Démarrage impossible depuis mise à jour itunes ...
rochat4
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Mon Pc de bureau fonctionnait correctement sous Windows 10 jusqu’à ce que j’installe une mise à jour de ITunes.
L’installation s’est bien déroulée, puis il m’a demandé de redémarrer et depuis ce moment je n’arrive plus à lancer Windows !
J’ai en premier le logo Windows bleu sur fond noir avec les pointillés qui tournent en dessous.
Après j'ai un écran bleu qui me dit que mon ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer. « Nous collectons des informations suite aux erreurs puis nous allons redémarrer l’ordinateur ».
Puis j’arrive sur un autre écran fond bleu écrit en blanc « réparation automatique » avec écrit « votre pc n’a pas démarré correctement » et je peux soit redémarrer ou aller dans option avancées ...
J’ai essayé plusieurs choses sans succès.
Merci d’avance pour votre aide !
Mon Pc de bureau fonctionnait correctement sous Windows 10 jusqu’à ce que j’installe une mise à jour de ITunes.
L’installation s’est bien déroulée, puis il m’a demandé de redémarrer et depuis ce moment je n’arrive plus à lancer Windows !
J’ai en premier le logo Windows bleu sur fond noir avec les pointillés qui tournent en dessous.
Après j'ai un écran bleu qui me dit que mon ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer. « Nous collectons des informations suite aux erreurs puis nous allons redémarrer l’ordinateur ».
Puis j’arrive sur un autre écran fond bleu écrit en blanc « réparation automatique » avec écrit « votre pc n’a pas démarré correctement » et je peux soit redémarrer ou aller dans option avancées ...
J’ai essayé plusieurs choses sans succès.
Merci d’avance pour votre aide !
A voir également:
- Démarrage impossible depuis mise à jour itunes ...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Salut,
Depuis la réparation automatique, tu dois pouvoir aller dans les options de démarrage.
Là il y a l'option Paramètre et tu peux aller en mode sans échec.
Voir : Démarrer en mode sans échec sur Windows 10.
Tente alors de désinstaller Itunes.
Depuis la réparation automatique, tu dois pouvoir aller dans les options de démarrage.
Là il y a l'option Paramètre et tu peux aller en mode sans échec.
Voir : Démarrer en mode sans échec sur Windows 10.
Tente alors de désinstaller Itunes.
ok :/
Essaye la manip en vidéo depuis l'invite de commandes des options de récupération : https://www.malekal.com/windows-10-demarre-boucle-reparation-automatique/
Sinon tu vas devoir réinitialiser Windows 10.
Essaye la manip en vidéo depuis l'invite de commandes des options de récupération : https://www.malekal.com/windows-10-demarre-boucle-reparation-automatique/
Sinon tu vas devoir réinitialiser Windows 10.
Merci pour ton aide.
J’ai en effet accès au mode sans échec mais il me conduit au même résultat malheureusement ...
Que faire !?
Help me