Les discussions

Maj foireuse ?

Résolu

Bonsoir, je viens de constater que mon ordinateur Asus sous Windows 10 venez de faire une mise à jour, souate, cependant depuis celle-ci beaucoup de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kevin581

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour, je possède un pc acer aspire v nitro black edition âgé d'un peu plus d'un an. Depuis quelques jours, celui ci m'affichait le message suivant...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
fabul

Asus smart gesture

Bonjour, Comment télécharger Asus Smart Gesture, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

kaneagle

Démarrage de pc impossible

Bonjour, J'ai eu un problèmes sur mon pc ducoup j'ai dû l'éteindre de force et en voulant le rallumer,il'.affiche tentatives de réparation et ce...

Adrien48483

Pc devenus super lent windows 10

Bonjour, Je reviens de vacances ( durée 1 mois ) puis lorsque je décide d'allumer lenpc pour voir si tous fonctionnent beh non ! Le pc est devenus ...

Agzinn

Invite de commandes indésirable

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai une invite de commande qui apparaît aléatoirement environ toutes les 50 - 50 min. Je n'ai absolument au...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent

Bonjour, Mon fils m'a donné son portable ACER Aspire E430 et ma installé Windows10 (il y avait Windows 8). J'ai Google chrome. Pas de problème déte...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Reboot du système impossible

Bonjour, après maintes tentatives, je cherche désespérement une solution. Voici la situation : après découverte d'un virus que je n'arrivais pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Pexe

Problème écran noir

Mon ordi portable Toshiba fait un écran noir juste après que j'ai mis mon mot de passe comment faire pour l'enlever

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Sendic

Mes documents

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et je n est plus acced a mes document je ne c est pas ou cliquer pour aller dessus je vous remercie de m expl...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pistouri

Veille, avez-vous trouvé la solution ?

Bonjour, Je viens de remplacer mon PC mort par un Toshiba satellite Pro R50 C 10X installé Windows 10. J'ai paramétré la veille et l'arrêt du PC...

POUNN

Retour sur windows 7

comment faire pour ne rien perdre en application quand on reviens de Windows 10 a Windows 7

Armegal

Ecran tout noir

bonjour désolé de refaire appel a vous mais j ai un gros probleme suite a une manipulation pour remettre windows 7 sur mon ordinateur portable je ...

marquise de bourgogne 21

Mot de passe non reconnu

J'ai acheté un PC portable neuf sous Windows 10. J'accède à Windows en rentrant un code confidentiel. Depuis plusieurs jours, je ne peux plus connect...

Marie50

Cortana

Bonjour, ayant acheté un PC portable sous Windows 10, j'ai galéré pour configurer Cortana en français. Voilà que c'est fait, mais Cortana ne me prop...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Armegal

A l'aide page d'accueil noir

Bonjour, ma page d'accueil ne s'allume plus j'ai seulement mon curseur sur ma page a l'allumage Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Pierre1310

Fichier internes de w10 manquant ?

Bonjour, j Il y a t'il un logiciel ou autre, permettant de savoir si un fichier "interne" de W10 manque où est infecté ?

Armegal

Message d'erreur à répétition

Bonjour, Hello à tous J'ai un pc de quelques mois qui tourne sous Win 10. Depuis quelques temps deux fenêtres s'ouvrent à chaque démarrage. La prem...

Armegal

Erreur kernel-power 41

Bonjour, Depuis 7 jours cette erreur est survenue 9 fois sur mon ordinateur. Pour y remédier j'ai déjà mis à jour les drivers, le bios et tester m...

Armegal

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonjours. Hier mon ordi c'est arrêté d''un seul coup après un petit claquement et il ne veut plus se remettre en marche c'est un ASUS X751 M. Merci ...

Dismatic

Reparation d'un windows 10

Bonjour, j'ai un toshiba S55-C5247, numéro de série : 7F314566C, core I7, j'ai éssayé de le démarrer mais mais il me met NO bootable system...

Armegal

Pbm barre des taches récurrents

Bonjour, Je rencontre un souci trés récurrent de la barre des taches windows qui n'est pas active (win 10) Le bouton démarrer ne fonctionne pas, ...

Armegal

W10: adaptateur branché , pas en charge

Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc et il me dit branché , pas en charge et le boitier d'alimentation et tout froid , pouvez vous m'aider :'( -- ...

Banana4Y0u

Un plugin est necessaire !!!!!!!

Bonjour, je ne sais pas ou mettre me demande depuis que suis sur windows 10 c'est la panique sur mon ordi ---donc cette question je ne sais comme...

osechalom

Modification ecran session windows 10

Bonjour, je voudrais allumer mon ordinateur, est avoir ce type d'ouverture de session Comment faire ? merci d'avance

Armegal

Répertoire

Bonjour, Un répertoire " durand-huon (pc-dh) "apparaît puis disparaît sur mon PC. Lorsque je veux y accéder, j'ai : refuse l'accès à votre ordinateur...

