Les discussions

Wol ne fonctionne pas

Bonjour, Je souhaiterais faire du WOL, mais impossible de le faire fonctionner. Je suis sous Windows 10. Depuis la gestion de périf, propriété ...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mchaumonteuil

Lecture mp4 et vidéos

Bonjour, Depuis que j'ai windows 10, la lecture des vidéos et MP4 est devenue très difficile lorsque s'ouvre "films et tv"; il y a une formation de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fabul

Mise en veille et prolongée ne fonctionne plus w10

Bonjour. Depuis le 22.11 la mise en veille et la mise en veille prolongée ne fonctionnent plus. Malgré tout ce que j'ai pu drainer sur le net puis...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
gastonlechat2

Migration de fichiers de c:( ssd) vers d:

Résolu

Bonjour à tous. Mon PC portable est équipé d'un SSd ( C:) de 128 G° qui commence à bien se remplir reste un peu plus de 25% libre. Il y a aussi 1TB ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Robocopp

Copie multiple

bonjour, j'ai besoin de copier un fichier en nom plein de fois : seq01_480x720_0000.jpg à seq01_480x720_0099.jpg quelqu'un peut m'aider?? me...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
ziggourat

Comment faire pour mette un mot de passe sur un dossier,

Bonjour, comment faire pour mette un mot de passe sur un dossier, win, 10 64bit

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
MPMP10

Problèmes avec vpn dans torrent 9

Résolu

Bonjour j'avais installé VPN pour Torrent 9 à changer mon ip donc je ne pouvais plus me connecter à facebook que dois-je faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme de demarrage

Salut, j'ai acheter un dell latitude E6500 d'occasion et installer le Windows 10 professionnel ensuite le family à cause d'un problème de demarrage. D...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
mjf21

Message au démarrage

Bonjour à tous, Je suis sous windows 10 et après la dernière mise à jour du 24 nov, un message s'affiche: c:\windows\system32\config\systemprofile\...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Empêcher windows d'ouvrir la session automatiquement au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordi: une admin avec mot de passe (1) et une non-admin sans mot de passe (2). J'éteins mon ordi chaque nuit. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Clonage os windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu cloner a l'aide du logitiel aese us to do backup mon disque-dur interne mecanique sur un ssd , apparement quand je le visionne sur...

Malekal_morte-

Impossible de joindre une piece jointe

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu de temps, lorsque je sélectionne un élément de mes documents scannés pour le joindre à un mail, dans la fenêtre q...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jag72

Compte w10

Résolu

Bonjour, j'ai installé et remplacé w7 par w10 (gratuitement) et j'ai un compte "admi" et ensuite je ne me rappel plus pourquoi j'ai un compte mic...

radjakw

Windows 10 sur neo14-2.32bs ne reconnaît plus mon mot de passe

Bonjour, je souhaite trouver de l'aide car mon Thomson Neo14-2.32BS ne reconnaît plus mon mot de passe depuis hier après qu'il est effectué tout seul ...

Malekal_morte-

Installation driver impossible

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un portable sous Windows 10, je n'arrive plus a utiliser correctement mon imprimante epson SX525WD wifi. J'arrive à impr...

David__91

Mot de passe a expiré

Résolu

Bonjour lorsque j' ouvre mon pc portatif Window 10 j' ai un message "Votre mot de passe à expiré et doit être changé " alors que la veille tout...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
maguiline

Mon fichier d'utilisateur a mon nom a disparu!

Bonjour, Le fichier d'utilisateur a mon nom dans le disque dur C a disparu et je ne comprend pas car les fichiers qui se trouvent à l'intérieur exis...

quentin2121

Windows 10 ne démarre plus, bloqué sur l'écran asus, touches inpérantes, pas d'a

Bonjour a tous Je me retrouve confronter a un gros soucis avec un ordinateur portable ASUS X751s. A mon avis suite a une MaJ système qui s'est mal d...

Malekal_morte-

Configurer

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10, il a fallu que je réinstalle mes logiciels, et notamment des logiciels de montages vidéos. Je ne me souvien...

glg29

Ecran bleu yahoo search navigateur opera

Bonjour, Bonjour, j'ai Windows 10, le navigateur opéra, et depuis quelques temps, le moteur de recherche ( ou barre) yahoo search s'est invité dans ...

kaneagle

Impossible de refaire une remise à l'état d'usine

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC, c'est un HP pavilion. Pour les explications en détails : https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-w...

Franstrad

Pilote audio high definition ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC. En voulant réinstaller le dernier pilote IDT High Definition Codec il me dit qu'il e...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

"votre administrateur it a limité l'accès (...)"

Résolu/Fermé

Boujour, Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus ...

Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Medion akoya e1230 + windows 10 : résolution bloquée à 800*600

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 x86 pour remplacer le W7 Starter sur un Netbook Medion Akoya E1230 (Atome N2600, 1GB RAM). Le soucis...

