le transfert des JPEG en PDF ?

naim.laouadi

2 disques durs identiques, 50 go d'écart ???

Bonjour à tous, J'ai récemment changé mon disque D: qui me sert à stocker des données (le système est bien sûr sur le disque C:) J'ai entièrement re...

Utilisateur anonyme

Problème alimentation asus f751l windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis un mois, on ne peut pas dire que ce soit grave puisque je peux encore utiliser mon PC portable normale...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
dieuromodin

2 session admin et une normale

Bonjour, comme dit le titre j'aicreer un deuxieme compte admin cela pose des probleme car tous mes fichiers sont sur le compte normal je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
superbarnis

Windows10

Résolu

bonsoir ou puige telecharger Windows10 gratuitement ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
valeyanne

Mise à jour cumulative windows 10 version 1607 pour ordinateurs

Bonjour à tous la communauté et Meilleurs vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année qui commence. et en breton " BLAOVEZ MAD 2017" Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon ecran

Bonjour à tous,j'ai un problème sur lequel j'aimerais bien que vous m'aider. J'ai installer windows 10 sur ma machine puis j'ai les mise à jour avec l...

b761

Problème wifi windows 10

Bonjour à tous, Ca ne fais pas longtemps que windows 10 est sortie donc je m'attendais à un problème decu, Depuis que j'ai mis windows 10 je ne peux...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Ananana

Ralentissement du curseur, il devient saccadé. que faire?

Merci d'avance

Malekal_morte-

Retirer clé usb sur windows 10

Résolu

Bonjour, je ne vois pas comment retirer en toute sécurité une clé usb sur windoxs 10. Remerciements pour votre réponse. Marcel Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
enzokaly

Impossible de regarder les videos en replay sur mon pc

Depuis 10 jours je ne peux plus regarder les vidéos en replay sur mon ordi. J'ai uniquement la pub et après écran noir. Merci de m'aider. Les mises à ...

Malekal_morte-

Bouton de démarrage

Comment procéder à une installation à l'aide d'un PC lenovo G50-80. J'ai jamais fait d'installation sur Lenovo G50-80

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Prudent0

Stak manager

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu l'invitation, sous windows 10, à charger stak manager. Je ne sais à quoi il sert ni son coût. Pourriez-vous SVP me renseig...

vigneo

Problème d'exécution de programme

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec mon pc. J'ai récemment acheté un ssd et j'ai installé Windows 10 pour remplacer mon disque dur endommagé et dès...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Téléchargement windows 10 sur clé, clé non détecté.

Bonjour, Je souhaite telecharge Windows 10 sur une clé usb pour pouvoir l'installé sur mon nouvel ordinateur que je viens de monter. Cependant quand...

Malekal_morte-

Carte son non détectée

Bonjour/bonsoir à tous, Ayant réinstaller Windows 10 sur mon PC (Thomson THBK-14.32CTW), je n'ai plus aucuns son sur celui-ci, le logo son a une croi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
devilhacker

Écran d'ordinateur

J'ai essayé ctrl alt +flèche de tous sens ca ne fonctionne pas pour tourner l'écran

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Choucri212

Reinitialisation windows 10 probleme souris clavier

Bonjour Ce site ma beaucoup aidez sur de nombreux probleme que j'ai'pu rencontrer, mais cette fois ci obliger de m'inscrire pour vous posez des qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage : "personnalisation"

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans la capture d'écran ci-jointe, dans ma fenêtre personnalisation plus rien ne s'affiche et tout les fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Wxxss

Modifier l'emplacement du system

Bonjour, J'aimerais modifier l'emplacement du System. J'ai actuellement deux disque sur mon pc : le disque (C:) qui contient le System (ains que to...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur321

Problème avec le chemin de mes documents

Bonjour, J'ai déplacer le chemin de mes documents qui était dans le disque c pour le mettre dans le disque d et malheureusement je n'ai pas penser à...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pistouri

Problème windows

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon PC, il fonctionne normalement jusqu'à ce que Windows plante et plus rien ne rép...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 42 302