Les discussions

Probleme de mon processeur qui reste élevé

Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, quand je vais sur mon task manager on peut voir qu'il y a deux programmes qui bouffent tout mon cpu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir fichier reçu dans mail sous windows 10

Bonjour à tous J'ai changé mon ancien ordi "vista" pour un "windows 10" les fonctions sont très différentes. Pouvez vous me venir en aide concernant...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
VARADETTE

Windows 10 en mode sans échec après dual boot

Bonjour, Je viens de réaliser un dual boot sur mon dell XPS 13 9350. La partition avec Ubuntu marche très bien mais Windows démare en mode sans é...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Tudor

Micro sd -) carte sd w10 bootable ?

Bonjour, Alors pour expliquer rapidement la situation, j'ai un ordinateur msi gs60 sous Windows 10 (d'usine). Malheureusement, Windows ne démarre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Oracli

Mbr vers gpt

Bonjour, Je viens découvrir que un de mes disques est en mbr mais que celui-ci est rempli de données(2To).Mon problème est que j'aimerais converti...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Habsbourg

Comment augmenter mon débit ethernet à 1 mb/s ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur freebox et mon ordinateur fais du 816 à 824.8 ko/s et je voudrais que mon ordinateur passe pour être sur de la valeur : 1000 k...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
kaumune

Dell inspiron n 5050

bonjour, il m'est impossible d'ouvrir la page d'accueil windows (10) à l'aide du mot de passe pourtant valide. Quand je le saisis dans le champ adé...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Oldpicsou

Configurer explorateur

Bonjour, Quand j'ouvre l'explorateur la barre de gauche est configurée comme ceci Pourquoi ai-je 2 fois les disques D, J, K, L, M et une seule...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Herve_be

Version 1803 et partitionnement

 Résolu

Bonjour, Laborieusement j'ai réussi à mettre à jour Windows 10 en version 1803, mais... Si ça fonctionne, je m'aperçois que le dual-boot avec Linux ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Le Gardian

Imprimante brother mfc 7360n

Bonjour, Bonjours ( Messieurs et Mesdames ) Mon Imprimante Brother MFC7360N fonctionne impeccablement sous Windows 7 et cependant elle ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Logiciel pour diaporama photos

Bonjour, je voudrais faire un diaporama photos pour les 50 ans de ma fille,que me conseillez-vous comme logiciel,sachant que je n'en n'ai jamais fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
begmuya

Impossible de trouver de nouvelles mises à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour 1809 sur mon PC, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui quand je me suis aperçu que la recherche de mises à jour n...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Telecharger download hd

Bonjour, J'ai essayée de télécharger Download HD pour Windows 10. J'ai cliqué sur Téléchargement. Ensuite arrive une 2eme fenêtre pour télécharger m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
MPMP10

Mon pc ne s'allume pas, que faire ?

bonjour/bonsoir, cela fait à peine deux jours que j'ai achetée un ordinateur portable, et il ne s'allume pas ! je l'ai laisser charger toute la nuit, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

Fix windows 10 pas d’audio

Bonjour , Microsoft a reconnu les problèmes audio sur Windows 10 en cause une mise à jour de pilote Intel ratée Le bug est également présent dans...

30 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Créer des tags pour classer ses dossiers

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Je voudrais classer le contenus de certains de mes dossier manuellement. C'est à dire mettre les dossiers et l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
choubidou

Touches fn et échap ne fonctionnent pas

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un soucis sur mon pc portable Acer V 15 Nitro. Comme le titre l'indique, les touches échap et Fn ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
stampyy14

Demande d'information en rapport à windows 10

Bonjour, je viens à nouveau vous poser une question. Après une panne de mon pc, le réparateur a remplacé le disque dur. Tout va bien sauf qu'il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

A propos de team viewer

Bonjour, Après avoir accompli le processus de téléchargement, je m'aperçois ,après 5 ou6 tentatives, que je ne parviens pas à télécharger!! Pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte du son sur ordi portable

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà... la veille au soir, j'arrête mon ordi portable HP qui effectue la dernière mise à jour W10 avant de s'éteindre. Le lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
seagate_surfer

Récupération d'applications windows système

 Résolu

Bonjour. Hier matin en allumant mon PC, et après quelques instant de marche, mon antivirus PANDA M'a envoyé des messages me signalant qu'un programme...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Commen faire un back-up?

Bonjour J'aimerais garder le contenu de mon ordi sur une clé USB au cas-ou quelque chose arriverait pouvez-vous m'aider. Et comment éliminer le maud...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Rectangles à la place des textes des onglets

 Résolu

Bonjour, depuis peu je me suis rendu compte que sur certaines applis comme Paint 3d, xodo, ou encore la visionneuse avant impression de l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
pistouri

Trouver le mot de passe d'un compte

 Résolu

Bonjour, Vous n'êtes bien sûr pas obligé de me croire, mais je ne suis pas un hacker. J'ai juste un fils qui est mordu de jeux vidéo, si bien qu'...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Rocky92

Imprimante brother

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé Windows 10 sur mon ordi, mon imprimante Brother DCP195 ne fait plus les copies. Je suis obligée de scanner les d...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
astuces72

Problème installation de windows 10 sur clé usb

Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows 10 sur une clé USB à l'aide de l'installateur Windows disponible sur le site de Microsoft. A la fin de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
chougasalair

Énorme problème ce matin

 Résolu

Bonjour , aujourd’hui en allumant mon ordinateur je n’avais plus accès à internet .. donc j’éteins mon ordinateur , je débranche la prise , je la rebr...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
billmaxime

Impossible de réinstaller windows avec clé bootabl

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu des problèmes avec Windows du coup je suis passé à ubuntu mais désormais j'ai besoin d'installer des logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ralentissement pc

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des petits soucis avec mon pc portable Acer VN7-791G-7026, Core I7, 8GB DDR3, 1000GB HDD. En fait, il démarre no...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
dawihg

Problème de son

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc ID : B5676A91-D4E0-4B33-B530-EC63A73ED488 ASUS ROG sou W10,il y a 2 jours j'ai fait une maj windows et depu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
KrakenO

Supprimer programmes avec invite commande

Bonjour, Des mises à jour intempestives se sont installées sur ma machine et ont saturé la memoire. Conséquence: l'ordinateur ne redémarre plus fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Driver se lance en arriere plan

Salut, Je suis un peu au bout, comme dit dans le titre j'ai installé le driver de ma souris quand j'ai eu mon pc y'a a peu près 2-3 mois et j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur s'éteind tout seul

Bonjour, j'ai un ordinateur portable depuis quelques temps (Lenovo), il a toujours marché plutôt bien là n'est pas le problème. Le problème est qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Téléphone branché à ordi ne charge pas

Bonsoir à tous! Quand je branche mon téléphone ( Samsung Galaxy j3) à mon ordinateur (ASUS sous Windows 10) il ne charge pas ! (il charge très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Noah57420

Raccourcis, comment faire ?

Bonjour, impossible de trouver comment on crée un raccourci sur le bureau, par exemple si je veux mettre un raccourci du journal "le monde" sur le bur...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Web mail free ?

 Résolu

Bonjour, Sur le PC' WIN10' de ma fille ; j'avais bien rattaché sa messagerie FREE et çà fonctionne très bien. Suite à quelques PB avec FREE ; elle ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kaumune

Où se trouve le presse-papiers?

Bonjour, Où puis-je trouver le presse-papiers sur mon ordinateur? Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Xileh

Contrôle de compte utilisateur

 Résolu

Bonsoir, Je veux installer un logiciel, et j'obtiens un refus catégorique de Windows : même après avoir "supprimé" le contrôle de compte : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
atrabuc

Ou est mon centre de maintenance

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre un peu de temps.Je viens d installer un Windows 10 au lieu du 8, mais je ne retrouve pas mon centre de maintenance..Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Stgaudinoise69

Pb mis a jour windows update

Bonjour, j'essaye de faire ma mis a jour window update sauf que l'installation se passe et ensuite il passe sans cesse a "initialisation en cours ..."...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossibilité de lancer un jeu sur windows 10 dx12

Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC, j'ai essayé de lancer un jeu, mais je reçois toujours le même message. "vcomp110.dll est introuvable" L...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
SimonaB27

"petit" problème technique

Bonjour, alors voila, mon pc je sais pas ce qu'il a mais je n'arrive pas à aller dans les paramètres ou tout simplement à aller dans toutes mes appli...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
bazfile

Problèmes lors du démarrage.

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon ordinateur du fait que quand je démarre mon ordinateur, il freeze, mais une fois j'ai reçu ce message donc je...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
JenAiPas13

Ne détecte pas nouveau casque windows 10

Bonjour, mon ordinateur est un ASUS Intel Core i3 sous Windows 10. Depuis peu, j'ai essayé d'installer un nouveau casque, le précédent étant ca...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
pistouri

Plus de periph son reconnu apres maj windows

bonjour, Après une mise à jour windows, mon ordinateur ne s'est plus rallume normalement un écran apparait avec un message erreur code SYSTEM THREA...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
pistouri

Unir les partitions de disque externe

Bonjour, Je travaille sur Windows 10 et je suis équipé d'un disque externe de 300 Go sur lequel j'avais la copie intégrale de mon répertoire C:/U...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
phil2k

Explorateur ne démarre pas

Bonjour, J'allume mon PC (microsoft HP), je rentre mon mot de passe et j'arrive sur le bureau. Et à partir de là, ça mouline sans arrêt. J'ai bien l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
bazfile

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 avec un PC HP que je n'ai depuis pas très longtemps. Et depuis hier, je n'ai plus aucun son. L'icone du son dans la b...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
billmaxime

Casque non détecté

Bonjour, J'utilise un PC portable depuis peu (acer predator triton 700 neuf) et depuis ce jour je suis bien embêté car le casque micro n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Naexxos

Comment récupérer des photos dans windowsimageback

Bonjour, J'avais créé un image système de Windows 10 le 29 oct dernier avec des DVD. J'ai perdu des photos datés du mois d'août et sept 2017. Avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
frange1
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 42 026