Comment fermer un application genante de force

Fermé
PRettyMadafaka Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PRettyMadafaka Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche la ligne de commande pour fermer un application, une fênetre de force sous windows 10, à savoir cofire.exe

2 réponses

db89 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

CTRL + ALT + SUPPR => Gestionnaire des tâches
0
PRettyMadafaka Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que je ne peux pas accéder à l'ordi :/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Voir : comment arreter un programme en cours d'exécution.

Si tu veux une aide efficace, décris exactement ce qui se passe, donne un maximum de détails.
0
PRettyMadafaka Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma question serait donc :
Comment ouvrir le gestionnaire de taches via une ou plusieurs lignes de code, quelles sont ces lignes de commandes ?
0

Sous windows 10 toujours
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > PRettyMadafaka Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

taskmgr permet de lancer le gestionnaire de tâches
tu peux aussi utiliser la commande taskkill pour tuer un processus
0

Sauf que aucun moyen (que je sache) d'ouvrir une ligne de commande
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > PRettyMadafaka Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Possibe, je réponds à la question initiale..
Après comme tu expliques rien du tout et qu'on est pas encore doué de voyance.
0