Ordinateur s'allume mais écran reste noir
Fanaxx
-
mimi -
mimi -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon ordinateur-portable ,il s'allume j'entends le ventilateur le bruit de démarrage mais l'écran reste noir, pendant un certain temps je ne pouvais plus mettre la luminosité au-dessus de 80% sinon l'écran était complètement noir, mais là depuis ce matin même en ayant la luminosité au plus bas (Je ne les pas modifier depuis) il reste complètement noir.
C'est un Emachines ..
Merci.
J'ai un souci avec mon ordinateur-portable ,il s'allume j'entends le ventilateur le bruit de démarrage mais l'écran reste noir, pendant un certain temps je ne pouvais plus mettre la luminosité au-dessus de 80% sinon l'écran était complètement noir, mais là depuis ce matin même en ayant la luminosité au plus bas (Je ne les pas modifier depuis) il reste complètement noir.
C'est un Emachines ..
Merci.
A voir également:
- Ordinateur s'allume mais écran reste noir
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
Salut,
Si la dalle est complètement noire et n'affiche plus rien,
Possible que ça soit son rétroéclairage qui soit HS ou la dalle elle-même.
Malheureusement, à part procéder au remplacement de la dalle (encore faut-il voir si le prix en vaut la peine et si l'on trouve un écran de remplacement), pas beaucoup de solutions...
Si la dalle est complètement noire et n'affiche plus rien,
Possible que ça soit son rétroéclairage qui soit HS ou la dalle elle-même.
Malheureusement, à part procéder au remplacement de la dalle (encore faut-il voir si le prix en vaut la peine et si l'on trouve un écran de remplacement), pas beaucoup de solutions...