Les discussions

Presse papier

comment ouvrir et lire le presse papier j'ai 74 ans et difficile pour moi

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jee pee

Problème de déplacement de fichier vers d:

Bonjour! Jai eu la mauvaise idée de bidouiller mon ordinateur sous Windows 10. Je vous explique ce que j'ai fait pour être clair : - j'ai déplacé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
pistouri

Formatage de windows 10 = perte de licence ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède Windows 10 Famille en version Retail et je dois formater mon PC. Ma question est: Si je réinstalle Windows 10 comme cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Impossible d'installer windows 7

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC HP 250 G4 qui tournait bien sous windows 10 64 bits. Voilà maintenant 99 jours que je veux passez à windows 7 , 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bob36180

Mes icones clignotent / plus aucuns droits

Bonjour, suite à la dernière mise à jour de Windows 10 un assez gros problème est apparu... En effet apres une longue mise à jour je me rend enfi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
ReSoii

Photo noir

 Résolu

Lorsque je clic sur une photo elle devient noir apres une seconde

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jeanbern

Question au sujet de windows 10

Bonjour, j'ai acheté il y aura 2 ans en août un pc pour travailler dans un magasin carrefour..... j'ai depuis quelques jour un message que W10 doit...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Papounet17000

Manque un dll

 Résolu

Bonjour, Il me manque un dll pour ouvrir IncrediMail imhttpcomm.dll je n'arrive à télécharger ce dernier si quelqu'un pourrait m'aider merci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

J'ai supprimer tout le boot... sur un windows 10

Bonsoir, J'ai un gros soucis j'ai supprimé sans savoir comment du tout sur le pc de mon ami les boot dessus à partir du bios. On a pas de cd pour to...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon mot de passe de demarrage ne marche plus

Bonjour, je n arrive plus a allumer mon pc portable, mon mot de passe ne fonctionne plus, que faire. je suis sous W10 pc portable lenovo.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Papounet17000

Nvidia -> microsoft management console plante

 Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...

47 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
pistouri

Impossible d'entrée dans le bios d'un toshiba

Bonjour, j'ai un toshiba satellite C70-B-34H sous windows 10.Je n'arrive pas a rentré dans le bios au démarrage du pc. Merci de m'aider.

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Leopardneige

Téléchargement office 2016

Bonjour à tous, Actuellement j'ai Office 2007 si je télécharge Office 2016 est-ce que çà ne va pas désorganiser tous mes documents enregistrés. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
monica-b

Pilote introuvable

Bonjour, Je m'en remet à vous car je ne trouve pas ce driver: USB\VID_0930&PID_1314&REV_0000 je suis sous Windows 10 pro, 64 bit et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Kevin

Ecran noir windows 10

Bonsoir, suite à la MAJ Windows, j'ai la résolution d'image qui n’arrête pas de sauter en écran noir, j'ai vu que que je n’était pas le seul a qui ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment réparer msvcp120.dll

Bonjour, impossible d'utiliser certain logiciels réponse : c:\windows\system32\msvc120.dll erreur 0xc000012f. j'ai besoin d'aide. Gus

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
mimi

Assignement de lettre aux disques dans w10

Bonjour, Je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre: J'essaie d'avoir 3 boot disques (W7, W10, W10-SSD), facile en utilisant EasyBcd,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
JEANM

Touche fn bloquée

Bonjour, J'ai un problème avec la touche FN. je suis obligé d'appuyer sur la touche FN pour faire : un espace; le é; le "; le '; le &. la touche ta...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
elbrabchi

Menu démarrer win 7 à remettre sur win 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver mon menu traditionnel win 7 pro sur mon nouvel ordinateur win 10 pro. Je n'aime pas ces icones Il me semble qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gugu01

Mise à jour windows 10 1803

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un avis. Est ce que l'échec de cette mise à jour aurait pour responsabilité la désactivation du mot de passe d'ouvert...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Clavier tactile.

 Résolu

Bonjour, J'avais une tour acheté il y a 11 mois, il y a une quinzaine de jour mon clavier tactile sur mon écran avait disparu, puis étant arrivé à l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
xplom

Comment enlever microsoft edge de windows 10

bonjour pourrait on enlever microsoft edge de windows 10 .ou meme le desactiver --

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jag72

Fenêtre intempestive

Bonjour, Depuis que j'ai installé Office 365, j 'ai en permanence cette fenêtrec. Que dois-je faire pour qu'elle ne revienne plus? Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
iaca06

Quelque petite question sur le 10 ?

