Les discussions

Yneliu Windows 10

Zoom après blue screen

Bon, je vous explique. En gros j'étais tranquillement en train de dessiner quand tout a coup mon pc me fait un blue screen. Sur le moment je m'inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-
glambert Windows 10

Comment alléger l'explorateur de windows 10 ?

Bonjour, J'avais utilisé la méthode mentionnée sur la fiche pratique citée ci-dessus. Et ça marchait. Malheureusement, suite à une mise à jour, la...

Malekal_morte-
nicolehenri Windows 10

Problemes de connextion avec w10

bonjour je viens de passer a W10 j'ai des problemes de connections ça déconnecte plusieurs fois par jour voir plusieurs fois par heure je suis ch...

Malekal_morte-
FexalG Windows 10

Bug pc gaming [besoin d'aide]

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps déjà un bug récurrent quand je joue à l'ordi. Souvent, sur des jeux plus ou moins lourd, l'écran se fige, le so...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Julien Windows 10

Micro interne non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GP73 et le micro intégrer à côté de la webcam ne fonctionne pas, dans les périphériques il est indiqué " Microphone HD Realte...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Ziphoxe68 Windows 10

Problème de microphone

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant mon microphone sur windows 10, le problème vient pas de la confidentialité ou il faut activer le micro, c'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-
julien Windows 10

Aucun micro ne fonctionnent

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc sans système d'exploitation, j'ai donc installer windows 10 dessus, puis utiliser drivercloud pour installer tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-
developpecs Windows 10

Accès refusé

BOnjour à tous, je reçois un message ACCES REFUSE quand je veux remplacer un fichier .exe dans programme. C'est sous windows 10.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jag72
bretille Windows 10

Clé usb

Bonjour, j'ai un GROS souci ou un GROS BUG car je n'ai plus l'icône du DDE qui s'affiche, il s'affiche 30 secondes quand je mets le DDE , puis plus ri...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Edawards
cb Windows 10

Restauration windows 10

Bonjour, peut on restaurer windows 10 à une autre date que celle proposée ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-
varioflux Windows 10

Sélection de fichiers selon critères...

Bonjour, Je cherche une commande (ou à faire un batch) qui me permettrait pour un répertoire (ou une chaine d'arborescence) donné de trouver tous...

madmyke
gillesmerrer Windows 10

Plantage de windows 10 au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je me sers d'une unité centrale Lenovo Thinkcentre reconditionné avec Windows 10 (à l'origine il y avait Windows 7)...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Golgoth30 Windows 10

Installer windows 10 sur windows 7

Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter une licence Windows 10 édition famille. Qu’elle est la marche à suivre pour l’installer? Je suis sur Windows 7 famille...

Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
bazfile
alex92360 Windows 10

Corrections automatiques de la forme d'un texte

Bonjour, Alors que j'étais en train de rédiger un document, j'ai sûrement fait une fausse manip. D"un seul coup, sont apparues des corrections en ...

ChariduP
penseur_1234 Windows 10

Win10 x64 et avg tuneup: problèmes rencontrés

Résolu

J'ai monté moi-même un nouveau PC ( Intel i-9 chipset 9920x, carte-mère Asus Prime x299 De Luxe II, OS Win10 Pro x64 v.1903). Après installation, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Penseur_1234
Heirakos Windows 10

Impossible d'installer windows

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même, je l'ai allumé mais le problème est survenu lorsque j'ai voulu installer Windows...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-
nova83 Windows 10

Pc windows 10 planté

Résolu

Bonjour à tous Voilà,récemment j'ai acheté un pc, or depuis env 3 mois je dois être a env 20 écrans bleu/j, mais cela m'a permis de chercher des solu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Golgoth30 Windows 10

Comment installer w10 sur mon w7 ?

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 par mail. J'ai reçu la clé mais je ne sait pas comment l'installer sur mon Windows 7. Pouvez- vous me ...

Malekal_morte-
Gronk23 Windows 10

Installation w10 sur ssd

Bonjour à tous, Je possède un pc portable ASUS X550LN en w8.1, avec une version de BIOS X550LN.300. Je souhaiterais remplacer mon HDD par un SS...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-
sheetan09 Windows 10

Panne d’allumage

Bonjour Je suis parti mon ordinateur était en veille je suis rentré deux heures après il n’y avait plus rien et il ne veut plus s’allumer et même le...

Malekal_morte-
Tony05 Windows 10

Problème démarrage windows

Hello, J'ai un souci avec mon pc au démarrage dans le sens où lorsque je le démarre, il me demande de taper sur F11 pour "run a recovery". Jusque ...

