Les discussions

Blue screen une fois par jour

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours à chaque premier démarrage de la journée mon pc se démarre et quelque minutes après le premie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
BenoitBonavia

Connaitre ladresse ip de ma xbox one s sans ecran

Bonjour, ai récemment acheté une Xbox one s et n'ayant pas d’écran j'ai décidé de le brancher sur mon ordinateur portable par le biais du câble hdmi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Nyctaclope

Probleme mise a jour

Résolu

Bonjour Cela fait la deuxième fois que j'ai un souci au niveau des mises a jour . Au redémarrage l'ordi tourne et les pourcentages défilent mais a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mahjong taipei ne marche pas

Salut ! Quelqu'un sait-il pourquoi Mahjong Taipei ne peut être installe sur Windows 10 1803 ? https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/mahjong-taipei/...

Mayu

Arreter ou se deconnecter

Résolu

bonjour lorsque je veux fermer mon ordinateur, l’appui avec la souris a droite sur le carré cote gauche de l'cran(2carres l'un sur l'autre) il ...

napoleon1945

Suppression de données, 400 go perdus

Bonjour, mon problème est le suivant, J'ai un trou de presque 400 GO de données dans mon disque dur et je ne comprends ce qu'il s'est passé. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Emriick

Message d'erreur au démarrage "wshelper.exe".

Bonjour Lorsque j'ouvre mon PC je trouve ce message su mon bureau : WSHelper.exe - Erreur système Impossible d'exécuter le code, car CBSCreateVC....

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
bazfile

Reinstallation win10 acquis par la màj du 8.1

Bonjour à tous (tes) Sur mon Acer j'avais un Win 8.1 et je suis passé au win 10 grâce à la mise à jour automatique. Aujourd'hui je souhaite réinstall...

Malekal_morte-

Récuperation des données sur disque dur externe

Salut, J'avais envie de démarer une création d'un point de restauration Windows 10 le système a détecté un seul hard disque externe qui été monté,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Activation du lecteur de dvd intégré à l ordinate

Bonjour, Je n 'arrive pas à activer un DVD. Le lecteur est configué dans disque E sur mon ordinateur. Dans l 'attente d 'une réponse. Merci ...

Utilisateur anonyme

Comment changer mes parametre de connexion wifi

comment changer mes parametre de connexion wifi

Utilisateur anonyme

Impossible de terminer les mises à jours

Bonjour, Hier j'ai éteint mon pc en faisant la maj mais voilà qu'aujourd'hui en le rallument, j'ai ce message d'erreur qui apparaît et redémarre mo...

Malekal_morte-

S.o.s, mon pc ne veux plus détecter mon wi-fi

Bonjour, Recement j'ai un probléme et je n'arrive pas à en trouver la source. Situation: je suis sur mon pc entrain de l'utiliser comme je le fais t...

Yoyo760

Freezes total du pc assez fréquents

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème assez gênant au quotidien. J'avais au tout début des freezes à cause de ma carte graphique, que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Patahuete

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, celà fait quelques temps que j'ai fais une mise à jour Windows et depuis j'ai un problème avec ma connection internet: le message suivant s'a...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
kaneagle

Problème avec la mise à jour windows 10..

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, mon pc (ASUS) me demande d'effectuer une mise à jour Windows 10 à chaque fois que je l'allume. Seul problème...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
CelineS13

Erreur 0xc000000e

Résolu

Bonjour, J'ai des erreurs 0xc000000e régulièrement depuis une semaine. Le trucs bizarre c'est que je les ai seulement quand l'ordinateur ne fait R...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Microsoft se moque de nous !

Bonjour, A quelques jours d'intervalle 2 de mes 3 PC upgradés vers W10 se trouvent bloqués au mot de passe devenu subitement "Incorrect". leur se...

jumulka

Lenteur de lecture de vidéo (saccadée) et des jeu

Résolu

Bonjour depuis que j'ai installé (Windows 10 professionnel 32 bits, version 1803) sur mon pc les vidéos et les jeux ralentissent mais le son est corre...

marctransparent

W10 (anciennement w7) refuse le mot de passe.

bonjour, ma tour de secours Dell optiplex 790 (core i5) passé il y a plusieurs mois de w7 à w10; aujourd'hui refuse mon mot de passe accepté habituell...

papilimou87

Page grise windows store

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'installer une application sur le windows store une page grise s'affiche et disparaît comme ci-d...

Malekal_morte-

Windows 10 clé d'activation

bonsoir TLM ou acheter une clé d'activation officielle windows famille 10 et quel est le prix???

jeanbern

Groupe residentiel

Résolu

Bonjour, Windows me refuse la creation d'un groupe residentiel à partir de ce PC son message : "Windows ne peut pas configurer de groupe residen...

rosvel

Modifié sa clé windows

Résolu

Bonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...

teutates

Jingle tf1 qui tourne en boucle !

