Partage de connexion internet SoaringTiger - Dernière réponse le 1 févr. 2018 1 réponse Bonjour, Comme d'autres utilisateurs, je voudrais désactiver le partage de connexion Internet . Celui-ci se réactive sans cesse et utilise une grosse partie de la mémoire. Merci d'avance. Willy. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kikouduhack slt! Essaye windows+r tape cmd entré entre la commande stop hostednetwork puis exit et regarde s'il elle se réactive SoaringTiger Un grand merci pour cette réponse qui m'a mis sur la voie . La commande à entrer est légèrement différente : NETSH WLAN stop hostednetwork. Bien à vous. Willy MAROT Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix Plus de connexion internet après formatage ***kiwi*** Partage de connexion puce lycamobile Bagayoko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kikouduhack slt! Essaye windows+r tape cmd entré entre la commande stop hostednetwork puis exit et regarde s'il elle se réactive SoaringTiger Un grand merci pour cette réponse qui m'a mis sur la voie . La commande à entrer est légèrement différente : NETSH WLAN stop hostednetwork. Bien à vous. Willy MAROT
SoaringTiger Un grand merci pour cette réponse qui m'a mis sur la voie . La commande à entrer est légèrement différente : NETSH WLAN stop hostednetwork. Bien à vous. Willy MAROT