Dès l'ouverture de Photoshop 7.0 page bleue

XavierMichelD Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis 3 jours, chaque fois que j'ouvre Photoshop 7 , c'est une page bleue et win doit redémarrer. J'ai réinstallé le logiciel mais rien n'y fait.
Win est la dernière version du 17/5 et photoshop est légal. Ainsi je ne peux plus me servir de mon scanner en plus, alors que je l'utilise au moins une fois par jour avec photoshop.

Je vous remercie à l'avance de vos futurs bons conseils.

Cordialement.

Xavier
A voir également:

3 réponses

mimi

salut
essaye de faire un point de restauration
0
XavierMichelD Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je peux installer une ancienne sauvegarde mais je perds tous les documents d'une semaine!
0
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour,
Télécharge et installe WhoCrashed, ouvre WhoCrashed clique sur Analize copie ce qui se trouve dans l'onglet Report et colle-le dans un fichier texte envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.

0
XavierMichelD Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens d'envoyer le rapport
Merci et a bientôt
0
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Il faut mettre le lien qui mène au rapport dans ta réponse, sinon je ne peux pas le voir.
0

Le voici : https://www.cjoint.com/c/HHcnb7slFR8
A bientôt et merci.
Cordialement.

Xavier
0

Le rapport ne donne aucune indication, vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
0