Les discussions

Mutation gratuite de w 7 famille premium à w 10

 Résolu

Bonjour, Le jeudi 28 (2 jours avant l'échéance de la gratuité), j'ai entrepris de faire évoluer mon portable vers W 10. Windows a analysé mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sycomore1937

Problème paramètres, et du menu démarrer

Bonjour Je suis sur Windows 10, j'ai voulu modifier la disposition des vignettes de mon menu démarrer mais je ne peux plus interagir avec, c'est-à...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
darkleopard

Changement et suppression compte principal microsoft

Bonjour, suite au rachat d'un ordinateur portable d'un ami, je désire supprimer le compte principal microsoft de cet ami (nom et adresse hotmail) po...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
draner9413

Vignettes photo

Bonjour, je voudrais visualiser mes photos avant de cliquer dessus Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Ouverture divers fichiers

 Résolu

Sous Windows 7 les fichiers WAV WMA WMV MP4 s'ouvraient automatiquement dans Windows Live Media et ce n'est plus le cas sous Windows 10. D'avance mer...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Loulou_des_Planchettes

La résistance, windows 10

 Résolu

Bonjour, Ne voulant pas passer sous Windows 10, j'ai décidé de retirer les mises à jour automatique et supprimer l’icône WIN 10 dans ma barre d'out...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

Installer net framework 2.0 ou 3.5

Bonjour, comment installer net framework 2.0 et 3.5 sur windows 10 parce que j'ai tout essayer je n'arrive et comment aussi installer java Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la pop up de recherche

Bonjour à tous, J'ai un soucis que je n'arrive à résoudre sur mon PC Windows 10. Je viens de réinstaller Windows 10 en faisant une installation pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
eikichi.onizuka

Mon ordi ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, J'ai réalisé il y a peu de temps la mise à jour windows. J'ai un ordi portable Acer et je suis donc passé de windows 7 à windows 10. Seul...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
pistouri

Raccourci

Bonjour je n'arrive pas a enlever un raccourci sur le bureau ? merci lpapet

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mon ecrand en hd

Bonjour, Voilât j'ai deux écrans est je voudrai faire en sorte de les utiliser tout les deux en même temps mais problème c'est que quand je branche ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Hydr0s

Message de compatibilité depuis que j'ai installé windows 10

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que j'ai mis à jour windows 7 vers windows 10. J'ai sans arrêt plusieurs messages de compatibilité. Au démar...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
poupise29

Bloqué sur page bleue "arrêt en cours" depuis plusieurs

Bonjour, Comme dit dans le titre je n'arrrive plus à en sortir, même si je coupe l'alim de mon PC ça se rallume toujours sur cela. Pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
b761

Installation de chrome plante sur mon pc

Bonjour, A chaque fois que j'installe chrome sur mon ordi, il plante. C'est un nouveau portable sous Windows 10. J'ai du désinstaller chrome plusi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
b761

Message d'erreur a la fermeture de windows 10

Bonjour, j'ai un message d'erreur à la fermeture de windows 10 pratiquement à chaque fois : exporer.exe erreur d'application "l'instruction 000... ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Edawards

Windows 10 .... arien ni comprendre????????

Bonjour, Des que Windows 10 home est sorti, je l'ai installer sur mon ordi en suivant la procédure indiqué par microsoft ( a partir de Windows 7) , ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sins1

Windows 10

Installer la mise à jour windows 10 gratuitement... est-ce encore possible

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sins1

[ethernet] réseau non identifié; pas d'internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà une semaine que mon problème est survenu et après avoir cherché dans à peu prés tous les sens que je connais, je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
JosPra

Ecriture d'un courrier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut, par l'intermédiaire de vidéos accéder à des méthodes de réalisations de diverses "manips", par exemple je v...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bernyman

Windows 10 installation

j'aimerais updater Windows 8 pour Windows 10. je vois que je suis en retard... que faire?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Marrie

Probleme de lecture de video

Bonjour je cree ce topic car je n'arrive pas à trouver la solution à mon probleme tout seul. Alors voilà je voudrai pouvoir écouter de la musique pen...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marc_destructor

Comment masquer svp des mies à jour infructueuses et périmées

 Résolu

Bonjour à tous Sous Windows 10 famille depuis 15 jours j'ai 5 mises à jour infructueuses pour M.Office 2010 qui n'est plus sur mon PC. Avec Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
renard bleu

Lecteur

Bonjour, depuis mon passage de windows7 a 10, mon lecteur est introuvable si vous savez comment m'aider vous etes bien reçu merci a vous Con...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
cado21

Peripherique audio introuvable

 Résolu

Bonjour ; suite a la mise a jour de mon packard bell esaynote TJ65 sous windows 10 le périphérique audio n'a pas suivie est le pc est bloqué en mu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Do850

Pb suite chute

Bonjour, Mon PC portable ACER est tombé... Il ne voit plus le DD. J'ai tout rebranché les bus => il le voit mais part en restauration systeme sans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jeannets

