Comment supprimer des clés du registre
soldat74
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai désinstaller Corbian backup, mais je m'aperçois qu'il n'est pas complétement désinstaller et que je ne souhaite pas créer de dommage.

je souhaite le supprimer du registre.
j'ai aussi installer SyncBack qui ce trouve dans le disque D: mais il est aussi dans le C:
Alors faut il le déplacer ou le désinstaller et le réinstaller ?
C:\Users\antho\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.Cortana_cw5n1h2txyewy\LocalState\AppIconCache\100

merci.

je souhaite le supprimer du registre.
j'ai aussi installer SyncBack qui ce trouve dans le disque D: mais il est aussi dans le C:
Alors faut il le déplacer ou le désinstaller et le réinstaller ?
C:\Users\antho\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.Cortana_cw5n1h2txyewy\LocalState\AppIconCache\100

merci.
A voir également:
- Comment supprimer des clés du registre
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Registre windows - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi vouloir la supprimer ? Vous avez sans doute des centaines d'autres clefs inutiles...
Et si vous n'avez pas de connaissances, c'est dangereux pour votre pc...
Pourquoi vouloir la supprimer ? Vous avez sans doute des centaines d'autres clefs inutiles...
Et si vous n'avez pas de connaissances, c'est dangereux pour votre pc...
soldat74
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
22
donc le mieux c'est de ne rien faire ?
Bonjour.
Vous pouvez passer par le forum Virus/Sécurité ou un helper désinfection vous éliminera les restes de ce logiciel Corbian backup.
Perso j'emploie le petit logiciel Unloker pour supprimer les restes des dossiers / fichiers contenus dans (C:) disque local après avoir activé l'affichage des dossiers cachés. Mais la procédure reste longue car on ne peut les élimine que dossier par dossier.
Donc autant passer par le forum CCM cité plus haut, procédure plus rapide.
A + . . .
Vous pouvez passer par le forum Virus/Sécurité ou un helper désinfection vous éliminera les restes de ce logiciel Corbian backup.
Perso j'emploie le petit logiciel Unloker pour supprimer les restes des dossiers / fichiers contenus dans (C:) disque local après avoir activé l'affichage des dossiers cachés. Mais la procédure reste longue car on ne peut les élimine que dossier par dossier.
Donc autant passer par le forum CCM cité plus haut, procédure plus rapide.
A + . . .
Ha, oui, ça ça règle "provisoirement" le problème, c'est radical et franchement inutilement extrême !
On ne change pas toutes les pièces d'un moteur quand il faut faire la vidange.
Mais franchement, pourquoi se focaliser là-dessus ? C'est complètement inutile !
Il fonctionne votre pc ? Oui ? Alors oubliez.
On ne change pas toutes les pièces d'un moteur quand il faut faire la vidange.
Mais franchement, pourquoi se focaliser là-dessus ? C'est complètement inutile !
Il fonctionne votre pc ? Oui ? Alors oubliez.
salut
passe un coup de Ccleaner au pire,pas plus compliquer ?
inutile de passer par des outils de désinfection?il est pas vérolé ton pc??
je vais dans le sens de fermiparadoxx ,des clés obsolètes n'empêchent en rien le bon fonctionnement de ton pc,alors,laisse comme ça?Ne va pas mettre tes mains dans le registre ,surtout si tu n'a pas fais de sauvegarde de celui ci avant ,pour 2/3 clés sans intérêt?
bon dimanche
passe un coup de Ccleaner au pire,pas plus compliquer ?
inutile de passer par des outils de désinfection?il est pas vérolé ton pc??
je vais dans le sens de fermiparadoxx ,des clés obsolètes n'empêchent en rien le bon fonctionnement de ton pc,alors,laisse comme ça?Ne va pas mettre tes mains dans le registre ,surtout si tu n'a pas fais de sauvegarde de celui ci avant ,pour 2/3 clés sans intérêt?
bon dimanche
sinon il y'a regcleaner
Salut.
Pas du tout d'accord avec ces nettoyeurs de registre. Même pour celui de CCleaner qui reste le moins dangereux d'entre eux, il ne faut pas l'utiliser.
https://assiste.com/On_ne_touche_pas_au_Registre_Windows.html
A + . . .
Pas du tout d'accord avec ces nettoyeurs de registre. Même pour celui de CCleaner qui reste le moins dangereux d'entre eux, il ne faut pas l'utiliser.
https://assiste.com/On_ne_touche_pas_au_Registre_Windows.html
A + . . .