Java et Javaw ne s'ouvrent pas

Résolu/Fermé
DrunkRitos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 18:45
 Kripsty_ - 18 juin 2017 à 12:30
Bonjour, j'ai téléchargé Java hier et les applications Java et Javaw se veulent as s'ouvrir. J'ai essayé d'ouvrir un fichier .jar avec le deux, mais sans succès. Ensuite j'ai directement essayé d'ouvrir les applications en double-cliquant dessus, mais c'est le même résultat.

Quand j'essaie d'ouvrir Java, une console apparaît, mais disparait en une fraction de seconde, sauf si je triple-clique (elle reste ouverte mais quitte quand je fais n'importe quelle touche).

Quand j'essaie d'ouvrir Javaw, absolument rien ne se passe, rien du tout.

J'ai essayé de désinstaller, puis de réinstaller le logiciel au complet, mais ça fait la même chose. J'ai essayé d'exécuter les programmes en tant qu'administrateur, mais ça ne fait aucun changement. Par la suite, j'ai ouert le panneau de configuration Java et lancé la fonction de détection des problèmes et ça finit pa me donner un message qui dit "programme incompatible". Quelqu'un peut m'aider s'il-vous plait? Je n'ai rien trouvé sur internet concernant mon problème.

Merci beaucoup!

2 réponses

DrunkRitos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 2
18 juil. 2016 à 23:53
LAISSEZ FAIRE, je viens de trouver comment régler mon problème! Pour ce faire, il faut aller sur ce site:

http://johann.loefflmann.net/en/software/jarfix/index.html

Puis, téléchargez Jarfix. Ouvrir le fichier exécutable que vous venez de télécharger. Maintenant, tous les fichiers .jar seront associés à Java, donc ils pourront s'ouvrir. J'ai passé des heures à chercher comment régler mon problème, et je suis finalement tombé sur cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=7eUAR8G9GkE

C'est la seule solution qui marchait!!

Merci Jee Pee pour m'avoir répondu quand même :)
2
Merci, Vraiment. J'avais le même probleme et je suis hyper exité de pouvoir réutiliser java ! MERCI ! :)
0