Dès l'ouverture de Photoshop 7.0 page bleue
XavierMichelD
Messages postés
144
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis 3 jours, chaque fois que j'ouvre Photoshop 7 , c'est une page bleue et win doit redémarrer. J'ai réinstallé le logiciel mais rien n'y fait.
Win est la dernière version du 17/5 et photoshop est légal. Ainsi je ne peux plus me servir de mon scanner en plus, alors que je l'utilise au moins une fois par jour avec photoshop.
Je vous remercie à l'avance de vos futurs bons conseils.
Cordialement.
Xavier
Depuis 3 jours, chaque fois que j'ouvre Photoshop 7 , c'est une page bleue et win doit redémarrer. J'ai réinstallé le logiciel mais rien n'y fait.
Win est la dernière version du 17/5 et photoshop est légal. Ainsi je ne peux plus me servir de mon scanner en plus, alors que je l'utilise au moins une fois par jour avec photoshop.
Je vous remercie à l'avance de vos futurs bons conseils.
Cordialement.
Xavier
3 réponses
-
-
Bonjour,
Télécharge et installe WhoCrashed, ouvre WhoCrashed clique sur Analize copie ce qui se trouve dans l'onglet Report et colle-le dans un fichier texte envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.
-