Comment restaurer les clé de demarrage Windows 10 ?
wizub
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Suite à des suppressions inopportunes
je souhaiterais savoir s'il est possible de restaurer les entrées de démarrage des programes Windows 10 par défaut.
Je souhaiterai éviter d'avoir à restaurer même partiellement tout le système et perdre ainsi de nombreux programmes utiles.
Merci
Bonjour,
Suite à des suppressions inopportunes
je souhaiterais savoir s'il est possible de restaurer les entrées de démarrage des programes Windows 10 par défaut.
Je souhaiterai éviter d'avoir à restaurer même partiellement tout le système et perdre ainsi de nombreux programmes utiles.
Merci
A voir également:
- Comment restaurer les clé de demarrage Windows 10 ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Clé de démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Le gestionnaire de tâches permet de gérer une partie des programmes qui se lancent au démarrage.
Tu as les explications là : https://www.malekal.com/supprimer-programmes-demarrage-windows/
Le gestionnaire de tâches permet de gérer une partie des programmes qui se lancent au démarrage.
Tu as les explications là : https://www.malekal.com/supprimer-programmes-demarrage-windows/
à vrai dire je vois surtout des conseils pour effacer les clé au démarrage, pas pour les remettre.
A part créer un point de restauration ( ce que je n'ai pas fait malheureusement ) je n'ai pas trouvé d'infos. Peut être ais-je mal lu ?