Message incomprehensible de microsoft windows c++

PRettyMadafaka Messages postés 48 Statut Membre -  
clochette12 Messages postés 12 Statut Membre -
Je ne comprends pas ce message, quelqu'un peut m'éclairer et résoudre l'erreur svp :
A voir également:

5 réponses

clochette12 Messages postés 12 Statut Membre

salut, je ne suis pas une pro des erreurs d'ordinateur mais par contre une fois traduit ton le message dit en gros que "l'application a demander un temps inhabituel pour s'exécuter".
C'est quoi que tu cherche a faire quand le message arrive?
0
PRettyMadafaka Messages postés 48 Statut Membre

Mon gros probleme au dela de ca c'est que mon ordinateur est bloqué par un message d'erreur d'application qui m'empeche d'accéder à l'ordi
0

Dans ce cas tu vas dans ton gestionnaire des tâches. Pour cela, tu cliques sur CTRL+ alt +supp en même temps. cela va ouvrir ton gestionnaire des tâches. À ce moment-là, dans l'onglet processus tu regardes les applications qui sont ouvertes point ensuite tu les sélectionne par un clic droit, et tu fais Fin de tâche. Cela devrait normalement enlever le message d'erreur de ton écran, et te permettre d'accéder à ton ordinateur le temps de trouver la solution à ton problème, ou de nettoyer ton ordi. Bon courage
0

Daccord mais j'peux pas non ctrl alt supp, j'peux même pas à accéder au choix de session :/
0

Normalement ta pas besoin t'ouvrir une cession pour le gestionnaire. Ta essayer?
0

Non j'ai peut être pas besoin d'ouvrir de session mais je ne suis même pas sur l'écran d'affichage des sessions
L'écran est bloqué sur un message d'erreur cofire.exe (0xc0000142) sur fond tout gris
0

Ok. Ba la du coup désolé. J'ai pas les compétence. Désolé de n'a pas pouvoir plus t'aider. Bon courage.
0

Ca fais 4 jours j'suis en pls comme ca, j'ai meme tenter de réinitialiser plusieurs, à chaque fois l'ordi détecte un probleme qui annule la réinitialisation.

Moi qui croyais que l'ordinateur était devenu fiable en 2017, je pleure ...
0

Ah oui je vois. Il est vieux ton ordi? Ta pas moyen de le faire dépanner?
0

Non ca fait à peine 6 mois que j'l'ai
J'pense ca va de finir comme ca ouais ://
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ça fait dix mois que tu là. Il doit y avoir une garantie. Quitte à ce qu'il doit inaccessible tu devrais le mettre au SAV.
0