Les discussions
Asus t100 bloqué sur "coup d'oeil sur les activités" sur win10
Bonjour, je possède un asus t100, j'ai un problème je n'ai plus accès à mon bureau, celui-ci reste en permanence bloqué sur l'affichage coup d'oei...
Récupérer un fichier en attente d'impression
Résolu/Fermécomment Récupérer un fichier en attente d'impression qui a été envoyé à une imprimante qui n'existe plus (epson wf 7610)
Options réseau sans fil disparues !
RésoluBon, voilà mon problème. Mon pc marchait très bien, je le mets en veille et bim. Quand je le rallume, je ne peux plus me connecter à internet. J'a...
Problème mémoire windows 10
RésoluBonjour, Voici mon problème : en rentrant de vacances, il y a quelque jours, je rallume mon pc. Tout va bien jusqu’à ce que Windows me demande de f...
Bluetooth sur ordi hp
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si l'ordi portable HP notebook 15-af119nf à le bluetooth ? le vendeur m'a dit qu'il en était équipé mais je ne le trou...
Pc super lent depuis windows 10
Bonjour, Au secours!! Personne n'a un truc pour moi? Faut-il que je restaure ? Car hier une soiree de perdue Adobe enregistre les motifs mais parti...
Windows 10
RésoluBonjour, Comment SVP supprimer "votre téléchargement Windows 10 est prêt". Merci à tous pour une éventuelle réponse.
Installer une distribution linux sur bios uefi
RésoluBonjour, Je ne pose pas souvent de question, mais pour une fois voici la mienne:² J'ai acheté un portable 2 en 1, lenovo Yoga 13 Pro, Intel M5,...
Temps universel
bonjour comment faire apparaître une horloge en temps universel sur le bureau ? merci d'avance !
Comment installer windows 10
Bonjour, je viens d,acheter windows 10 et j,ai inserer la clef usb et il m'est apparue une fenetre ça indique ceci boot efi x64 x86 83561421-11f...
Mon pc ne démarre plus et me donne une erreur à chaque démarrage
RésoluBonjour/soir, Mon ordinateur portable ASUS sous W10 ne démarre plus, Quand je le lance, il me donne un écran bleu suivi de l'erreur "Unmontable_Boot...
Comment passer d'une fenêtre à l'autre simplement sur window10
RésoluBonjour à tous, j'assemble plusieurs photos (ou fichiers de même type) en un dossier. Mais pour cela, j'ouvre plusieurs dossiers en même temps d...
Reinstaller window 10 gratuit
Bonjour, Voila, j'étais sous windows 10 depuis le début (2015) j' ai malencontreusement planté tout le système, ce qui m'a obligé à voir un techn...
Windows 10 ne trouve pas mon 2e disque dur et bug avec plus de 2
RésoluBonjour, je viens de monter mon nouvelle ordinateur (dont je donnerai la configuration plus bas),lors de l'installation de Windows 10 j'ai été obl...
Ordinateur portable lent uniquement lors du chargement
RésoluBonjour à tous, alors comme j'ai spécifié dans mon titre, mon ordinateur est lent uniquement lorsque je branche le chargeur. Il devient lent immédiate...
Bug au démarrage après mise à jour
Hello tout le monde Ça fait deja pas mal de temps que je suis passé sur w10 et lorque j'eteins mon ordi on me propose de le mettre a jour puis de ...
Problème avec l'explorateur de fichier windows
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai un problème assez gênant qui a lieu lorsque: je copie /colle un (ou des) fichier(s), lorsque ...
Jeu du solitaire version windows7
A l'attention de M. Kaumune, Bonjour, Le 10 août je vous ai demandé s'il y avait une solution pour retrouver le jeu du solitaire version windows7. J...
Impossible de démarrer windows 10
Dès quelques jours. Je trouve une problème lorsque mon PC (windows 10) ne peut démarrer plus. Une lente chargement dure longs heures sans démarrage ....
Msvcr110.dll
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de mon PC affichant cela : ------------ Impossible de démarr...
Clé de produit
Bonjour à tous cest la première fois que je poste je question sur se forum, la cause étant la clé de produit Windows 10. J'ai fais recèlent l'acquisit...
J'ai perdu mon souris en installant windows 10
Bonjour, j'ai un DELL j'ai essayé vos propositions mais ça ne marche pas pour moi ! y a t il d'autres suggestions ? Merci ! Configuration: Wind...
Linux
Bonjour, comment installer Linux pas à pas à partir de windows 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 -- P.Benoit
Ou est passé ma webcam ?
bonjour Impossible de retrouver ma webcam ? pouvez vous m'aider svp ? merci
Télécharger jeux, windows store
Bonjour, En voulant télécharger certains jeux (Forzamotorsport 6 Béta par exemple), je m'aperçois qu'il me dit que je n'ai pas DirectX11, et en véri...