Malekal_morte-
tarik.mlh Windows 10

Problème de uefi sur windows 10

Bonjour, j'ai installé un système windows 10 sur Mon pc Samsung i3 mais l'accé au BIOS est echoué j'ai essayé d'utiliser les touche de F1 ....F1...

Malekal_morte-
Bellevue30 Windows 10

Transfert de vidéos sur clé usb

Bonjour Mon portefeuille Google Photos est trop chargé et je souhaiterai transférer les vidéos sur une clé USB. Individuellement je les ai glissée...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10
daquos Windows 10

Bullshett

Bonjour, impossible d'installer d'autres programmes que ceux que Microsoft à choisis…. cela s'appelle un monopole et est interdit !!! Une applicat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
bazfile
Cleopatre64 Windows 10

Problèmes pour mise a jour windows 10 2019

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de faire la mise à jour de windows 10 2019 et, d'une part ça prend des heures pour finalement me dire que la...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Cleopatre64
Herminall Windows 10

Windows store conteste mes droits d'administrateur...

Bonjour, Lorsque je tente d'installer des applications (comme iTunes ou Skype, donc le problème ne vient pas de celles-ci), le téléchargement s'arr...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-
SNKS Windows 10

Bug de la maj 1803

Bonjour à tous Je viens d'effectuer la MAJ 1803 et mon écran est devenu noir c'est-à-dire je ne je n'ai que la corbeille comme application est la barr...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Manayumi Windows 10

Mise en veille aléatoire asus

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers la communauté CCM car j'ai un soucis avec mon ordinateur Asus (modèle S512F) que j'ai acheté neuf il y a moins de deux s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-
alkatron Windows 10

Couleurs très pales

Bonjour à tous, visiblement il y a deux sujets similaires au mien mais le premier est sans réponse et le deuxième ne répond pas à mon problème je m...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
alkatron
fredo2018 Windows 10

Consommation de données

Bonjour, Suite à l'article de ce jour de CCM : "identifier les logiciels qui utilisent le réseau", lorsque j'ouvre dans "paramètres" la partie ...

DocteurWindows
questioninfo1 Windows 10

Liste des logiciels installés windows 10 ?

Bonjour, Je souhaite faire une copie de la liste des logiciels installés sur mon pc. (Pas du contenu seulement la liste des noms). Merci pour votre...

Malekal_morte-
Cora0508 Windows 10

Probleme demarage windows 10

Bonjour j'ai un problème avec le demarage de Windows 10 sur mon pc Asus. Le message suivant apparaît à l'écran, si je fais ou, ça redémarre mon Pc e...

Malekal_morte-
chabinot Windows 10

Affichage sur la barre des tâches

Résolu

Bonjour, J'ai wampserver, l'étiquette verte n'apparaît plus sur la barre des tâches après avoir lancé les serveurs. Merci pour votre aide. Co...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
chabinot
lilypinson Windows 10

Textes et icônes du bureau

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows10, les icônes du bureau sont devenues minuscules et les libellés les accompagnant ont disparu. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
lilypinson
liloulexou Windows 10

Restauration de session

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer qui était tombé en panne et a été réparé. Afin de le remettre en état, j'ai remplacer son disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
quentin2121
micre13600 Windows 10

Tablette

Résolu

Bonjour, J'ai un PC, on veut me faire cadeau d'une tablette iPAD Est-il possible de travailler sur les 2 ensemble pour communiquer ? Merci Cor...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP
b761 Windows 10

Suppression de photo - google drive

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place Drive google et dans mes photos je trouve de vielles images tel que RIB et faire part que je voudrais supprimer. Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
b761
ddescham Windows 10

Quelqu'un a une solution pour mes soucis de bsod

Boujour, depuis que j'ai installé la mise à jour Mai 2019 de Windows 10, je souffre de plusieurs problème de bluescreen... Je ne sais pas pourquoi je ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
asteriot
oldnik Windows 10

Démarrage de 10 si action souris

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows 10 je dois cliquer avec la souris pour voir la demande de code confidentiel s'afficher. Si non il se passe rien. C...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP
Herve_be Windows 10

Lettre périphérique fixe

Bonjour, Je sauve régulièrement et automatiquement mes données sur un disque dur externe via un .bat qui contient un Xcopy. Le problème est que de t...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Herve_be
Kuro Windows 10

Problemes de reinitialisations windows 10

Bonjour, Sa fais maintenant plus d'un ans que j'essay de réinitialiser mon ordinateur sans succès... A chaque fois en plein milieu de la réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 42 766