Problème de voix windows

PetitMinou12 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PetitMinou12 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quand je parle a cortana je n'entend pas sa voix. Quand je joue a minecraft (1.12) il y a un truc qui s’appelle narration et sa utilise les voix installer sur Windows. Je n'entend non plus les voix sur minecraft, donc j'en déduit qu'il n'y a pas de voix installer sur mon ordinateur.

SVP indiquer moi comment installer les voix sur Windows. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour

vous avez mis certainement la carte son sur muette dans un de vos logiciels

0
PetitMinou12 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et comment je fais pour le ractiver
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500 > PetitMinou12 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut ouvrir le logiciel incrimine et remettre le son
ou alors
icone son dans la barre de tache cliquer dessus et monter le curseur
0
PetitMinou12 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ou "incrimine" j'ai essaye de cliquer sur l'icone son en bas a droite mais c'est deja à 100% comment je dois faire ducoup
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500 > PetitMinou12 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le logiciel c'est peut etre vlc,win multimedia,un jeu ect..

exusez moi incriminé (pas d'accent d'ou l'inconprehension )je pensais soft qui est sur muet
0
PetitMinou12 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne trouve pas svp je pense que l’osque que j'ai installer win 10 les voix on du mal s'instaler
0