Sos annulation windows 10
Bonjour,comment revenir à Windows 7? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Que se passe t'il avec windows10 après le 15 septembre 2016
Bonjour, J'ai migré vers windows10 à partir de windows7 en octobre 2015. Après quelques mises au point windows10 fonctionne bien. Et j'en suis p...
Messagerie ..destinataire
RésoluBonjour, bonjour à tous, voici mon problème ( Windows 10 ) : je souhaite envoyer par mail de nombreuses photos comme je le faisais avec Windows...
Windows 10 plus activé ?!
Bonjour, depuis ce matin j'ai eu un problème avec Windows 10, bien que j'ai acheter ce pc il y a quelques mois et AVEC windows 10, j'ai allumer mon o...
Écran noir avec curseur
RésoluBonjour, Mon système refuse de démarrer correctement, j'ai un écran noir avec mon curseur et semble pouvoir interagir avec des fenêtres et mes ico...
Activer/deactiver strl alt sup au demarrage
Bonjour, j'ai activé l'option quelque part mais où ? entre 'panneau de config' et' paramètre', je m'y perds.... Une idée du lieu de l'option ? me...
Probleme avec ethernet
Bonjour j'ai un problème avec mon PC fixe qui se connecte avec un câble Ethernet. J'ai déjà redémarrer ma box . J'ai fait résolution de problèmes. ...
Ordinateur bloqué par bitlocker
Bonjour à tous; De manière spontané, sans que j'ai décidé de le mettre en place, bitlocker est apparu au démarrage aujourd'hui en me demandant une cl...
Souci d'affichage et de pad
RésoluBonjour à tous, depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mode défilement. Dernièrement, sans doute après une maj, dès que mon Hp ...
Cloud personal
Quel est la meilleur compagnie pour acheter un cloud personnel de 4T
Microsoft windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fais ma dernière mise à jour Windows mon pc portable asus ne fonctionne que quelques minutes et ensuite ce message d'erreur ...
Balayage
Résolu/FerméBonjour, alors voila il se trouve que je sors de chez le coiffeur et que j'ai fait un balayage miel, et il se voit qu'au racine ! Et pas au longueur...
W10 vers w7
Bonjour à vous , Il y à quelques mois j'ai décidé de prendre W10 (erreur fatale), après une multitude de bug je décide de repasser sous W7 ( prenium)...
Changement de compte administrateur sans formater
Bonjour, Je viens de payer un pc sous windows 10 en occasion et je voudrais changer le compte utilisateur (compte microsoft) de l'ancien propriétair...
Impossible de choisir mon navigateur par défaut
Bonjour, je n'arrive pas à choisir mon navigateur par défaut. J'ai essayé par tous les moyens sur la barre des applications par défaut, et sur le pann...
Mise a jour anniversaire : partition actuelle est compressée
Bonjour Pourriez vous s'i vous plait m'indiquer la marche a suivre pour installer la mise a jour anniversaire de windows 10 car chaque fois que je...
Changer une batterie
Bonjour, Comment changer une batterie su ASUS x 751 ld? Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Window 10
window 10 ne reconnait plus mon mot de passe
Menu démarrer ainsi que cortana ne réponde pas..
Bonjour, En revenant de vacances ( 1 mois ) je décide d'allumer mon pc pour voir si tous va bien et non.. Au début il étais un peu lent puis j'ai...
Maj anniversaire: seulement une mise à jour des autres versions ou bien installa
RésoluBonjour tout le monde. J'ai la toujours la première version de Windows 10 qui est très instable et que je voudrais mettre à jour. Le problème est ...
Ordinateur se rallume après un certain temps une fois en veille
Bonjour à tous ! Voilà le problème est assez explicite dans le titre, je possède un Asus ROG g751jy qui à un petit peu plus d'un an, et ça m'énerve p...
Probleme de classement de mes documents images et musique
bonjour depuis la mise en place de W10 je retrouve mes documents dans bibliotheques et dans biblioptheques/VIDEOS . iDEM pour mes imagrs que je t...
Bureau figé
Bonjour à tous et merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire je vous explique mon problème : Depuis ce matin lorsque j'allume mon pc tout se ...
Windows 10 activation
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable sous Windows 10 ; celui-ci était un modèle d'exposition exposition mais ,étant dans l'urgence, j...
Convertir mes partitions mbr en gpt
Bonjour, j'aimerai convertir les partitions de mon disque dur qui sont en mbr en gpt seulement je n'y arrive pas avec l'outil de windows 10. Comment...