"Le mot de passe est incorrect. Essayez à nouveau"

Fermé
SR - 2 août 2018 à 10:24
jeannets Messages postés 26943 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 - 2 août 2018 à 11:53
Bonjour,

Cela fait maintenant assez longtemps que j'ai effectué la MAJ vers Windows 10, sans problème.

Sauf que, maintenant, lorsque je met mon mot de passe de ma session, le message "Le mot de passe est incorrect. Essayez à nouveau" apparaît. Notez que ce message apparaît également quand je laisse le champ vide et clique sur "Continuer".

Mon clavier est bien en azerty. J'ai essayé de faire certaines manipulations, comme le dépannage (restauration du système, ...), sauf que,à chaque fois, le message "Vous devez continuer en tant qu'administrateur pour continuer [...]" apparaît. Sauf que je ne peut pas me connecter à mon compte administrateur, car le mot de passe ne fonctionne pas !

Merci de m'aider, car l'ordinateur est pour l'instant inutilisable !

Sacha

1 réponse

jeannets Messages postés 26943 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 5 794
2 août 2018 à 10:36
Bonjour,

C'est gentil de penser à nous, mais ton mot de passe, on ne le connait pas... encore moins que toi..
1
Justement, le mot de passe que je rentre est le BON mot de passe, et, malgré ça, le message "mode de passe incorrect" s'affiche quand même !
0
jeannets Messages postés 26943 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 5 794
2 août 2018 à 11:53
Oui, mais il n'est plus bon... sinon ça marcherait.
Peut etre quelqu'un d'autre a profité d'un moment favorable pour te changer ton mot de passe... et maintenant, c'est lui qui peut entrer dans le PC et pas toi...
Que s'est-il passé durant ces deux mois..??
0