Bonjour, alors, je pense passez a windows 10 prochainement si tout vas bien, mais il y a encore quelque truc qui m'interpelle: faut t'il être ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Theeye

Anti virus windows defender

bonjour faut il garder Windows defender par r'apport a l'anti virus orange merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
cjldomi1

Problème accès rapide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la liste des fichiers récents n'apparaît plus dans l'accès rapide de l'explorateur de mon PC. Je n'ai plus que la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Création d'un disque d venu de nul part

 Résolu

Bonjour, Je me rends sur ce forum pour vous posez une question je viens de mettre mon pc a jour la mise a jour windows 10 d'avril. J'arrive sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Fond d'écran

Bonjour, mon image de fond d'écran a disparu que dois-je faire pour la recuperer ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Partition (cachée) pleine

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'avertissement que mon disque F:/ est presque plein, il s'agit d'une partition de C:/ qui vient d'apparaitre (elle était...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
arthur0303

Fond noir

Bonjour, A la suite d'une mise à jour de windows 10, mon écran est devenu noir, c'est-à-dire que le fond est noir et que les lettres apparaissent en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Débit réduit uniquement sur mon pc

Bonjour, depuis quelques jours, mon débit internet est réduit et ce uniquement sur mon ordinateur. Que ce soit connecté en WIFI ou en Ethernet, je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Malekal_morte-

Connexion wifi impossible - tunnels vpn

Bonjour à tous... Y aurait-il une idée pour mon problème, description ci-dessous : Contexte : Antivirus installé : Kaspersky. Windows defender p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
dabuek

Remettre a jour ce programme

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai supprimer la partie droite et récupérer la totalité de l'espace. Comment faire? Merci

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Impossible de télécharger des apps sur le store

Bonjour, Je viens d'acheter un Laptop Microsoft Surface qui tourne sous Microsoft 10 S. Hors, impossible de télécharger des applications (telles...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bazfile

Ecrant bleu (thread stuck in device driver) w10

bonjours j'ai besoin d'aide depuis les dernier mise a jours w10 j'ai des ecrant bleu tout les 2/3H je dirais je ne sais pas si ca vient vraiment des m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
unscfr117

Installer windows avant d'avoir la clé produit

 Résolu

Bonjour, Je reçois cet après-midi un PC sans OS sur lequel je compte installer Windows 10. Je possède une clé de license fournie par mon école en p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
bazfile

Gestionnaires des tâches buggé

Bonjour, Lorsque je joue à des jeux vidéos sur mon ordinateur (portable), parfois ceux-ci crash (alt-tab) Et juste aprés ça, mon ordinateur n'est...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur a 100%

Bonjour, * J'ai recemment acheter un pc d'occasion HP pavillion p6 qui contient un I5 2350 4 processeur 3ghz avec (pour l'instant) une nvidia ge...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Redbart

Plus de son après formatage sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Décidément, je n'arrête pas de poster sur le forum en ce moment, les pc semblent ne pas m'aimer... J'ai formaté mon pc car il était te...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
ana133

Bureau windows, et disque ssd help !

Bonjour, Je possède un Ordinateur fixe. Intel Core i5-7400 3GHz GTX 1060 DDR5 3GB SSD : 128GB HDD: 1TB Sous windows 10 Bon je vous exp...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Unfortunate

Version antérieure windows 10

 Fermé

Bonsoir, J'ai du revenir à la version antérieure de windows 10 car tous mes paramètres étaient déréglés. Est-ce conseillé de revenir à la version a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
bazfile

Problème dernière mise à jour windows 10

 Fermé

Bonsoir, Une nouvelle mise à jour de windows 10 s'est installée sur mon ordi. Tous mes derniers paramètres ont été supprimés comme les périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
piquesous

Corbeille disparue

 Résolu

bonjour, suite à dernière mise à jour ou autre raison, la corbeille est introuvable sur le pc. merci de votre aide pour la retrouver. cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jmarion3

Portable asus

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et qu'il arrive à la page d'accueil je n'arrive à aller sur aucune fenêtres. Le curseur recherche et aprè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Jojolaguitare

Partition 500 mo?

Salut les amis. J'ai besoin d'information et de solution à propos d'une partition de 500 Mo qui a était crée par Windows dans le poste de travail et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir pour certaines fenêtres sous certaines tailles

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu particulier qui affecte pour la plupart des applications dont je peux me passer mais qui parfois touche des applic...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
The_noob

Je n'ai plus le code pour activer windows 10

j'ai acheté le 23 mars un Acer ES11 et n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement (message "compte obsolète" sur la messagerie, déconnexio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon fils a supprimer tous les programmes

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc qui fonctionnait très bien. Cependant, mon fils a eu la bonne idee de supprimer tous les programmes de mon...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Seqali

Document docx. - devenu desktop-vs bf3

Bonjour, tous mes documents en extension.docx... sont devenus desktop-vs bf3. Impossible de les ouvrir!!! Une fenêtre affiche 2 onglets : voulez-v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Theeye

Jamais été capable de faire l'installation

Bonjour, J'ai jamais été capable de faire l'installation de la mise a jour de Windows 10 et mon ordinateur est très lent. Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Derek
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 42 018