Ouverture intempestive de "uniinstall setup"
Bonjour, Sur Windows 10 comment remédier à l'ouverture intempestive de "Uniinstall Setup" Antivirus GDATA inopérant. Merci
Bonjour, Sur Windows 10 comment remédier à l'ouverture intempestive de "Uniinstall Setup" Antivirus GDATA inopérant. Merci
bonjour, j'ai recement acheté un nouveau pc avec un nouveau clavier mecanique (hyperX alloy fps). Apres avoir installer tout les drivers necessaire...
Bonjour, J'ai un problème: un programme m'ouvre une fenêtre qui m'empêche de l'utiliser. Dès que je ferme cette fenêtre le programme se ferme aussi. ...
Bonsoir, J'ai un PC Asus ROG depuis 1 an et aujourd'hui mes images et leurs miniatures ne s'affichent plus, certaines images sont impossibles à ouv...
Bonjour, Je reçois un message que mon PC est plein. Je supprime quelques fichiers , mais pas assez. J'ai peur de supprimer des applications qui po...
bonsoir, voila je connecte mon pc sur ma télé via HDMI es depuis que j'ai effectué la MAJ windows (version 1803) impossible de dupliquer mon écran de ...
Bonjour, Je viens de créer un album photo sous windows 10 et je cherche à modifier la durée d'affichage des photos qui est par défaut à 3s. C'est b...
Bonjour ou bonsoir ! Je possède depuis 5 ans un ordinateur portable (je ne m'y connais pas, il est écrit : INTEL Core i3, NVIDIA GEFORCE 610M 1GB). ...
Bonjour, j'ai voulu installer la MAJ 1809, mais après avoir eu un écran noir au redémarrage, je suis arrivée à me connecter, mais je reste bloquée sur...
Bonjour, j'ai un ordi fix monté depuis environ 1an et demi et j'ai énormément de problème avec; - lancement de l'ordinateur extrêmement long voir...
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable qui était sous windows 10 mais voilà, ça ne me plaisait pas du tout et je suis assez habi...
Bonjour, j'ai mon Windows 10 qui ne veut plus démarée je vois le logo de windows et plus rien ne se passe après.j'ai réussis a ouvrir la réparation au...
Voici mon problème, pour certain programme il me suffit de lancer le "Résoudre la compatibilité", puis de démarrer le programme d'installation ave...
Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème Mon pc a été monté il y a quelques jours. J'ai installé w10 (légal) sur le SSD 256go avec les 2 jeux d...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à enregistrer mes fichiers. D'abord dans Photoshop, où un fichier modifié ne pouvait ni changer...
Bonjour, mon pc toshiba est bloque sur réparation automatique fichier journal C\Windows\system32\logfiles\Srt\Srttrail.txt que dois je faire po...
bonjour alors voilà après avoir fais des réparations à l'intérieur de mon pc (avec des logiciels, etc ...) j'ai réglé mon problème principal, mais mai...
Bonjour ! J'ai réinstallé Windows 10 … On me demande chaque fois mon mot de passe quand je sors du mode "veille" alors que l'on ne me demande rien ...
Bonjour,je vous écris ce message aujourd'hui pour vous demander de l'aide,hier j'étais tranquillement entrain d'utiliser mon pc comme d'habitude, et d...
Comment faire l'accent sur le u
Alors voilà, un jour j'ai tenté de prendre une sauvegarde de regedit sur mon pc, et à ma plus grande surprise, cela n'a pas marché. Je m'explique, ça...
Bonjour, J'ai acheter un Dell optiplex 780 avec un disque dur windows 7, et par la suite changer de disque dur car le disque dur avec windows 7 ét...
Salut, j'ai 13 ans et j'en dirais pas plus de ce côté là, mais j'ai un Windows 10 qui m'a toujours servi pour jouer, et là depuis genre 2 mois, c'est ...
Bonjour, depuis mon récent passage à Windows 10 je ne peut plus ping en dehors de mon réseau (Alors que sous W7 ça marchais très bien), je peux ping l...
