Les discussions
Mot de passe demarage pc
Bonjour A vous Je ne comprends pas, j'essaye de me connecté a mon pc , la il me demande un mot de passe, je rentre donc celui que j'ai mis, la err...
Changer réseau public a privée
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on change le réseau public en réseau privée sous W10. En effet j'ai eu une box SFR il y a peut, j'ai simplem...
Windows 10 nul
bonjour j ai besoin d aide j'ai windows 10 et je trouve sa nul vous pouvez m aider a revenir a windows 8
Connecter une imprimante wifi à un nouveau pc
bonjour, comment connecter un nouveau pc à une imprimante wifi *
Mise à jour et problème de redémarrage
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que mon pc installe une mise à jour, j'ai un problème au redémarrage : Lorsque je rallume mon pc, un "...
Ecran bleu smiley triste (ntfs file system et fat file system)
Bonjour ! Je possède un ordinateur portable hp pavilion notebook. Lorsque j'allume mon ordinateur un écran bleu s'affiche avec un smiley triste et...
Impossible d'ouvrir les applications de windows
Bonsoir à vous ! Voilà je vous écris via ce post car j'ai un gros problème sur mon ordinateur .. Pour faire simple je n'ai plus accès à tous les p...
Bloqué sur l'écran de lancement avant l'écran de déverrouillage
Bonjour, je possède un packard bell easy note TE69KB, je suis sous windows 10 depuis un bon moment, je n'avais pas de problèmes particuliers jusqu'à a...
Comment éteindre l'ordi quand la barre des tâches ne répond plus
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que ma barre des tâches ne répond plus, du coup je n'ai plus accès (en cliquant sur la fenêtre de Windows en bas ...
Installer win10 sur ssd
RésoluBonjour Je désirerai installer win 10 que j’ai sur une clé USB boot Actuellement j’ai win 7 sur un SSD et un 2eme disque de stockage M’a question ...
Echec mise à jour
RésoluBonjour, La mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3194798) est depuis 8 jours environ en échec ! que ...
Pc qui qui bloque sur écran noir et ne réagit plus
Bonjour, Je me trouve devant un soucis très étrange. Mon PC devenant un peu lent, j'ai décidé de le néttoyer avec CCleanner et un petit scan avec ...
Driver pour scanner
Bonjour, Je cherche un driver (même compatible)à installer sur Windows 10 pour faire fonctionner un canoscan lide 35 avec mon PC.(Ce genre d'apparei...
Problème installation windows 10
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable je veux télécharger Windows 10 sauf que il y a des problèmes il faut réinstaller Seven sans Dvd...
Crash de windows lors de l'ouverture de steam
Bonjour, J'ai démarrer mon Pc tout à l'heure pour la première fois, au démarrage Steam et Skype se lance, tout se passe bien, puis une fois Skype ...
Ordinateur bloqué sur monotre de passe
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur j ai mon nom le mon de passe dessous mais le cadre reste bloqué je peut rien tape je fait quoi svp Confi...
Pleins de problèmes avec windows 10
Bonjour, 1- Windows 10 pendant un long moment n'a pas cessé de me faire des mises à jours fréquentes, qui prennent beaucoup de temps et après quoi je...
Licence windows 10 après installation par clef usb
Résolubonjour je voulais savoir ci l'on avais besoin d'acheter une licence Windows 10 ou non après avoir installer celui ci avec une clef USB crée a partir ...
Blocage écran noir démarrage après maj windows 10 - 1607
RésoluBonjour, Avant tout, je tiens à m'excuser si un topic a déjà été créé pour ce sujet, mais après de longues recherches je n'ai rien trouvé. Donc je...
Mise à jour windows update qui ne s'installe pas
Bonsoir, Ces derniers temps, j'ai une mise à jour Windows Update qui pose problème ( Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs...
Plus de barregraphe
Résolubonjour venant de changer de pc et après avoir réinstallé windows 10 et tous mes programmes ,je me retrouve avec une différence dans l'affichage d...
Souris sans fil se bloque
Bonjour, La souris sans fil se bloque après chaque arret de manipulation . Il faut que je clique sur un bouton ou que j'actionne la roulette pour ...
Double ecran
Bonjour, J ai activer le double ecran sur Windows 10 mais jd n en ai qu un du coup l ecran est tout noir commen le remetre normal sil vous plaît. ...
Icones et barre des taches disparues
Bonjour, Je viens de demarrer mon portable Toshiba et je me retrouve avec l'image de fond d'ecran [mon chien] + en bas a droite : Langue [Engl. / F...
