Les discussions
Mon pc ne s'éteind plus
Bonjour, Mon PC est sous W10 et aujourd'hui quand j'ai voulu l'éteindre, il y a eu une fenêtre sur le bureau " Préparation de Windows, n' éteignez...
Fond d'écran aléatoire : comment supprimer le diaporama d'image?
RésoluBonjour J'utilise windows 10 qui a fini par s'installer contre mon gré sur mon ordi. Dès que l'ordi passe en mode veille et que je souhaite le ...
Impossible de conserver les fichiers personnels et applications
Bonjour, j'essaye de faire une migration de Windows 10 Entreprise à Windows 10 Pro, et lors de l'installation, je n'arrive pas à sélectionner la part...
Pavé numerique.
Bonjour Suite à la grande mise à jour de windows 10 mon pavé numérique ne fonctionnait plus au démarrage de windows donc j'ai fait: "Déroulez la cl...
Réinstaller windows 10
Bonjour, comment réinstaller windows 10 après un formatage,etant donné que j'ai fais une mise à jour du windows 8.1 lors du passage du windows 10 dema...
Réinitialisation carte réseau sous windows 10
Bonjour, Mon pc se déconnecte (en wifi) trop souvent ; une fenêtre s'affiche en me disant de réinitialiser la carte réseau ; comment s'y prendre ? ...
Problème de lecteur dvd
Bonjour, (alors déjà pour prévenir, je ne suis pas douée avec l'informatique). Voilà, ça va faire 3 ans, que j'ai mon ordinateur (c'est un Packard be...
Suite a vos réponses. ...
FerméBonjour, Un grand merci pour l'essai. Je vais essayer de faire ma manipulation avec mon W10 OEM en le mettant sur un nouveau DD SSD en 64 bits. ...
Limitation de bande passante
Bonjours,apres une mise a jour windows10 un service svchost lance plein de service et utilise la quasitotalite de ma bande passante.L'un de ses sous s...
Passer de w10 32 à w10 64 et un ssd en plus
Bonjour à tous. Je desire passer de W10 32 à W10 64. Je veux en profiter pour installer W10 sur un DD SSD de 120 Go. Je crée un iso W10 64 sur clé...
Problème avec ma carte graphique
Bonjours à tous, j'ai un petit problème avec ma carte graphique, qui est assez contraignant. N'y connaissant pas grand chose en informatique, je me p...
Probleme au demarrage
Bonjour, J'ai un Asus portable A55V, ayant trouvé que mon ventilateur faisait beaucoup de bruit j'ai voulu tout démonter pour le nettoyer. La chos...
Reboot intempestive du pc en jeu
Bonjour, j'ai récemment installé Dragon ball Xenoverse 2 sur mon PC, j'ai donc pu jouer sans problèmes pendant quelques heures. Hier j'ai lancé...
Pb wifi windows 10
bonjour, depuis la mise à jour windows 10, mon ordinateur ne se connecte plus a internet, j'ai beau faire "résoudre les PB" rien ne fonctionne. Je ne ...
Restauration image système après réparation pc
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS, Model : GL742VW Série : GL742, avec Windows10, dont la caméra ne fonctionnait pas, ni avec sky...
Maintient du pc
Bonjour, J'ai un bon ordinateur et je souhaite bien le maintenir. Windows defender est-il suffisant comme antivirus ? quelles autre type d'appli...
" aomei " pilote non signé.
Bonjour, J'ai téléchargé " AOMEI Backup " sur Windows 10 (1607) et j’ai reçu cet avertissement. Après quelques recherches, j'ai bien tenté ...
Bureau inversé
Bonjour Il m'est arrivé un drôle d'incident suite a une mauvaise manipulation avec les touches "Windows ,ctrl ,et flèches" je me suis retrouvé av...
Erreur windows 10
RésoluBonjour à tous, voila 1 semaine que j'essaye d'installer windows 10, je suis sur sous windows 7 et l'erreur que je rencontre est le code C0000022. ...
Passer de win 8.1 pro à win 10 famille ?
RésoluBonjour, On m'a donné un vieux PC qui tourne sur windows 8.1 Professionnel j'aimerai acheter windows 10 Famille est ce possible ? j'ai téléchargé...
Acheter un pc sous windows 10 sans license ??
RésoluBonjour, Je dois acheter un nouveau PC incessament sous peu, Mon compaq a 8 ans et il commence a fatiguer ... J'ai fais le tour des shops autou...
Comment éviter les mises à jour
Bonjour, ordinairement, lorsque je veux éteindre mon ordinateur j'ai le choix entre - mettre en veille - arrêter - redémarrer (j'ai un surface ...
Tellecharger extention wot
bonjour je n'arrive pas a installe wot pour google chrome dans windows 10. merci de votre réponse
Messagereie sous windows 10
Bonjour, je suis actuellement encore sous XP ( je sais, je sais ) et j'utilise outlook express pour ma messagerie, si je passe sous windows 10 co...