Bonjour à tous, J'utilise mon ordinateur pour regarder les chaines classiques avec internet (livebox orange) Depuis quelque temps le jingle de pub...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
milak

Echec mise à jour kb4056892

Résolu

Bonjour, Quand je veux redémarrer mon ordinateur suite à une mise à jour j'ai le message suivant : impossible de terminer l'installation. En r...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Telecharger word microsoft

Résolu

Bonjour J'aimerai telecharger word microsoft Merci de votre aide -- raheli

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jmarion3

Nouveau dossier dans "ce pc"

Résolu

Bonjour, Je sais habituellement créer un nouveau dossier ou sous-dossier. Mais je cale en voulant créer un dossier dans "ce pc". Car quand je suis...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
orpheu48

Programmes qui se ferment tous seuls

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de programmes qui se ferment seuls ou encore Firefox qui se ferme quand j'ouvre des onglets...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation système bloquée 10%

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème ( incroyable sur un forum non ? ). Voilà hier j'ai détecté un virus récolteur de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème màj drivers

Bonjour, Vu que dans le gestionnaire des périphériques il me dit que tout est à jour sauf que non, j'utilise une application tiers: SlimDrivers. ...

Malekal_morte-

Mise à l'échelle et disposition

Bonjour, Parfois je change la résolution de l'écran pour regarder vidéos you tube pour que la taille soit plus grande, ça m'affiche un message qu'i...

docsteph

Formater pc portable w10 avec peu d'espace disque

Bonjour, mon amie a un PC portable avec une mémoire flash de 32Go, là où est installé sa session windows, c'est le seul espace de stockage du PC (...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
eeriec

Pas de wifi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à me connecter à un wifi. Après avoir redémarré mon ordinateur, il n'y a aucun changement. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Liorscl96

Blackscreen random

åBonjour, J'ai monté une nouvelle config que je vous liste les composants : cm : Asus rog maximus Viii gene cpu : intel core i5 7600k gpu : AMD...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de formater pc sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un HP sous windows 10. Il est extrêmement lent et il redémarre dès que je vais sur internet. j'ai tenté à plusieurs reprises de f...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
billmaxime

Entreprise qui gère mon windows 10

Bonjour, j'ai récemment récupéré un Pc Fixe d'entreprise. Il est évidement sous Windows 10 Pro. Quand j'allume l'ordinateur je dois me connecter à u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
LeoCordier14

Tuiles menu démarrer windows 10

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10, tout fonctionne ou presque. Pourquoi les tuiles du menu démarrer restent vides avec une flèche ? Avant, il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc fixe qui ne démarre plus du tout.

Bonjour, J'ai un soucis avec un de mes pc : quand j'appuie sur le bouton démarrer du boitier du pc il ne démarre pas, je m'explique : les leds s'all...

Wonderlandy

Puis-je jouer a fortnite avec cette config ?

Bonjour, je viens de me procurer un pc d'occasion "Hp Pavillion p6 i5 2320 3.0ghz 3.30ghz en mode turbo, 4go de RAM et une ATI RADEON 5450 HD 512mb......

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Problème affichage bureau

Résolu

Bonjour, J'avais un bureau standard avec les icones alignées à gauche et comportant des raccourcis, des fichiers, etc... Or (certainement par une...

pistouri

Problème de réinitialiser le système

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc portable Asus Notebook Series X550C. Hier soir j'ai voulu faire les mises à jour la page faisait que de pla...

Malekal_morte-

Blue screen à répétition et arrêt sur images

Bonjour, alors voilà mon soucis et pas des moindres ! J'ai récemment acheté un PC que j'ai monté moi même, d'une valeur de 3500 EUR, tout c'est très b...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ChristopherJacob

Affichage de l'heure : changer la couleur

Résolu

L'heure s'affiche en noir sur un fond gris dans la barre des taches en bas à droite de l'écran. Ainsi elle n'est pas visible. Je voudrais la mettre en...

pistouri

(ethernet et wifi )1 pc 2 connexion

Bonjour, Je viens ici pour savoir si il y avais un moyen pour se connecter a deux réseaux en même temps, 1 en Ethernet et l'autre en wifi. Si oui...

Ribo

Afficher niveau de batterie

Bonsoir svp j'aimerais savoir comment affiché le niveau de batterie sur laptop

Dodz-

Activer window10

Bonjour mon probléme est d'activer window10 pouvez vous m'aider s'il vous plais ,merci d'avance Configuration: Windows / Edge 13.10586

Malekal_morte-

Supprimer des fichier système

Résolu

Bonjour, J'aimerait supprimer (ou déplacer) des fichier système de mon disque D pour le formater et réunir les partition C et D de mon SSD, est-ce ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Dodz-

Supprimer numero compte sur ma banqe

Résolu

bojour comment peux supprimer le numero de banque qui apparait automatiquement sur credit agricole. j'ai essaye avec options internet (supprimer s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
napoleon1945

Votre licence windows 10 va expirer

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours le même message : "Votre Licence windows 10 va expirer. ..." Je ne comprends pas, mon ordinateur à...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 42 595