Les discussions

Fichier program files (x86) introuvable

Salut, enfaite quand je vais dans "Ce PC" et "Acer (C:)", il y a programmes mais pas programmes files (x86), j'y est accès que en ouvrant l'emplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ecouter musique par album sur une clé usb en voiture

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une voiture et elle n'a pas de lecteur CD, mais un système multimédia pouvant lire clés USB et Cartes...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Nico

Comment enlever a un fichier le lancement en mode administrateur

Bonjour, Je souhaite pouvoir mettre a jour un jeu sur mon ordinateur mais il me dit qu'il faut que j’enlève le mode administrateur pour le lancer. M...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu récurrent memory management

bonjour, ordi HP portable 17*0,37nf acheté en mars probleme ecran bleu depuis pas mal de temps avec un répit entre deux assistances HP mais là comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
kassa34

Caractères spéciaux

 Résolu

sous Windows 7 je créais de caractères espagnols avec CTRL/ALT et un code à 4 chiffres. ça ne marche plus avec Windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gwenalys

Mon compte d'utilisateur est bloqué

... Bonjour, en fait c'est la deuxième fois que j'ai un problème avec ce nouvel ordinateur, Hier matin, (17/07/2017) après avoir allumé mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Samuel

Imprimante mg7750

 Résolu

Bonjour* Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Problème dns

 Résolu

bonjour J'essai d'utiliser mon téléphone comme cle wifi avec la fonction partage de connexion . Tout semble de prime abord fonctionner correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Pygmalion

Ecran noir plus curseur aprés demarage

Bonjour, Alors j'ai un pc hp qui est sous windows 10 ce matin il fonctionnait normalement croyez moi cependant j'ai fermée mon pc pour 30 minutes qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité des applications anciennes sous xp

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire tourner les anciennes applications qui fonctionnaient sous XP. Avec Windows 7 64 bits, on avait Virtual P...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
arnoleb5900

Écran bleu des l'ouverture de l'ordi

Apres une mise à jour de Windows 10, en redémarrant mon ordinateur j'ai un écran bleu vide. J'ai éteins de nouveau l'ordi et allumé de nouveau ....tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ereur microsoft visual

Depuis aujourd’hui après avoir fait quelle désinstallation de logicielle aléatoirement une fenêtre aparer : Error message of Microsoft Visual C ++...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Foxinthere

Touche "f" ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un soucis de clavier légèrement handicapant. Du jour au lendemain, sans incident d'aucune sorte la touche "f" de mon clavier a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Simwin35

Rechercher est bloqué

 Résolu

Même après avoir lancé startmenu .diagcab la recherche ne fonctionne pas . A chaque démarrage du Pc le menu start est figé .La manip sur le service ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
PatriciaG

Lenteur de la mise à jour

Bonjour, La mise à jour de windows 10 version 1703 qui m'a été imposée par mon PC est extrêmement longue, est ce normal ? Y a t'il un moyen de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Un problème qui dure depuis bien trop longtemps...

Bonjour, bonsoir, Je suis l'heureux possesseur, depuis 2015 d'un ordinateur portable Lenovo fonctionnant sous W10. Pour plus de comfort, je l'ai reli...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MPMP10

Enlever affichage verrouillermaj windows 10 (lenovo)

Bonjour, J'ai accepté malencontreusement l'option d'un icone qui s'affiche sur mon bureau lorsque j'appuie sur la touche VerrouilerMaj Je trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Naak59

Paint 3d

Bonjour, Avec Paint (Windows 7) il y avait les dimensions qui s'affichaient en bas or je me sers de Paint 3D (Windows 10) pour la première fois et il...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
polucien

Mise à jour

 Résolu

bonjour, à partir du moment où l'on a le feu vert pour faire les nouvelles mises à jour, pour windows 10, de la version 1607 à 1703, on dispose de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pc sous windows 10 aide formatage et remise w7

Bonjour a tous, Je poste ce topic aujourd'hui car je dispose d'un PC Portable, un HP Eliteprobook 8440p qui a la base tournait avec W7, mais je l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Icones de mon bureau

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer ses icones de bureau, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
kaneagle

Restauration windows a une date antérieure

 Résolu

Bonjour à tous ! Suite a une mauvaise manip sur mon pc celui-ci ne s'allume plus correctement. En effet au démarrage il lance la préparation de la ré...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Dernière mise à jour creators update

Messieurs, Je suis sur windows10, ai installé windows anniversaire. Maintenant je reçois la dernière mise à jour windows creators update. J'ai entend...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Blue screen au lancement de jeux

Bonjour, aujourd'hui voulant me détendre sur wow je lance le jeu et surprise : saccade de l'écran, pixel de couleurs puis un blue screen. Étant néop...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Photos qui se baladent !