_erreip_

Je ne peux pas reinitialiser windows 10

Bonjour j'ai essayer par tous les moyens de reinitialiser mon pc mais impossible il y'a toujours un probleme que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Ismaa23

Comment faire le tréma sur le e ? ça ne fonctionne pas avec shift et accent circ

Résolu

Comment faire le tréma sur le e ? Ça ne fonctionne pas avec les touches Shift et accent circonflexe.

billmaxime

Problème de kernel avec windos 10

Bonjour, L'ordi plant toujours et une page bleu avec un :( apparait toujours lorsque l'ordinateur plante. Le message code n'est pas toujours le mê...

fabul

Supprimer les raccourcis sous "ce pc" dans l'explorateur

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de supprimer les raccourcis sous "Ce PC" dans l'explorateur de fichiers pour ne conserver que les di...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
InformatiWeb

Quand arreter la mise en veille

Bonjour, j'ai HP spectre x360 et je ne sais plus (pourtant vous me l'aviez montré) comment arrêter automatiquement la veille . sans toucher au PC po...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
coco7676

Bsod à répétition

Résolu

ŪBonsoir, Je me dirige ici car j'ai un sérieux problème avec mon PC. En effet j'ai de multiple BSOD à répétition avec des erreurs différentes qui so...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
capthor

Windows ne se lance pas. problème système disque dur.

Bonjour, Après avoir pris un choc, mon pc ne veut plus lancer windows. Au démarrage l'écran reste noir et le logo ainsi que la boucle de charge...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
mjf20

Gestion d'alimentation - soucis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...

52 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
pistouri

Ordinateur bloquer ( windows system32 logfiles srt srttrail.txt)

Bonjour, Hier soir j’ai eu un blue screen sur mon pc portable et quand j’ai voulue le rallumer ça n’a pas marcher, j’ai eu un message qui me disai...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Aziz_

Demarré w10 sur un ssd cloné

Résolu

Bonjour, j'ai cloné mon ssd samsung evo860 avec le prog "data migration". tout s'est très bien passé, sauf que je n'arrive pas à démarrer W10 sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Galacticspider

Windows 10, problème de sortie de veille prolongée

Résolu

Bonjour, Je mets mon PC en veille prolongée et à la sortie de veille prolongée, l'écran de chargement avec le logo s'affiche sans indication de ch...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
dridriun

Connexion lente uniquement sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, ma connexion est très lente sur mon ordinateur portable, j'ai lu sur un forum qu'il fallait que je fasse un test FRST. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Puis-je le désactiver dès l'allumage de mon ordinateur

Bonjour, Pour acheter sur Internet sans souci samedi 24 novembre 2018 ? Merci d'avance,

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jag72

Qwant ,:comment mettre l'icone qwant sur mon bureau

Résolu

Bonjour , je veut mettre ,l'icone QWANT sur mon bureau , , ,j'ai fait plusieurs essais ,en vain merci , de votre aide !bonne journée a tous !

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
lejofrapit

Lecture vidéo avvec youtube arret systématique au bout de

Bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question le PC le mon épouse est sous in Win10 - 1803 anti-virus Windows Defenderet depuis quelque semaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jag72

Critical_service_failed windows 10

9Bonjour, J'ai un écran bleu après l'installation d'un pilote via le logiciel de drivercloud.fr. Le code d'erreur indique est critical_service_faile...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Raypseudo-geek

Ravoir w10 gratuit après formatage

Résolu

Bonjour je voulais formater totalement mon disque dur mais j'ai eu W10 gratuit à l'époque car j'avais W7. Je voulais savoir si je pouvais le ravoir g...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Quentin-du-76

Problems de connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour un problème de connexion avec mon ordi VAIO SVE1111M1 Connexion réseau sans fil désactivé on me propos...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
-

Probleme vidéo noir et blanc et zoom

Bonjours a tous, Depuis quelque mois quand je branche mon pc portable sur le secteur, tous les vidéo de n'importe qu'elle site sont en noir et blan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
anthony10

Écran bleu kernel security check failure accompagné d'1 gros bruit quand je conn

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Résolution écran avec profondeur couleurs de 16 bits

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer en profondeur couleurs de 16 bits , mon Windows 10 fonctionne actuellement en 8 bits et ja ne peux pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
libe01

Probleme de fleche (bas et droit)

Bonjour, salut j ai un probleme sur mon pc le fleche bas et droit il marche pas et la meme chose pour les nombre 1 et 4...... plz aider moi

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Affichage et résolution

Bonjour, Je cherche un moyen de rendre l’affichage de mon écran plus gros pour faciliter son utilisation par des personnes ayant des difficultés vi...

fermiparadoxx

Supprimer le code à l'ouverture

Bonjour, j'utilise "netplwiz", mais ça ne fonctionne qu'une seule fois, pourquoi ? Cordialement, Yann.

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ydlb

Crash pc, écran bleu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un petit portable Celeron(r) de 64bits, processeur 64. Windows 10 et un gestionnaire de photos de mon ap...

Malekal_morte-

Realtek hd audio : non connecté

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Lorsque je regarde dans les paramètres de son, mon périphérique...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Tchev146
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 42 596