Bonjour, Après un soucis j'ai été obligé de réinstaller Windows 10. Mon problème est que les applications du store qui étaient installées sur un aut...
Bonjour à tous, voilà après avoir poser une première annonce concernant ce problême de BSOD avec le nom CRITICAL_SERVICE_FAILED il m'a été conseillé d...
bonjour à tous lorsque j'ouvre une 2 ème fenêtre , elle se place derrière une précédente très préjudiciable merci à l'avance michel
Bonjours, j'ai un problème un enfant a été dans Windows defender et ensuite performances..ensuite redémarrage a zéro, prise en main et la ordine redém...
Bonjour, mon ami a acheté un ordi, neuf, qui met un temps fou pour charger les pages web, mais de façon irrégulière (des fois il avance, des fois il...
Bonjour bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème de clic droit sur mon ordinateur, c'est-à-dire que n'importe où je fais clique droit sa me ...
Bonjour, nous somme le 07 décembre 2018 depuis la dernière mise à jour de Windows, impossible d'ouvrir un pdf avec Adobe Reader lorsque je double c...
Bonjour, J'ai voulus crée ,une clé d'installation windows 10 pour reformater , sauf que j'ai pas fais attention que mon disque dur externe étais e...
Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD Elements. Le problème est survenu par hasard. En vérifiant depuis l'explorate...
Bonjour depuis un moment je veux démarre mes paramétré mes l’écran de chargement s'affiche est les paramétré se ferme.
bonjour, mon pc est très lent lors de toute manipulation. Pouvez-vous m'aider. merci d'avance.
Bonjour, Je cherche un site qui donne accès à un lien de téléchargement que pendant 24heures. Il permet aussi de télécharger w10 1809 et plusieurs au...
Bonjour, J'aimerais savoir: pour quelle raison ne puis-je pas enregistrer l'icône de la capture d'écran sur la barre des tâches? Cela serait beauco...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable est très lent pour accéder à Internet. Le nettoyage a été fait, j'ai contacté mon câblodistributeur et m...
Bonsoir à tous, Je poste ce message car j'ai un problème sur mon ordinateur bureau. Quand je le démarre, un message d'erreur sur fond bleu apparait, ...
Bonjour, J'ai récemment eu un BSOD qui est apparu alors que mon PC était simplement allumé (pas de logiciel ou de jeu en train de tourner). Je sui...
Bonsoir, Je souhaite changer mon pseudo de jeu de l'application Xbox sur Windows 10. Ayant déjà eu le droit de le changer gratuitement je dois à ...
bonjour à tous. il y a une photo en fond d’écran Windows que j'aimerais inclure dans un dossier personnel, mais comment le copier sans que toutes mes...
Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'ai un PC WIN 10 64x, et je n'arrive plus à démarrer de connexion VPN. Dès que je crée la con...
Bonjour, En essayant de désinstaller un programme, j'ai le message d'erreur suivant : "Problème lors du démarrage de C:\Program. Le module sp...
j'a désactivé l'antivirus et le chargement s'arrête toujours à 46% la partie "obtention des mises à jour merci pour l'aide
Bonjour, J'ai un problème avec l'horloge interne de mon ordinateur qui s'arrète, et même de temps en temps recule dans le temps ^^ J'ai déjà ch...
Bonjour, mon PC reste bloqué après une mise à jour de windows 10 le message me demande si je veux installer ou non CORTANA...et je n'ai plus la main....
Bonjour, Mon ordinateur rame en permanence et plante souvent. Il m'affiche régulièrement au démarrage un message "serveur occupé" avec les option...
Bonjour, Je rencontre un gros problème, avec ma femme nous avons acheté un ordinateur Acer spin 1, 4G de ram et 32 de mémoire sous Windows 10 il y a ...
Bonjour, Il m'est impossible de supprimer 2 fichiers(films) 1)J'ai essayé quelques petits logiciels tel que "unlocker" 2)J'ai été dans "Mode sans...