Les discussions
Blue screen une fois par jour
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours à chaque premier démarrage de la journée mon pc se démarre et quelque minutes après le premie...
Connaitre ladresse ip de ma xbox one s sans ecran
Bonjour, ai récemment acheté une Xbox one s et n'ayant pas d’écran j'ai décidé de le brancher sur mon ordinateur portable par le biais du câble hdmi...
Probleme mise a jour
RésoluBonjour Cela fait la deuxième fois que j'ai un souci au niveau des mises a jour . Au redémarrage l'ordi tourne et les pourcentages défilent mais a ...
Mahjong taipei ne marche pas
Salut ! Quelqu'un sait-il pourquoi Mahjong Taipei ne peut être installe sur Windows 10 1803 ? https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/mahjong-taipei/...
Arreter ou se deconnecter
Résolubonjour lorsque je veux fermer mon ordinateur, l’appui avec la souris a droite sur le carré cote gauche de l'cran(2carres l'un sur l'autre) il ...
Suppression de données, 400 go perdus
Bonjour, mon problème est le suivant, J'ai un trou de presque 400 GO de données dans mon disque dur et je ne comprends ce qu'il s'est passé. J'ai ...
Message d'erreur au démarrage "wshelper.exe".
Bonjour Lorsque j'ouvre mon PC je trouve ce message su mon bureau : WSHelper.exe - Erreur système Impossible d'exécuter le code, car CBSCreateVC....
Reinstallation win10 acquis par la màj du 8.1
Bonjour à tous (tes) Sur mon Acer j'avais un Win 8.1 et je suis passé au win 10 grâce à la mise à jour automatique. Aujourd'hui je souhaite réinstall...
Récuperation des données sur disque dur externe
Salut, J'avais envie de démarer une création d'un point de restauration Windows 10 le système a détecté un seul hard disque externe qui été monté,...
Activation du lecteur de dvd intégré à l ordinate
Bonjour, Je n 'arrive pas à activer un DVD. Le lecteur est configué dans disque E sur mon ordinateur. Dans l 'attente d 'une réponse. Merci ...
Comment changer mes parametre de connexion wifi
comment changer mes parametre de connexion wifi
Impossible de terminer les mises à jours
Bonjour, Hier j'ai éteint mon pc en faisant la maj mais voilà qu'aujourd'hui en le rallument, j'ai ce message d'erreur qui apparaît et redémarre mo...
S.o.s, mon pc ne veux plus détecter mon wi-fi
Bonjour, Recement j'ai un probléme et je n'arrive pas à en trouver la source. Situation: je suis sur mon pc entrain de l'utiliser comme je le fais t...
Freezes total du pc assez fréquents
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème assez gênant au quotidien. J'avais au tout début des freezes à cause de ma carte graphique, que j'ai...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, celà fait quelques temps que j'ai fais une mise à jour Windows et depuis j'ai un problème avec ma connection internet: le message suivant s'a...
Problème avec la mise à jour windows 10..
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, mon pc (ASUS) me demande d'effectuer une mise à jour Windows 10 à chaque fois que je l'allume. Seul problème...
Erreur 0xc000000e
RésoluBonjour, J'ai des erreurs 0xc000000e régulièrement depuis une semaine. Le trucs bizarre c'est que je les ai seulement quand l'ordinateur ne fait R...
Microsoft se moque de nous !
Bonjour, A quelques jours d'intervalle 2 de mes 3 PC upgradés vers W10 se trouvent bloqués au mot de passe devenu subitement "Incorrect". leur se...
Lenteur de lecture de vidéo (saccadée) et des jeu
RésoluBonjour depuis que j'ai installé (Windows 10 professionnel 32 bits, version 1803) sur mon pc les vidéos et les jeux ralentissent mais le son est corre...
W10 (anciennement w7) refuse le mot de passe.
bonjour, ma tour de secours Dell optiplex 790 (core i5) passé il y a plusieurs mois de w7 à w10; aujourd'hui refuse mon mot de passe accepté habituell...
Page grise windows store
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'installer une application sur le windows store une page grise s'affiche et disparaît comme ci-d...
Windows 10 clé d'activation
bonsoir TLM ou acheter une clé d'activation officielle windows famille 10 et quel est le prix???
Groupe residentiel
RésoluBonjour, Windows me refuse la creation d'un groupe residentiel à partir de ce PC son message : "Windows ne peut pas configurer de groupe residen...
Modifié sa clé windows
RésoluBonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...
Jingle tf1 qui tourne en boucle !
Bonjour à tous, J'utilise mon ordinateur pour regarder les chaines classiques avec internet (livebox orange) Depuis quelque temps le jingle de pub...
