Les discussions
A l allumage , windows ne s allume pas ,,
Bjr a l allumage du pc le windows ne démarre pas ,,,,impossible d avoir accès au touches f12 f1 ou supr .,,,?????? Merci de nous aider ...
Comment ouvrir le bios
Nous avons un ecran , blanc acer et puis plus rien ,,,le clavier ne repond pas ,,un autre non plus ... comment ouvrir le bios
Arrêt du disque dur intempestif ?
Bonjour à vous, Bon, je me traîne un problème depuis pas mal de temps, et ça commence sérieusement à me brouter. Je ne trouve rien de similaire su...
Mot de passe oublié page d'accueil
Bonjour, ai oublié le mot de passe à l accueil l ordi ne veut pas s ouvrir je suis embêté. Merci de me répondre. Configuration: Android / ...
Pc qui freeze avec claquement venant de la tour.
Bonjour, Mon PC a tout juste 1 an et parfois, il se met à freeze en faisant un bruit de claquement. J'ai regardé plusieurs topic à ce sujet, j'ai ...
Windows a l'ouverture du pc ne reconnaît pas le mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon PC Windows ne reconnaît pas mon mot de passe Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 70.0.35...
Mon pc fix s’etein brutalement
Bonjour à tous, Après avoir passer plusieurs semaines à remuer tout le fofo, j’ai pas trouver de post qui répondait à mon problème, donc j’ecrit Le m...
Mise en ordre de windows 10
Comment corriger les erreurs de Windows 10 ? Difficulté à lire mes courriel.
Désactivation windows 10 s
BONJOUR nous voulions un petit ordi pratique mais il sont avec la version S j essaie de passer en version normal ! mais il me demande de passer par...
Nouvel ordinateur ayant un problème de disque dur.
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a de cela deux jours et n'arrive pas à le faire tourner correctement. Je ne sais pas pourquoi, mais ...
Recuperer des fichier photo video ext.. apres plusieurs formatage
Bonjour, après un souci avec ma restauration du système j'ai du formater mon pc , un formatage total . puis j'ai reintaler windows 10 , puis le 7 ...
Ordinateur qui redémarre ecran bleu
Bonjour, ma mere ne peut plus se servir de son ordinateur. Quand elle l'allume il redémarre toujours avec cet ecran au bout de 30 secondes.... Pourqu...
Impossible d'allumer msi, message d'erreur : préparation de la réparation automa
Bonjour, J'ai un MSI GS60 2QD acheté il y a un peu plus d'un an qui tourne avec Windows 10. J'ai un gros problème car je n'arrive plus à allumer...
Remise à 0 de windows 10 + problème menu démarrer
RésoluBonjour, Après avoir passé tous mes documents importants sur un disque dur externe, je m'apprêtais à remettre mon PC à zéro. Et là, problème : ...
Lecteurs cd/dvd inutilisables
Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser le lecteur/graveur de mon PC fixe. Lorsque j'insère un disque la lumière verte rest...
Activer la protection du système sur ce lecteur (pour la restauration du système
Bonjour, J'ai eu un problème sur mon Pc de bureau avec W10. (Version 1803, 17134) Au départ c'était 1 fois /2 que je recevais la page bleu au dém...
Salut besoin d'avis extérieure concernant le son de mon pc
Bonjour tout le monde, J'ai un tochiba satellite C55 donc pas une flèche ^^. Mon soucis viens du son du PC des lors qu'un autre appareil viens ...
La sauvegarde est très incomplète
RésoluBonjour, J'ai paramétré la sauvegarde sur un disque dur externe et elle fonctionne...très partiellement. Elle n'a pris que 5 Go sur 270 Go présents ...
"ethernet n'a pas de configuration ip valide"
RésoluBonjour, Oui j'ai déjà vu ce sujet sur beaucoup d'autres forums et j'ai déjà essayé à peu près tout sans succès. Mon problème : mon ordi n'est p...
Démarrage impossible bsod
Bonjour à tous, comme dis dans le titre il m'est impossible de démarrer mon PC asus rog sous windows 10 depuis 2 jours. En effet à chaque fois apr...
Mode avion
Bonjour, quand j allumé mon pc et que je veux mettre mon mot de passe en bas à droite je suis en mode avion. Impossible de lancé Windows 10 merci ...
Windows 10 utillisation cpu/disque dur 100%
Bonjour, J’ai depuis 3 mois déjà de gros problèmes avec mon pc que j’utilise pour gaming. Mon pc est très très très lent au point que je ne pe...
Plus mon ordinateur reste allumé, plus il est lent.
Bonjour tout le monde, Mon adorable ordinateur m'inquiète depuis un moment. Je vous détails le problème : -Lors du démarrage aucun problèm...
Notification l'accès contrôlé aux dossiers a empêché c:\program file...\vlc.exe.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque j'allume mon PC j'ai systématiquement une notification qui me dit "l'accès contrôlé aux dossiers a empêché C...
Windows 10 est planté
Résolubonjour j'ai réinstallé windows 10 il y a peu, je l'ai réinitialisé. J'ai pas fait d'image système j'ai réinstallé quelques applis, origin et...
Probleme de telechargement itunes sur windows store
bonjours a tous voila j'ai un lenovo depuis peu et je suis sous windows 10 donc je télécharge mes applis grace a windows store mais voila; j'ai réus...
Sauvegarde des données sur disque dur
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant je faisais la sauvegarde de mes données sur un disque dur externe, et ça marchait très bien. J'ai changé de disque dur ...
Retrouver des images clipart
Bonjour, Je voudrais retrouver les Clipart que j'ai connus sur Windows XP et qu'il n'y a plus sur Windows 10. Comment faire ? Merci d'avance.
Problème des logiciels survenue après la maj de w10
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi depuis la dernière MAJ de Windows 10..quand je lance un logiciel bah cela me met "cette application ne peut...
Nettoyage pc sous windows 10
Bonjour à tous, je voudrai faire un nettoyage sérieux de mon pc sous windows 10 famille, 64 bits, sans passer par Ccleaner car je trouve mon PC rale...
Laptop redémarre (crash) au lieu de s'éteindre ! (10016)
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, le voici : Mon Laptop, au lieu de s'éteindre, redémarre en boucle et après quelques recherche, il semblerait que ce ...
Comment télécharger les jeux sur les sites gratuits
Bonjour Windows 10 me bloque quand je vais sur les sites de jeux de jeux gratuits ... il me lance une méchante alerte je voudrais savoir comment o...
Après une mise a jour windows je ne peut plus rien faire sur mon pc
RésoluVoilà allor après une mise a jour Windows 10 mon PC (Acer Aspire 1) mon pc a redémarrer 2 fois puis ma mis sur mon profil pour que je rentre mon MDP u...
Ordinateur fixe qui s'éteint tout seul
RésoluSalut depuis envirron une semaine mon ordinateur de bureau qui est sur Windows 10 s'éteint tout seul comme si je l'eteignais normalement via le menu d...
Ordinateur pas fluide après mise à jour
RésoluBonjour, pendant la mise à niveau vers la version 1803 de Windows 10, mon PC à planté, et j’ai dû effectuer une nouvelle installation de Windows à pa...
Ccleaner, problème installation nouvelle version
Cleaner me dit de télécharger nouvelle version : 5.48.6834pour remplacer ancienne version :5.44.6575 elle télécharge mais ne s'installe pas!!! pouvez...
Mon pc portable rame suite a un voyage en soute
Bonjour, Jai achete un pc portable lenevo idea pad320 intel i7 gth gen jai eu la mauvaise idee de l apporter avec moi en voyage et jai les mis en so...
Réglage barre des tâches
Bonjour, J'ai un petit problème auquel je n'ai jamais été confronté auparavant. Sur Windows, je cache toujours ma tâche des barres. Mes icônes pre...
Supprimé les donnés en faisant une mise à jour vers windows 10
Bonjour, voilà mon problème je ne sais pas si en choisissant l'option "Rien" (car je suis contraint de la sélectionner) en faisant la mise à jour pou...
Fenêtres pop up indésirables
RésoluBonjour, Sans rien faire, une fenêtre s'ouvre et se ferme en une fraction de seconde. Bien évidemment je ne sais pas ce que c'est car ça vient et ...
Image système
Bonjour, Mon PC fonctionne sous W10 ( 64 bits ) ; version 1803 ( la 1809 n'est pas encore fiable, paraît-il ). Je fais régulièrement une sauvegarde ...
Compte chrome
qu'est ce qui arrive si je me déconnecte de mon compte Chrome ? merci
Je souhaite renitialiser mon ordinateur ...
Bonjour, Aider moi sole vous plait , je ne sais plus mon mot de passe et je voudrais renitialiser mon ordinateur avec le clavier aider moi svp
Problème utilisation cpu et disque dur 100% sans raison avec win 10
Bonjours à tous, J’ai depuis 3 mois déjà de gros problèmes avec mon pc que j’utilise pour gaming. Mon pc est très très très lent au point que j...
Diminution de la partition c très faible et libre à 82%
Bonjour, Windows 10 version 1803, sur portable ASUS. J’ai la partition système (C :) libre à 82%, capacité 490.52 Go et une autre (D :) de toutes me...
Erreur systématique windows update
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, en voulant rechercher des mises à jours pour mon PC portable, j'aperçois qu'il en est impossible. Voici l'erre...
Nouvelle mise a jour
Résolubonjour, j'aimerai ,savoir , a quand la nouvelle mise a jour , la dernière de Windows 10, vu qu'il y avait des bug . merci
Problème de son sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc, il n'y a plus aucun son. J'ai cherché sur plusieurs forums: service audio windows ( en cours ...
Activation windows
Bonjour, j'ai un Windows 10 entreprise sur mon pc mais j'arrive pas a l'activer j'ai tout essayé mais il reste le mm problème quel k'un peut m'aide...
Bureau disparu et poubelle inaccessible
Bonjour Depuis la mise à niveau du mois d'octobre de Windows 1O, je n'ai plus aucun accès à mon Bureau et ma Corbeille a disparu. Quelqu'un pourrait...