Icones et raccourcis

 Résolu

Bonjour, en effectuant une mise à jour, toutes les icones de mes raccourcis ont disparu de l'écran. comment les récupérer ?? d'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
pistouri

Format des infos

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème : En voulant aller surFacebook je m'aperçois que tout est devenu minuscule et je ne sais pas d'où cela peut provenir, par...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
SmiTech

Problème au démarrage : bootmgr absent

Bonjour, J'utilise windows 10 sur un de mes PC depuis presque un an déjà. Jusqu'ici pas de problème. Hier soir, il a fait une mise à jour ( MAj tou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Transti

Installation d'une maj sur windows 10

Bonjour, hier j'ai eu une installation d'une maj de windows10 qui fonctionne depuis quelques mois. depuis après le démarrage je rentre mon mot de p...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
pistouri

Problème pc hp

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon PC HP 17"beats audio. Donc je démarre mon ordinateur puis ya le logo hp qui se mets en place jusque-là tout va ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
cado21

Lecteur de cd

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne peut plus lire de cd sur mon ordi, pourtant, avant, j'en suis sur il les lisaient il les lisait aussi...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
pistouri

Récupérer ma liste des favoris

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma liste de favoris qui a disparu, peut être à la suite d'une fausse manip. Merci de m'aider Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

Bug d'affichage et freeze de l'ordi

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, le PC de ma copine souffre de sérieux bugs. Je ne sais pas a quoi c'est dû, aucun programme n'a été ins...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
maoxu

Windows 10 cpu à 100% et plus de carte réseaux + bug divers

Bonjour, Hie j'ai fait confiance à microsoft et donc installer Windows 10. Et depuis ce matin, ma carte réseaux est inerte, plus de lumière à l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Phexillion

Comment mettre windows 10 en français ???

Bonjour, Impossible de configurer Windows 10 en français..... Qui peut m aider Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bendrop

Qu'en pensez vous

Bonjour, Quoi penser de ce qui est écrit sur ce site, j'ai trouvé merci http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-la-mi...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
sophiline

Problème réseau domestique sous w10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait migrer mes 2 portables, Toshiba Satellite et Sony Vaio, de W7 vers W10. Tout fonctionne parfaitement à l'exception d'un petit pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
malaju

Rensseignemment

 Résolu

Bonjour, JAIS INSTALLER LE WINDOW 10 L'annèe passè avec mise a jour gratuit et maintenant il dises que ses payant mes comment faire pour payer il...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

Problème d'affichage de clé usb

Bonsoir, ma clé USB ne s'affiche plus dans mon ordinateur. Même si ça s'affiche et je vais dans propriété, ça affiche: espace total 0 octet, espace li...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SmiTech

Problème avec les mise à jour automatiques

Bonjour, Je suis donc depuis un certain temps sans la possibilité de mettre à jour mon ordinateur qui est sous windows 10 familiale. j'ai déjà tent...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
alphanet

Pc hp plante démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC HP installé avec windows 10 et depuis quelques temps, j'ai remarqué un petit virus (PUA.opencandy) qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SmiTech

Readynas récupération dd

Bonjour, Je viens d'avoir une panne grave sur mon NAS Netgear. Peut on récupérer les fichiers présents sur le DD du Nas? Quand je raccorde le DD en...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jfriloux

Réindexer les programmes installés

Bonjour, Je viens d'effectuer une réinstallation de Windows sur mon SSD, sans toucher aux programmes de mon autre disque dur. Ces programmes fon...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Ikxa

Disparition vidéo et photos après maj win 10

Bonjour, la mise à jour windows 10 s'est faite toute seule pendant mes vacances... à mon retour plus aucune video, photos... comment peut on les ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
pistouri

Sauvegarder les contacts

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W.10 et pour ma messagerie, j'utilise Outlook (Microsoft Office 2007). "Dans le temps" (XP et avant), je sauvegardais mon carn...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
PapyBN

Instal windows 10

Bjr . A 99 % de l' instal window 10 celle-ci n' avance plus du tout et 5 h plus tard , je cancelle. Je crois ne pas être le seul au % prêt, et bast...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
behem69

Ma pause ' déraille"

bonjour quand mon pc se met en pause j ai beau cliquer ou toucher une touche comme avant pour un retour a l ecran... rien n y fait...je doit eteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Chris 94

Installation windows 64x

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si Windows 10 64x all-in-one (en passant par le bios) s'execute/s'installe quand meme, meme si un processeur supporte que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
MaxGix

Revenir sur windows 10

Bonjour, Ayant récemment installée windows 10, qui ne m'a pas plu, je me suis décidé donc, de le désinstaller, seulement lorsque je vais dans para...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
phil2k

Installer windows 10 en dual boot avec windows 8

Bonjour, je possède un PC où est installé depuis son achat Windows 8 ,il possède un bios UEFI et je lis que la licence de Windows 8 est inscrite d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Thémis
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 42 099