Mon touchpad ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour, J'ai un Asus R556UJ-XX079T sous Windows 10 et depuis hier, j'ai un problème avec mon touchpad. Je ne peux plus faire de défilement avec les ...
Installer windows sur un ssd
Bonjour, Je possède Windows sur un disque dur , et je voudrais le faire migrer vers un ssd . Mais le problème c'est que mon Windows est "saccagé" (v...
Ecran noir avec tiret blanc qui clignotte
Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon ordinateur portable, je ne peux plus le démarrer. En effet il reste sur un écran noir avec un tiret blanc ...
Limitaion de ma bande passante
Bonjours a tous, je poste aujourd hui car depuis peu un service windows 10 se lance et limite ma bande passante. Je telechargais en moyenne a 5mo/s et...
Probème dll et probleme de telechargement depuis navigateurs
Bonjour, j'ai plusieurs problème sur mon ordi et je ne sais pas s'ils sont liés. Tout d'abord au démarrage de l'ordi j'ai deux problème de fichier...
Aucun système d'exploitation détecté
RésoluBonjour J'ai un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Hier j'étais entrain de jouer tranquillement à cs en 1280p. j'ai décidé de modifie...
Haute utilisation de processeur et de mémoire depuis màj. win 10
RésoluBonjour,depuis l'installation de la dernière mise à jour j'ai remarqué une température plus élevée que d'ordinaire sur mon ordinateur portable. La mém...
Suppression quickset64.exe, comment et où le réinstaller ?
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon problème, j'ai télécharger CCCLeaner pour nettoyer un peu mon pc et supprimer les programmes dont je n...
Transférer données et paramètres d'un disque dur à un autre
Bonjour, alors voilà mon problème : J'ai un PC fixe, sur lequel sont branchés le disque dur de mon ancien PC portable en premier, ainsi que le disque...
Bombe de décompression
Bonjour, j'ai acheté un portable Acer avec windows 10 en septembre, chaque fois que je fais une analyse avec AVAST pour vérifier les virus, AVAST m'...
Transfer de données et problème de stockage
Bonjour/bonsoir, Au niveau du stockage, le Windows :C et plein et je n'arrive plus à effectuer de téléchargement. En revanche, il y a le datadrive ...
Problème pc au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème, après avoir débrancher et rebrancher (au même endroit), le disque dur de mon PC, celui-ci ne démarre pas sur mon disque...
Certains paramètres sont gérés par votre entreprise
Bonjour Dans les paramètres de personnalisation de windows 10 (Pro 64bits) certains paramètres sont bloqués et un message est écrit en rouge en hau...
Je ne peux plus installer google chrome
Bonjour, Suite à plusieurs plantage de google chrome, j'ai désinstaller le logiciel, puis après un redémarrage j'ai voulu le réinstaller mais à chaq...
Mise à jour intérompu
Bonjour, Ma mise à jour as été intérompunet moi quand j'allume l'ordi ça me met " restauration de votre version antérieur de windows " et ça charg...
Reintallation ordinateur windows 10: hp 15-ba011nf
Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur HP 15-BA011NF hier et j'ai téléchargé un fichier qui à mis un virus sur mon ordinateur (c'est pas très malin je m'...
Installer windows 10 à la place de ubuntu
Bonjour, Mon ordi portable (Fujitsu LIFEBOOK A555) est sous Ubuntu 14.04 lts et je souhaiterai passer sous Windows 10 (l'idée en soi me plait, mais...
Ordi rame
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi rame, il n'y a pas de virus. On dirait qu'il perd sa Connectivité. Quand j'utilise adwcleaner le rapport ...
Code erreur 0xc000021a
Bonjour, Voici le descriptif de mon problème, j'espère que quelqu'un parmis vous pourra m'aider. Suite à une coupure de courant, je rallume mon PC...
Itunes recherche logiciel
Bonjour, Je cherche désespérément à trouver Itunes pour Windows 10 64 sous Asus. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Car je souhaite podcas...
Prise jack (écouteurs,casques,enceintes...) aidez moi svp !
Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier soir sur mon pc. je branche mon casque, écouteur ou enceintes et c'est toujours la même chose il ne sont...
Messenger
RésoluBonjour , je suis sur Outlook et j'"essais d'installer Messenger à la demande de mes amis , problème je ne sais pas faire et j'ai peur dans des engage...
Comment nettoyer son pc
Bonjour, en suivant votre recommandation, c'est OK pour CHKDSK /F /R puis entrée, mais quand je tape O dans exécuter un message dit que Windows ne tro...
Problème avec msvcp100.dll
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir Libre Office et Adobe Reader XI car un message apparaît : "Vous ne pouvez pas ouvrir l'appli...
Autoriser une application à s’exécuter en session utilisateur
RésoluBonjour, Avant tout, je précise que j'utilise Windows 10 Alors voila mon probléme, mon père à mis un contrôle parental sur mon ordi afin de limi...
Impossible de supprimer un fichier .ts
Bonjour, Je vous écris car depuis 5 jours je suis dans l'impossibilité de supprimer un fichier .ts sur Windows 10. Je devais extraire un extrai...