"Le mot de passe est incorrect. Essayez à nouveau"
SR
-
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant assez longtemps que j'ai effectué la MAJ vers Windows 10, sans problème.
Sauf que, maintenant, lorsque je met mon mot de passe de ma session, le message "Le mot de passe est incorrect. Essayez à nouveau" apparaît. Notez que ce message apparaît également quand je laisse le champ vide et clique sur "Continuer".
Mon clavier est bien en azerty. J'ai essayé de faire certaines manipulations, comme le dépannage (restauration du système, ...), sauf que,à chaque fois, le message "Vous devez continuer en tant qu'administrateur pour continuer [...]" apparaît. Sauf que je ne peut pas me connecter à mon compte administrateur, car le mot de passe ne fonctionne pas !
Merci de m'aider, car l'ordinateur est pour l'instant inutilisable !
Sacha
Cela fait maintenant assez longtemps que j'ai effectué la MAJ vers Windows 10, sans problème.
Sauf que, maintenant, lorsque je met mon mot de passe de ma session, le message "Le mot de passe est incorrect. Essayez à nouveau" apparaît. Notez que ce message apparaît également quand je laisse le champ vide et clique sur "Continuer".
Mon clavier est bien en azerty. J'ai essayé de faire certaines manipulations, comme le dépannage (restauration du système, ...), sauf que,à chaque fois, le message "Vous devez continuer en tant qu'administrateur pour continuer [...]" apparaît. Sauf que je ne peut pas me connecter à mon compte administrateur, car le mot de passe ne fonctionne pas !
Merci de m'aider, car l'ordinateur est pour l'instant inutilisable !
Sacha
A voir également:
- "Le mot de passe est incorrect. Essayez à nouveau"
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28219
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
C'est gentil de penser à nous, mais ton mot de passe, on ne le connait pas... encore moins que toi..
C'est gentil de penser à nous, mais ton mot de passe, on ne le connait pas... encore moins que toi..
Peut etre quelqu'un d'autre a profité d'un moment favorable pour te changer ton mot de passe... et maintenant, c'est lui qui peut entrer dans le PC et pas toi...
Que s'est-il passé durant ces deux mois..??