Impossible de réinitialiser mon pc
Bonjour, Suite a une des trop nombreuses mise a jour windows, mon adorable Lenovo ne m'affiche qu'un ecran noir quand je le lance normalement. Sui...
Gestionnaire des tâches n'affiche pas le débit reseau
Bonjour, Comme le titre l'indique, mon gestionnaire des tâches n'affiche pas le débit réseau prit par chaque applications, or dans l'onglet performa...
La mise en veille automatique après la sortie de la veille
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur un problème lié à l'alimentation et la mise en veille. J'ai la configuration suivante au niveau des p...
Windows 10 démarrage lent
Bonjour, Windows 10 mes trop de temps pour affiché le bureau que fait SVP, Merci d'avance.
Ma tour se lance mais plus rien
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'ai le probleme.Ma tour essaie de se lancer mais rien,mon ecran affiche " no signal"; comme mon pere a la me...
Ordinateur hp ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP sous windows 10. En fait, ce matin il s'est coupé tout seul puis en se ralluma...
Mise à jour windows 10 et son
Bonjour, A chaque mise à jour de windows 10 le son de mon PC devient complètement modifié (il est plus "aigue" plus "clair" avec moins de basse). ...
Bloqué en compte local administrateur
Bonjour, comme beaucoup j'ai migré de win 8 vers win 10 il y a quelques mois et tout ce passait très bien. Hier matin j'allume mon pc et impossibl...
Erreur 0x8077232b
Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable sur lequel se trouvait un Windows 7 activé. J'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 sans prob...
Connexion lente sous windows 10
Bonjour, Alors voila on est passé chez la fibre d'orange il y a maintenant quelques mois. Et j'ai remarqué quelque chose: quand je télécharge en wi...
Restauration système
Bonjour, Windows 10 s'est installé seul pendant la nuit sur mon PC. J'aimerais revenir à Windows 7. est-ce possible et comment fait-on? Merci p...
Windows 10 mise à jour
RésoluBonjour, Windows 10 m'a fait une màj assez longue hier (j'ai lancé la màj en me disant que c'était une màj banale, que ça changerait pas grand chose...
Dossier images / documents corrompu suite à déplacement vers "d"
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon dossier "Images", Effectivement, j'ai déplacer ce dossier sur mon disque "D" secondaire, Celui-ci...
Problème de périphérique audio
Bonjour, j'ai un problème avec mon périphérique audio, mon ordinateur portable ne lis pas mon casque audio que j'ai achetée aujourd'hui quand je cliq...
Windows 10 accès disque à 100%
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon ordinateur portable (Thinkpad E530). Il est lent. J'ai cherché d'où cela pouvait proveni...
Pc hp g5401fr
bonjour, depuis mon passage de windows 7 à windows 10 je ne peux plus me servir de mon lecteur cd/dvd
Remettre son pc a zero
Bonjour, j ai un hp et je voudrais le remettre a zero comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Aucun système d'exploitation détecté
Bonjour à tous! Je vous présente le problème : Je gravais un CD-ROM, il y en avait pour 30 minutes, je pars manger et mon pc s'éteint pendant que je ...
Problème démarrage windows 10
RésoluBonjour tout le monde! Je viens requérir votre expertise informatique parce que, suite à l'achat de mon nouvel ordinateur portable (un ASUS R455LJ...
Logiciel mise a jour
RésoluBonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit si possible (comme SUMo) qui indique les nouvelles mises a jour de mes logiciels installés su...
Je ne peux pas appuyez sur suivant
Bonjour, après avoir fait ma réinitialisation de mon ordinateur,il me demande des questions par rapport a l'heure,le pays etc... Mais mon clavier ni m...
Problème d'installation .net framework 3.5, processus bloqué
Bonjour à tous, je viens vers vous suite à un problème redondant avec le PC de ma copine. Je m'explique : Le PC : -ACER aspire 7250 -windows 1...
Windows 10 tres tres lent
Bonjour Il y a environ 6 mois j'ai acheté une tablette ASUS T 200 ( SSD de 32Go ou windows est installé dessus). Windows 8 étais de base. Il y a q...
Problème de netteté d'écran
bonjour' Les écrits et photos sur fb ne sont pas nette .Une solution chers internautes si oui termes simples je suis pas une pro merci!! Configura...
Mise à jour windows update qui ne s'installe pas
Bonsoir, Ces derniers temps, j'ai une mise à jour Windows Update qui pose problème ( Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateur...