Les discussions

A l allumage , windows ne s allume pas ,,

Bjr a l allumage du pc le windows ne démarre pas ,,,,impossible d avoir accès au touches f12 f1 ou supr .,,,?????? Merci de nous aider ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
mamido57

Comment ouvrir le bios

Nous avons un ecran , blanc acer et puis plus rien ,,,le clavier ne repond pas ,,un autre non plus ... comment ouvrir le bios

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
mamido57

Arrêt du disque dur intempestif ?

Bonjour à vous, Bon, je me traîne un problème depuis pas mal de temps, et ça commence sérieusement à me brouter. Je ne trouve rien de similaire su...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublié page d'accueil

Bonjour, ai oublié le mot de passe à l accueil l ordi ne veut pas s ouvrir je suis embêté. Merci de me répondre. Configuration: Android / ...

Malekal_morte-

Pc qui freeze avec claquement venant de la tour.

Bonjour, Mon PC a tout juste 1 an et parfois, il se met à freeze en faisant un bruit de claquement. J'ai regardé plusieurs topic à ce sujet, j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Tzevtkoff

Windows a l'ouverture du pc ne reconnaît pas le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon PC Windows ne reconnaît pas mon mot de passe Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 70.0.35...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc fix s’etein brutalement

Bonjour à tous, Après avoir passer plusieurs semaines à remuer tout le fofo, j’ai pas trouver de post qui répondait à mon problème, donc j’ecrit Le m...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Hxdy

Mise en ordre de windows 10

Comment corriger les erreurs de Windows 10 ? Difficulté à lire mes courriel.

madmyke

Désactivation windows 10 s

BONJOUR nous voulions un petit ordi pratique mais il sont avec la version S j essaie de passer en version normal ! mais il me demande de passer par...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
bazfile

Nouvel ordinateur ayant un problème de disque dur.

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a de cela deux jours et n'arrive pas à le faire tourner correctement. Je ne sais pas pourquoi, mais ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
LittleForest

Recuperer des fichier photo video ext.. apres plusieurs formatage

Bonjour, après un souci avec ma restauration du système j'ai du formater mon pc , un formatage total . puis j'ai reintaler windows 10 , puis le 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
_Ritchi_

Ordinateur qui redémarre ecran bleu

Bonjour, ma mere ne peut plus se servir de son ordinateur. Quand elle l'allume il redémarre toujours avec cet ecran au bout de 30 secondes.... Pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Jessicayellow

Impossible d'allumer msi, message d'erreur : préparation de la réparation automa

Bonjour, J'ai un MSI GS60 2QD acheté il y a un peu plus d'un an qui tourne avec Windows 10. J'ai un gros problème car je n'arrive plus à allumer...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Remise à 0 de windows 10 + problème menu démarrer

Résolu

Bonjour, Après avoir passé tous mes documents importants sur un disque dur externe, je m'apprêtais à remettre mon PC à zéro. Et là, problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecteurs cd/dvd inutilisables

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser le lecteur/graveur de mon PC fixe. Lorsque j'insère un disque la lumière verte rest...

POUL7864

Activer la protection du système sur ce lecteur (pour la restauration du système

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon Pc de bureau avec W10. (Version 1803, 17134) Au départ c'était 1 fois /2 que je recevais la page bleu au dém...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Adams199384

Salut besoin d'avis extérieure concernant le son de mon pc

Bonjour tout le monde, J'ai un tochiba satellite C55 donc pas une flèche ^^. Mon soucis viens du son du PC des lors qu'un autre appareil viens ...

tahitiopsy

La sauvegarde est très incomplète

Résolu

Bonjour, J'ai paramétré la sauvegarde sur un disque dur externe et elle fonctionne...très partiellement. Elle n'a pris que 5 Go sur 270 Go présents ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Parabertix

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Résolu

Bonjour, Oui j'ai déjà vu ce sujet sur beaucoup d'autres forums et j'ai déjà essayé à peu près tout sans succès. Mon problème : mon ordi n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
kaneagle

Démarrage impossible bsod

Bonjour à tous, comme dis dans le titre il m'est impossible de démarrer mon PC asus rog sous windows 10 depuis 2 jours. En effet à chaque fois apr...

Salawird

Mode avion

Bonjour, quand j allumé mon pc et que je veux mettre mon mot de passe en bas à droite je suis en mode avion. Impossible de lancé Windows 10 merci ...

PatriceSylvestre

Windows 10 utillisation cpu/disque dur 100%

Bonjour, J’ai depuis 3 mois déjà de gros problèmes avec mon pc que j’utilise pour gaming. Mon pc est très très très lent au point que je ne pe...

Malekal_morte-

Plus mon ordinateur reste allumé, plus il est lent.

Bonjour tout le monde, Mon adorable ordinateur m'inquiète depuis un moment. Je vous détails le problème : -Lors du démarrage aucun problèm...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Zeph.VonKol

Notification l'accès contrôlé aux dossiers a empêché c:\program file...\vlc.exe.

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'allume mon PC j'ai systématiquement une notification qui me dit "l'accès contrôlé aux dossiers a empêché C...

pistouri

Windows 10 est planté

Résolu

bonjour j'ai réinstallé windows 10 il y a peu, je l'ai réinitialisé. J'ai pas fait d'image système j'ai réinstallé quelques applis, origin et...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
saucissonsec

Probleme de telechargement itunes sur windows store

bonjours a tous voila j'ai un lenovo depuis peu et je suis sous windows 10 donc je télécharge mes applis grace a windows store mais voila; j'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Edawards

Sauvegarde des données sur disque dur

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant je faisais la sauvegarde de mes données sur un disque dur externe, et ça marchait très bien. J'ai changé de disque dur ...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Retrouver des images clipart

Bonjour, Je voudrais retrouver les Clipart que j'ai connus sur Windows XP et qu'il n'y a plus sur Windows 10. Comment faire ? Merci d'avance.

SecretWorld1963

Problème des logiciels survenue après la maj de w10

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi depuis la dernière MAJ de Windows 10..quand je lance un logiciel bah cela me met "cette application ne peut...

Malekal_morte-

Nettoyage pc sous windows 10

Bonjour à tous, je voudrai faire un nettoyage sérieux de mon pc sous windows 10 famille, 64 bits, sans passer par Ccleaner car je trouve mon PC rale...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Laptop redémarre (crash) au lieu de s'éteindre ! (10016)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, le voici : Mon Laptop, au lieu de s'éteindre, redémarre en boucle et après quelques recherche, il semblerait que ce ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Comment télécharger les jeux sur les sites gratuits

Bonjour Windows 10 me bloque quand je vais sur les sites de jeux de jeux gratuits ... il me lance une méchante alerte je voudrais savoir comment o...

Justcurious

Après une mise a jour windows je ne peut plus rien faire sur mon pc

Résolu

Voilà allor après une mise a jour Windows 10 mon PC (Acer Aspire 1) mon pc a redémarrer 2 fois puis ma mis sur mon profil pour que je rentre mon MDP u...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
IlanYavuz

Ordinateur fixe qui s'éteint tout seul

Résolu

Salut depuis envirron une semaine mon ordinateur de bureau qui est sur Windows 10 s'éteint tout seul comme si je l'eteignais normalement via le menu d...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Cheikhuchiwa

Ordinateur pas fluide après mise à jour

Résolu

Bonjour, pendant la mise à niveau vers la version 1803 de Windows 10, mon PC à planté, et j’ai dû effectuer une nouvelle installation de Windows à pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile

Ccleaner, problème installation nouvelle version

Cleaner me dit de télécharger nouvelle version : 5.48.6834pour remplacer ancienne version :5.44.6575 elle télécharge mais ne s'installe pas!!! pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
axolotl42

Mon pc portable rame suite a un voyage en soute

Bonjour, Jai achete un pc portable lenevo idea pad320 intel i7 gth gen jai eu la mauvaise idee de l apporter avec moi en voyage et jai les mis en so...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Priss

Réglage barre des tâches

Bonjour, J'ai un petit problème auquel je n'ai jamais été confronté auparavant. Sur Windows, je cache toujours ma tâche des barres. Mes icônes pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Kesako

Supprimé les donnés en faisant une mise à jour vers windows 10

Bonjour, voilà mon problème je ne sais pas si en choisissant l'option "Rien" (car je suis contraint de la sélectionner) en faisant la mise à jour pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile

Fenêtres pop up indésirables

Résolu

Bonjour, Sans rien faire, une fenêtre s'ouvre et se ferme en une fraction de seconde. Bien évidemment je ne sais pas ce que c'est car ça vient et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Nico7839

Image système

Bonjour, Mon PC fonctionne sous W10 ( 64 bits ) ; version 1803 ( la 1809 n'est pas encore fiable, paraît-il ). Je fais régulièrement une sauvegarde ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Compte chrome

qu'est ce qui arrive si je me déconnecte de mon compte Chrome ? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
HelpiOS

Je souhaite renitialiser mon ordinateur ...

Bonjour, Aider moi sole vous plait , je ne sais plus mon mot de passe et je voudrais renitialiser mon ordinateur avec le clavier aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
superbarnis

Problème utilisation cpu et disque dur 100% sans raison avec win 10

Bonjours à tous, J’ai depuis 3 mois déjà de gros problèmes avec mon pc que j’utilise pour gaming. Mon pc est très très très lent au point que j...

quentin2121

Diminution de la partition c très faible et libre à 82%

Bonjour, Windows 10 version 1803, sur portable ASUS. J’ai la partition système (C :) libre à 82%, capacité 490.52 Go et une autre (D :) de toutes me...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur systématique windows update

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, en voulant rechercher des mises à jours pour mon PC portable, j'aperçois qu'il en est impossible. Voici l'erre...

Malekal_morte-

Nouvelle mise a jour

Résolu

bonjour, j'aimerai ,savoir , a quand la nouvelle mise a jour , la dernière de Windows 10, vu qu'il y avait des bug . merci

Malekal_morte-

Problème de son sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc, il n'y a plus aucun son. J'ai cherché sur plusieurs forums: service audio windows ( en cours ...

kaneagle

Activation windows

Bonjour, j'ai un Windows 10 entreprise sur mon pc mais j'arrive pas a l'activer j'ai tout essayé mais il reste le mm problème quel k'un peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
madmyke

Bureau disparu et poubelle inaccessible

Bonjour Depuis la mise à niveau du mois d'octobre de Windows 1O, je n'ai plus aucun accès à mon Bureau et ma Corbeille a disparu. Quelqu'un pourrait...

mjf12
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 42 301