Les discussions
Maj foireuse ?
RésoluBonsoir, je viens de constater que mon ordinateur Asus sous Windows 10 venez de faire une mise à jour, souate, cependant depuis celle-ci beaucoup de m...
Impossible de réinitialiser mon pc
Bonjour, je possède un pc acer aspire v nitro black edition âgé d'un peu plus d'un an. Depuis quelques jours, celui ci m'affichait le message suivant...
Asus smart gesture
Bonjour, Comment télécharger Asus Smart Gesture, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Démarrage de pc impossible
Bonjour, J'ai eu un problèmes sur mon pc ducoup j'ai dû l'éteindre de force et en voulant le rallumer,il'.affiche tentatives de réparation et ce...
Pc devenus super lent windows 10
Bonjour, Je reviens de vacances ( durée 1 mois ) puis lorsque je décide d'allumer lenpc pour voir si tous fonctionnent beh non ! Le pc est devenus ...
Invite de commandes indésirable
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai une invite de commande qui apparaît aléatoirement environ toutes les 50 - 50 min. Je n'ai absolument au...
Ordinateur lent
Bonjour, Mon fils m'a donné son portable ACER Aspire E430 et ma installé Windows10 (il y avait Windows 8). J'ai Google chrome. Pas de problème déte...
Reboot du système impossible
Bonjour, après maintes tentatives, je cherche désespérement une solution. Voici la situation : après découverte d'un virus que je n'arrivais pas à ...
Problème écran noir
Mon ordi portable Toshiba fait un écran noir juste après que j'ai mis mon mot de passe comment faire pour l'enlever
Mes documents
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et je n est plus acced a mes document je ne c est pas ou cliquer pour aller dessus je vous remercie de m expl...
Veille, avez-vous trouvé la solution ?
Bonjour, Je viens de remplacer mon PC mort par un Toshiba satellite Pro R50 C 10X installé Windows 10. J'ai paramétré la veille et l'arrêt du PC...
Retour sur windows 7
comment faire pour ne rien perdre en application quand on reviens de Windows 10 a Windows 7
Ecran tout noir
bonjour désolé de refaire appel a vous mais j ai un gros probleme suite a une manipulation pour remettre windows 7 sur mon ordinateur portable je ...
Mot de passe non reconnu
J'ai acheté un PC portable neuf sous Windows 10. J'accède à Windows en rentrant un code confidentiel. Depuis plusieurs jours, je ne peux plus connect...
Cortana
Bonjour, ayant acheté un PC portable sous Windows 10, j'ai galéré pour configurer Cortana en français. Voilà que c'est fait, mais Cortana ne me prop...
A l'aide page d'accueil noir
Bonjour, ma page d'accueil ne s'allume plus j'ai seulement mon curseur sur ma page a l'allumage Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Fichier internes de w10 manquant ?
Bonjour, j Il y a t'il un logiciel ou autre, permettant de savoir si un fichier "interne" de W10 manque où est infecté ?
Message d'erreur à répétition
Bonjour, Hello à tous J'ai un pc de quelques mois qui tourne sous Win 10. Depuis quelques temps deux fenêtres s'ouvrent à chaque démarrage. La prem...
Erreur kernel-power 41
Bonjour, Depuis 7 jours cette erreur est survenue 9 fois sur mon ordinateur. Pour y remédier j'ai déjà mis à jour les drivers, le bios et tester m...
Ordinateur qui ne démarre plus
Bonjours. Hier mon ordi c'est arrêté d''un seul coup après un petit claquement et il ne veut plus se remettre en marche c'est un ASUS X751 M. Merci ...
Reparation d'un windows 10
Bonjour, j'ai un toshiba S55-C5247, numéro de série : 7F314566C, core I7, j'ai éssayé de le démarrer mais mais il me met NO bootable system...
Pbm barre des taches récurrents
Bonjour, Je rencontre un souci trés récurrent de la barre des taches windows qui n'est pas active (win 10) Le bouton démarrer ne fonctionne pas, ...
W10: adaptateur branché , pas en charge
RésoluBonjour, Ce matin j'allume mon pc et il me dit branché , pas en charge et le boitier d'alimentation et tout froid , pouvez vous m'aider :'( -- ...
Un plugin est necessaire !!!!!!!
Bonjour, je ne sais pas ou mettre me demande depuis que suis sur windows 10 c'est la panique sur mon ordi ---donc cette question je ne sais comme...
Modification ecran session windows 10
Bonjour, je voudrais allumer mon ordinateur, est avoir ce type d'ouverture de session Comment faire ? merci d'avance
Répertoire
Bonjour, Un répertoire " durand-huon (pc-dh) "apparaît puis disparaît sur mon PC. Lorsque je veux y accéder, j'ai : refuse l'accès à votre ordinateur...
Le menu nouveau m'affiche vide
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 et en voulant créer un nouveau dossier lorsque j'ai fait Clic droti > Nouveau on m'affiche (Vide). J'ai che...
Reservé au système plein
Bonjour, Depuis quelques jours mon disque dur "reservé au système" est plein. Ce qui m'empeche d'installer un logiciel (pourquoi ? je ne sais pas)...
Mes favoris
Bonjour! Depuis mon passage de Windows 8.2 à 10, impossible de conserver les liens internet que j'aimerai garder dans mes favoris. Les dossiers volet...
Comment unverser les couleurs de l'écran
Merci de me donner la solution bonne journée
Modification des réglages du système
Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon ordinateur le message suivant apparaît. Modification des réglages du système. Vos réglages matériels ont ...
Probleme d'ordinateur
Bonjour! Je viens vers vous car j'ai un problème... Depuis quelques jours et sans raison évidente (pas de téléchargement, manière d'éteindre l'ordi ...
Images iso de windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, Afin de télécharger une Image ISO de Windows 10 Anniversary, je me rends sur cette page : https://www.microsoft.com/en-us/sof...
Problème de connexion internet - ordinateur portable asus
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvel ordinateur portable ASUS (Windows 10 Famille). Je m'aperçois que malgré le fait que mon ordinateur...
Comment désinstaller windowstabs ?
Bonjour, j'ai installé WindowsTabs sur https://github.com/mauricef/WindowTabs mais le problème c'est que je n'arrive pas à le désinstaller ....Du moin...
Problème avec un programme
Bonjour, Depuis aujourd'hui cet après-midi, j'ai un fichier au format .text du nom de " program.text" qui se génère après le lancement de windows ...
Traits noirs sur texte
Bonjour, Comme vous le voyez sur ce screen, j'ai des traits noirs sur des texte Windows... Pour exemple, le gestionnaire des tache est illi...
Activation win 10
Bonjour, un message apparaît que le code est bloque par le serveur Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Mozilla firefox
Bonjour à Tous, Me revoilà avec un problème sur les bras; Quand Mozilla Firefox s' actualise , je perds mes onglets !!! Quelles manips dois_je fair...
Installer windows 10
RésoluBonjour, je souhaite me monter un PC dans peu de temp mais je voudrais pouvoir me procurer un OS pour moins cher ou gratuitement sachant que mon futur...
Mot de passe hp
FerméBonjour, Mon fils m'a donné un ordinateur mais lors du démarrage il me demande un mot de passe. Or il ne se rappelle pas ce mot Merci de me...
Problème windows 10 après betise
RésoluBonjour c'est la 1 ère fois que g recourt a un sites de ce genre alors j'espère que vous aurze la solutions et que le post n'existe pas déjà. Donc en ...
Fichier
Bonjour, j'ai deux fichiers dans windows/system32 et dans win sxs /amd64 qui m'inquiétante car les autres personnes que je connaît utilisant windows...
Problème de mémoire vive (ram)
RésoluBonjour, A nouveau je me tourne vers vous car malgré mon bagage d'aptitudes je bloque sur un problème, j'espère donc apprendre de vos conseils. ...
Partenairia
Bonjour, je voudrais savoir si a 12 ans on peut faire un partenariat merci Configuration: Windows / Firefox 47.0
Je n'arrive pas à déplacer/supprimer les icones menu démarrer
Bonjour a tous, voila mon probleme est que je n'arrive pas à supprimer, déplacer ou ajouter des icones au menu démarrer de Windows 10 j'ai essaye de r...
/!\impossible de démarrer windows 10
RésoluBonjour, après l'installation de Ubuntu (Unity) sur mon ordinateur à côté de Windows 10, j'ai fait le mode de partitionnement simple / rapide, j'ai mi...
Moniteur de ressources surutilisé !
Bonjour, je constate que mon ordinateur est " surutilisé ", je ne sais pas comment appelé ça. En fait, la fréquence est à son maximum... De quoi f...
Fichier kmsauto
Bonjour, J'ai fais une analyse sur mon pc avec Malwarebytes-Anti Malware et celui-ci me detecte un programme malveillant. Il se situe dans ProgramDa...
Impossible d'installer internet explorer sous windows 10 ?
RésoluBonjour, Pour débuter, j'essayé de télécharger Garmin Express mais ça ne fonctionne pas sous Microsoft Edge. j'ai le message que ça prend Explorer. ...