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois que j'ai déplacé des photos à l'intérieur d'un même dossier, que dois-je faire pour fixer cette nouvelle organisation , ce n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057

Blocage des mises à jour w10, version 1703

Bonjour, J'ai mis W10 à jour et utilise la version 1703 15063.447. Mises à jour normales jusqu'au 29.6.2017. Puis le 12.7 nouvelles mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Bloqueur de publicité

Bonjour, comment désinstaller le bloqueur de publicité Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
louisou17

Compte local windows 10 inutilisable

Bonjour, J'ai voulu créer un compte local sur mon PC. J'ai suivi les instructions que je retrouve sur les forums pour créer un tel copte sans lien...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
JDemes

Deuxième session et accès disque dur

 Résolu

Bonjour, je vais créer une deuxième session utilisateur sur mon ordinateur, cette session sera temporaire, mais je souhaite que l'utilisateur ne puiss...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Code d'arrêt ntfs

Bonjour, Comment sortir d'une boucle «NTFS File system» ? Mon écran devient bleu et je ne peux rien faire avant que mon ordinateur ne se ferme autau...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Reparer windows10

bonjour a tous les membrES? MON ORDI DE BUREAU N4AFFICHE PLUS LE TABLEAU D,APPLICATIONS WINDOWS 10, COMMENT LE REPARER ?tH2R2SE

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PatriciaG

Connexion réseau

Bonjour ! J'aimerais savoir pourquoi j'ai 2 réseaux de disponible avec mon rooter,sur mon cellulaire mais pas sur mon portable ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Nena_809

Plus de bluetooth, impoosible à retrouver

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion dv6 6173 sf et en principe bluetooth intel 802.11 b/g/n Je me permets de vous solliciter car je n'a...

44 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
billmaxime

Mises a jours de windows

 Résolu

Bonjour, Il y a plus de 50 mises à jour de windows, peut-on effacer les anciennes? Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Multiples problèmes sur windows 10

Bonjour, Je rencontre beaucoup de problèmes sur mon ordinateur portable lenovo qui est sous windows 10. Au démarrage mon ordinateur affiche plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Difficultées avec windows 10

Bonjour, j' essai de comprendre mon nouveau portable Windows 10. J'avais sur mon XP ""mes documents "" je mettais dedans tout mes trucs hormis les ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible déplacer fichier ou dossier

Bonjour à tous, Voilà mon problème : C'est arrivé d'un coup d'un seul, je ne peux tout simplement plus supprimer, déplacer, copier ou coller les d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
fabul

Windows 10 et disques dur externes

Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 10, mon ordi HP ne reconnaît plus mes disques durs externes. quand je les branches ils n'apparaissent mêm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
phil2k

Impossible de me connecter avec ma live box

Bonjour, En fait j'ai un portable Windows 10 depuis 3/4 jour et je rame,aujourd'hui problème en cliquant sur Mozilla Firefox (hier) j'avais googl...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
phil2k

Avis sur la mise à jour creator update

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la m-à-j Creator Update de Windows 10: - Avantages/Inconvénients - Plus de sécurité? - Moins de flicage?...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Ane-O-Nyme

100% d'utilisation disque

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis un certain temps, c'est que dans le gestionnaire des tâches, l'utilisation du disque est pratiquement en per...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Romain74000

Démarage

Bonjour, c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum car j'en ai vraiment besoin. Je viens de recevoir mon nouveau pc fait avec top a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Lahace

Plus de wifi, plus de driver depuis mise à jour

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de wifi (aucun n'est signalé) et ethernet ne semble pas marcher non plus, sur mon ordinateur de la mar...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
tanteelise

Message d'erreur après temps d'inactivité du pc

Bonjour, Comme le titre le dit, j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur fond bleu après plusieurs minutes d'inactivité de mon PC. Le message es...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
remsprogramm

Connexion a un nouveau réseau wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai un nouvel ordinateur qui tourne avec Windows 10. Au début tout allait bien, j'ai pu me connecter aux réseaux wif...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PetitePapette

Pc démarre plus après ccleaner

 Résolu

Bonjour, Ce matin je viens de faire une gros coup de Ccleaner après ne pas l'avoir utilisé depuis longtemps. C'était surtout dans le but de supprim...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Formater windows + changer le disque sur lequel il est installé

Bonjour, J'ai monté mon PC il y a un peu plus d'un an. J'ai un HDD et un SSD de 50 Go, sur lequel j'ai installé windows 8 à partir d'un CD, avant d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
phil2k

Le code erreur ox922344 sc

ce matin , je recois un message qui me dit que mon ordi va etre bloque code erreur OX 922344sc me disant qu'il faut que j'appelle le 03186265372...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
renard bleu

Clavier

bonjour, j'ai changé de clavier je travaille sur windows 10 - et je ne le trouve pas dans périphériques et imprimants - pourriez vous me dire pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
billmaxime

Windows old

j'ai suivi vos instructions pour supprimer windows old et ça marche mais après un certain temps le fichier windows old se forme sur le disque c: et f:...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 42 224