W10 : Changer de langue
hiscouhie
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
au démarrage de mon ordinateur ASUS, windows me demande mon mot de passe.
Depuis quelques temps, au lieu d'avoir "mot de passe en français" j'ai "password" en anglais et caps lock is on. Comment faire pour remettre en français. Merci
au démarrage de mon ordinateur ASUS, windows me demande mon mot de passe.
Depuis quelques temps, au lieu d'avoir "mot de passe en français" j'ai "password" en anglais et caps lock is on. Comment faire pour remettre en français. Merci
A voir également:
- W10 : Changer de langue
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
- W10 iso - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour w10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Salut,
Peux-tu fournir une photo de cet écran "password".
Donne la ici
Peux-tu fournir une photo de cet écran "password".
Donne la ici
hiscouhie
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
8
Bonjour, j'espère que tu recevras mes 2 captures. Merci
Le reste de Windows est en français ?
Si oui :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Si oui :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question