Comment maintenir la configuration de OneDrive???
SimonS2432
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aimerais configurer pour de bon OneDrive, pour que je ne puisse pas à avoir à le reconfigurer lorsque je redémarre mon pc.
Je voulais poster une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire.
Donner suite, si vous voulez, cela serait grandement apprécié!!!
MERCI BEAUCOUP
j'aimerais configurer pour de bon OneDrive, pour que je ne puisse pas à avoir à le reconfigurer lorsque je redémarre mon pc.
Je voulais poster une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire.
Donner suite, si vous voulez, cela serait grandement apprécié!!!
MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Comment maintenir la configuration de OneDrive???
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Salut,
Pour faire une capture d'écran, tu peux utiliser l'outil de capture déjà sur Windows.

Dans le cas des raccourcis, pour voir l'image capturée, il faut ouvrir "Paint" après le raccourci ou un autre éditeur d'images, ensuite cliquer sur le bouton "Coller" dans le menu "Édition" du logiciel.
Après tu pourras modifier la capture si besoin avant de l’enregistrer dans un dossier, et ensuite la poster.

Pour faire une capture d'écran, tu peux utiliser l'outil de capture déjà sur Windows.

Dans le cas des raccourcis, pour voir l'image capturée, il faut ouvrir "Paint" après le raccourci ou un autre éditeur d'images, ensuite cliquer sur le bouton "Coller" dans le menu "Édition" du logiciel.
Après tu pourras modifier la capture si besoin avant de l’enregistrer dans un dossier, et ensuite la poster.