24200FG

Le menu nouveau m'affiche vide

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 et en voulant créer un nouveau dossier lorsque j'ai fait Clic droti > Nouveau on m'affiche (Vide). J'ai che...

Armegal

Reservé au système plein

Bonjour, Depuis quelques jours mon disque dur "reservé au système" est plein. Ce qui m'empeche d'installer un logiciel (pourquoi ? je ne sais pas)...

Pierre1310

Mes favoris

Bonjour! Depuis mon passage de Windows 8.2 à 10, impossible de conserver les liens internet que j'aimerai garder dans mes favoris. Les dossiers volet...

Armegal

Comment unverser les couleurs de l'écran

Merci de me donner la solution bonne journée

Armegal

Modification des réglages du système

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon ordinateur le message suivant apparaît. Modification des réglages du système. Vos réglages matériels ont ...

Armegal

Probleme d'ordinateur

Bonjour! Je viens vers vous car j'ai un problème... Depuis quelques jours et sans raison évidente (pas de téléchargement, manière d'éteindre l'ordi ...

Armegal

Images iso de windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Afin de télécharger une Image ISO de Windows 10 Anniversary, je me rends sur cette page : https://www.microsoft.com/en-us/sof...

ziggourat

Problème de connexion internet - ordinateur portable asus

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvel ordinateur portable ASUS (Windows 10 Famille). Je m'aperçois que malgré le fait que mon ordinateur...

Armegal

Comment désinstaller windowstabs ?

Bonjour, j'ai installé WindowsTabs sur https://github.com/mauricef/WindowTabs mais le problème c'est que je n'arrive pas à le désinstaller ....Du moin...

jag72

Problème avec un programme

Bonjour, Depuis aujourd'hui cet après-midi, j'ai un fichier au format .text du nom de " program.text" qui se génère après le lancement de windows ...

plokd

Traits noirs sur texte

Bonjour, Comme vous le voyez sur ce screen, j'ai des traits noirs sur des texte Windows... Pour exemple, le gestionnaire des tache est illi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
poolier

Activation win 10

Bonjour, un message apparaît que le code est bloque par le serveur Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

Neuker

Mozilla firefox

Bonjour à Tous, Me revoilà avec un problème sur les bras; Quand Mozilla Firefox s' actualise , je perds mes onglets !!! Quelles manips dois_je fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Snox5

Installer windows 10

Résolu

Bonjour, je souhaite me monter un PC dans peu de temp mais je voudrais pouvoir me procurer un OS pour moins cher ou gratuitement sachant que mon futur...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
yoyo348

Mot de passe hp

Fermé

Bonjour, Mon fils m'a donné un ordinateur mais lors du démarrage il me demande un mot de passe. Or il ne se rappelle pas ce mot Merci de me...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaneagle

Problème windows 10 après betise

Résolu

Bonjour c'est la 1 ère fois que g recourt a un sites de ce genre alors j'espère que vous aurze la solutions et que le post n'existe pas déjà. Donc en ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lamasticon2000

Fichier

Bonjour, j'ai deux fichiers dans windows/system32 et dans win sxs /amd64 qui m'inquiétante car les autres personnes que je connaît utilisant windows...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
raxos

Problème de mémoire vive (ram)

Résolu

Bonjour, A nouveau je me tourne vers vous car malgré mon bagage d'aptitudes je bloque sur un problème, j'espère donc apprendre de vos conseils. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pilotesubaru

Partenairia

Bonjour, je voudrais savoir si a 12 ans on peut faire un partenariat merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à déplacer/supprimer les icones menu démarrer

Bonjour a tous, voila mon probleme est que je n'arrive pas à supprimer, déplacer ou ajouter des icones au menu démarrer de Windows 10 j'ai essaye de r...

@siwsiws

/!\impossible de démarrer windows 10

Résolu

Bonjour, après l'installation de Ubuntu (Unity) sur mon ordinateur à côté de Windows 10, j'ai fait le mode de partitionnement simple / rapide, j'ai mi...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Skymer

Moniteur de ressources surutilisé !

Bonjour, je constate que mon ordinateur est " surutilisé ", je ne sais pas comment appelé ça. En fait, la fréquence est à son maximum... De quoi f...

phil2k

Fichier kmsauto

Bonjour, J'ai fais une analyse sur mon pc avec Malwarebytes-Anti Malware et celui-ci me detecte un programme malveillant. Il se situe dans ProgramDa...

BRRG

Impossible d'installer internet explorer sous windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Pour débuter, j'essayé de télécharger Garmin Express mais ça ne fonctionne pas sous Microsoft Edge. j'ai le message que ça prend Explorer. ...

cognac101
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 42 596