Pb de connexion WIFI depuis mise à jour Windows 10

perceforest Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perceforest Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques jours, je suis venu prendre conseil sur ce site parce que la mise à jour vers Windows 10 plantait au bout d'une longue attente.
Grâce à vous, je suis arrivé à faire la mise à jour vers Windows10 1703, mais depuis la connexion WIFI de mon PC n'est pas stable (parfois elle se coupe ; le PC se met en mode avion tout seul).
J'observe cela alors même qu'au niveau de la box, tout est normal (d'ailleurs, je peux me connecter via mon smartphone sans ces coupures).

Y aurait-il un moyen d'y remédier.
Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

perceforest Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai essayé d'installer un pilote de carte réseau plus récent avec drivers cloud... sans succès. La connexion se coupe toujours au bout d'un certain temps.
J'hésite à rétrograder vers mon ancienne version de Windows 10.
Quelu'un pour une idée ?...
0
perceforest Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a encore répondu... Dc je suppose que ce problème est soit trop difficile à résoudre, soit trop facile.
0