Probléme pour mettre à jour windows 10

Fermé
cybercam1 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - Modifié le 5 août 2018 à 21:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 août 2018 à 23:08
je ne peux pas mettre à jour windows la mise à jour se télécharge et aprés je redémarre l'ordinateur pour terminer la mise à jour mais le processus est interrompu par ce message :

aprés l'ordinateur redémarre et on me met ce message:

je choisi alors de cliquer sur f8 et aprés je choisi de démarrer en mode sans échec avec réseau et l'ordinateur redémarre et continue à démarrer et on me met ce message:
et lorsque j'essaye de résoudre le probléme avec l'utilitaire de résolution des probléme on me dit "erreur de base de donnée windows update potentielle détecté"
quelqu'un peux m'aider à résoudre ce probléme s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 133
5 août 2018 à 21:37
Bonjour,

Je sais pas si cela est ton cas, mais récemment il y a eu des problèmes avec les mises à jour windows.

Si tu arrives à démarrer ton ordi en mode sans echec , tu peux essayer de faire une sauvegarde de tout tes fichiers. puis une mise a jour de windows ( en faisant attention car tu sera en root) .

Si cela ne résous pas le pb . une fois te fichiers sauvegardés, tu fait un retour en arrière, vers une date inférieure à la mise a jour de ton pC.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
5 août 2018 à 23:08
Salut,

Regarde là pour les diverses solutions : https://www.malekal.com/windows-bloque-a-linstallation-des-mises-a-jour/
Si rien ne fonctionne, tu vas être obligé de réinitialiser.
0