Echec mise à jour kb4056892
RésoluBonjour, Quand je veux redémarrer mon ordinateur suite à une mise à jour j'ai le message suivant : impossible de terminer l'installation. En r...
Telecharger word microsoft
RésoluBonjour J'aimerai telecharger word microsoft Merci de votre aide -- raheli
Nouveau dossier dans "ce pc"
RésoluBonjour, Je sais habituellement créer un nouveau dossier ou sous-dossier. Mais je cale en voulant créer un dossier dans "ce pc". Car quand je suis...
Programmes qui se ferment tous seuls
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de programmes qui se ferment seuls ou encore Firefox qui se ferme quand j'ouvre des onglets...
Réinitialisation système bloquée 10%
Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème ( incroyable sur un forum non ? ). Voilà hier j'ai détecté un virus récolteur de d...
Problème màj drivers
Bonjour, Vu que dans le gestionnaire des périphériques il me dit que tout est à jour sauf que non, j'utilise une application tiers: SlimDrivers. ...
Mise à l'échelle et disposition
Bonjour, Parfois je change la résolution de l'écran pour regarder vidéos you tube pour que la taille soit plus grande, ça m'affiche un message qu'i...
Formater pc portable w10 avec peu d'espace disque
Bonjour, mon amie a un PC portable avec une mémoire flash de 32Go, là où est installé sa session windows, c'est le seul espace de stockage du PC (...
Pas de wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à me connecter à un wifi. Après avoir redémarré mon ordinateur, il n'y a aucun changement. Je ne ...
Blackscreen random
åBonjour, J'ai monté une nouvelle config que je vous liste les composants : cm : Asus rog maximus Viii gene cpu : intel core i5 7600k gpu : AMD...
Impossible de formater pc sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un HP sous windows 10. Il est extrêmement lent et il redémarre dès que je vais sur internet. j'ai tenté à plusieurs reprises de f...
Entreprise qui gère mon windows 10
Bonjour, j'ai récemment récupéré un Pc Fixe d'entreprise. Il est évidement sous Windows 10 Pro. Quand j'allume l'ordinateur je dois me connecter à u...
Tuiles menu démarrer windows 10
Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10, tout fonctionne ou presque. Pourquoi les tuiles du menu démarrer restent vides avec une flèche ? Avant, il y avai...
Pc fixe qui ne démarre plus du tout.
Bonjour, J'ai un soucis avec un de mes pc : quand j'appuie sur le bouton démarrer du boitier du pc il ne démarre pas, je m'explique : les leds s'all...
Puis-je jouer a fortnite avec cette config ?
Bonjour, je viens de me procurer un pc d'occasion "Hp Pavillion p6 i5 2320 3.0ghz 3.30ghz en mode turbo, 4go de RAM et une ATI RADEON 5450 HD 512mb......
Problème affichage bureau
RésoluBonjour, J'avais un bureau standard avec les icones alignées à gauche et comportant des raccourcis, des fichiers, etc... Or (certainement par une...
Problème de réinitialiser le système
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc portable Asus Notebook Series X550C. Hier soir j'ai voulu faire les mises à jour la page faisait que de pla...
Blue screen à répétition et arrêt sur images
Bonjour, alors voilà mon soucis et pas des moindres ! J'ai récemment acheté un PC que j'ai monté moi même, d'une valeur de 3500 EUR, tout c'est très b...
Affichage de l'heure : changer la couleur
RésoluL'heure s'affiche en noir sur un fond gris dans la barre des taches en bas à droite de l'écran. Ainsi elle n'est pas visible. Je voudrais la mettre en...
(ethernet et wifi )1 pc 2 connexion
Bonjour, Je viens ici pour savoir si il y avais un moyen pour se connecter a deux réseaux en même temps, 1 en Ethernet et l'autre en wifi. Si oui...
Afficher niveau de batterie
Bonsoir svp j'aimerais savoir comment affiché le niveau de batterie sur laptop
Activer window10
Bonjour mon probléme est d'activer window10 pouvez vous m'aider s'il vous plais ,merci d'avance Configuration: Windows / Edge 13.10586
Supprimer des fichier système
RésoluBonjour, J'aimerait supprimer (ou déplacer) des fichier système de mon disque D pour le formater et réunir les partition C et D de mon SSD, est-ce ...
Supprimer numero compte sur ma banqe
Résolubojour comment peux supprimer le numero de banque qui apparait automatiquement sur credit agricole. j'ai essaye avec options internet (supprimer s...
Votre licence windows 10 va expirer
Bonjour, Je reçois depuis quelques jours le même message : "Votre Licence windows 10 va expirer. ..." Je ne comprends pas, mon ordinateur à...