Comment réinstaller Windows 10 depuis le démarrage PRettyMadafaka - Dernière réponse le 27 août 2017 1 réponse Bonjour, A cause d'une application qui ne veux pas se fermer, je suis contraint de devoir réinstaller windows. Mais comment faire si je n'ai pas accès à l'ordi ? Comment réinstaller Windows 10 (avec le CD) au démarrage de l'ordi ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Restez appuyé 5 secondes sur le bouton d'alimentation du pc et il s'éteindra... PRettyMadafaka Auteur Non non je ne recherche pas à éteindre mon pc mais bien à réinstaller windows 10 depuis le démarrage du pc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Restez appuyé 5 secondes sur le bouton d'alimentation du pc et il s'éteindra... PRettyMadafaka Auteur Non non je ne recherche pas à éteindre mon pc mais bien à réinstaller windows 10 depuis le démarrage du pc
PRettyMadafaka Auteur Non non je ne recherche pas à éteindre mon pc mais bien à réinstaller windows 10 depuis le démarrage du pc