Les discussions

Partition 500 mo?

Salut les amis. J'ai besoin d'information et de solution à propos d'une partition de 500 Mo qui a était crée par Windows dans le poste de travail et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir pour certaines fenêtres sous certaines tailles

Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu particulier qui affecte pour la plupart des applications dont je peux me passer mais qui parfois touche des applic...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
The_noob

Je n'ai plus le code pour activer windows 10

j'ai acheté le 23 mars un Acer ES11 et n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement (message "compte obsolète" sur la messagerie, déconnexio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon fils a supprimer tous les programmes

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc qui fonctionnait très bien. Cependant, mon fils a eu la bonne idee de supprimer tous les programmes de mon...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Seqali

Document docx. - devenu desktop-vs bf3

Bonjour, tous mes documents en extension.docx... sont devenus desktop-vs bf3. Impossible de les ouvrir!!! Une fenêtre affiche 2 onglets : voulez-v...

Theeye

Jamais été capable de faire l'installation

Bonjour, J'ai jamais été capable de faire l'installation de la mise a jour de Windows 10 et mon ordinateur est très lent. Merci pour votre aide...

Derek

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, Donc impossible de me connecter enfin je ne peux rien faire car j'ai toujours comme réponse, vous êtes en mode sans echec pareil pour resta...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Colette20188

Imprimante stylus photo r300

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de mettre mon imprimante citée ci-dessus en adéquation avec windows 10. Merci pour vos réponses. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
mimi

Carte wifi

Bonsoir à tous, alors je vais vous expliquer mon soucis depuis le début... Je voulais vendre mon ordinateur Asus (transformer book t100ha), j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Papounet17000

Problème lécture seule, propriétaire.

Bonjour, comme beaucoup de personnes je suis victime du problème lecture seule de tous mes dossiers ce qui me gène beaucoup car cela me bloque dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
savanah093

Restauration système

Résolu

Bonsoir, Comment réaliser une restauration système ? Windows 10 Merci Cordialement

Utilisateur anonyme

Pc très lent après réinitialisation firefox

Bonjour, Dernièrement mon PC m'a proposé une réinitialisation de Firefox et depuis de l'ouverture à la navigation tout est désespérément lent!! Nov...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Le serveur prc n'est pas disponible win10

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 Version 1803 - Je ne peux plus faire de sauvegarde système . Réponse le serveur RPC n'est pas dispon...

ChristineArles

Passer en grand administrateur win 10 1803

Bonjour, comment passer en grand administrateur sous win 10 1803. je voudrais supprimer un compte utilisateur qui n'existe plus . il est dans C:\...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour windows

Bonjour, a chaque mise jour windows c'est le bordel, cette fois ci excel ne fonctionne plus, obligé de revenir à l'ancienne version qui fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Probleme bureau/processus

Bonjour, je rencontre depuis ce matin un probleme et je ne trouve pas la solution :/ je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ le bure...

atawad88

Maj windows10

Bonjour, Config : WINDOWS10 Famille - Version 1803 - MAJ Installée le 9/05/2018 - Version Syst. Expl. 17134.48 Webcam Logitech C920 SKYPE - 7...

Papounet17000

Barre des tache

bnj comment masque ou désactiver des icone de barre des tache de notification

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
fihri880

Creer dvd

Résolu

Bonjour, a partir de mon fichier photos comment creer un dvd avec images et son merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.33...

Papounet17000

Restauration à l’etat d’usine impossible

Bonjour, Je possède un ordinateur asus avec windows 10 Famille. Lorsque je l’ai acheté il était sous windows 8. Depuis la MAJ windows 10 c’est p...

Malekal_morte-

Installer w10 sur pc dell - erreur 0x80070570

Bonjour, J'ai récupéré un XPS de Dell sur lequel était installé Ubuntu. J'ai une licence Windows que j'aimerais installer dessus (sous forme de c...

Malekal_morte-

Démarrage en boucle de windows10

Résolu

Bonjour à tous Depuis ce matin impossible de démarrer mon pc sur windows10. Il démarre en boucle et fini par me proposer les outils de réparation. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Probléme de partition.

Bonjour, voilà, j'ai un petit probléme avec mes partitions. Je me suis rendu compte qu'il y avait un nouveau disque, qui c'etait crée tout seul. (dis...

fabul

Supprimer le mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir Windows sans mot de passe Merci par avance de votre aide Configuration: Windows / Firefox 59.0

Roby12850

Windows 10 retail ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour être sûr avant d'acheter pour rien, savoir si ce Windows 10 : Était bien une licence "Retail" qui peut donc être tran...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gugu01

Changer shell adm par cmd adm

bonjour,je suis a la version 1709 [16299.371`] quand je fait apparaître le menu contextuel cache clic droit au lieu d"avoir ouvrir une fenetre ici cmd...

Franstrad

Panne pc fixe windows 10

Bonjour à tous, Je recherche une petite aide pour m'aider comprendre ce qui déconne avec mon PC fixe. Je m'excuse d'avance pour le pavé à venir ...

bazfile

Fichier oem

Bonsoir Je découvre dans mon PC de nombreux fichiers OEM Que représentent t'ils ? Puis je les supprimer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Malekal_morte-

Extrême lenteur

Bonsoir, Tout à l'heure mon PC (hp Omen) s'est mis à ramé très fort, je regardais simplement des vidéos sur youtube. Ça m'a pris 10 min pour fermer...

Malekal_morte-

Problème google photos

Résolu

Bonjour à tous! N'ayant plus accès à Picasa, j'ai téléchargé l'application Sauvegarde et synchronisation afin d'accéder à Google photos. J'ai donc lan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Outlook 10 ne fonctionne plus

bonsoir, je viens d'acquérir un nouvel ordi avec windows 10 et j'ai installé Office 10 (dont j'avais la licence) et maintenant impossible de faire fo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Margot44

Task host windoow

bonjour depuis quelque jour je suis obliger de forcer l'arret de mon pc il me met task host windoow. c'est qu'oi et que faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bazfile

Ecran noir plus ou moins temporaire suite à maj

Bonjour, Suite à la MAJ automatique de mon PC portable vers Window 10 familial, j'ai un écran noir qui s'affiche APRES avoir saisi mon mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bazfile

Windows 10 a arrêté ma carte graphique (code 43)

Bonjour, Je me permets de créer un topic concernant un problème qui, actuellement, m’empêche à la fois de jouer et de travailler. En effet, depu...

kaneagle

Connection réseau wifi

Bonjour, J'espère que ma question n'est pas déjà posée. J'ai un ordinateur portable Dell inspirion 3542 Depuis hier soir il est bloqué en mode av...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
kaneagle

Erreur isdone.ddl/ unarc.ddl

Fermé

Bonjour, En voulant installer un logiciel sur mon ordinateur windows 10 j'ai eu une erreur d'instllation vers le milieu de la barre de progression....

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
billmaxime

Ecran noir après la mise à jour

Bonjour à tous ! Hier soir j'ai fait la mise à jour recommandée par Windows. Lors du redémarrage , l'installation se fait normalement puis je me r...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ejecter un disque virtuel impossible

Bonjour, Lors de l'installation d'un jeu téléchargé, un disque virtuel :Lecteur de CD (G) My ISO - UFD s'est insatllé et je n'arrive pas à l'éject...

fabul

Démarrage lent w10 sur nouveau pc gamer ssd

Bonjour à tous, Je trouve mon ordinateur bien lent à démarrer à la vue du matériel du nouvel ordinateur que je viens de monter. CONFIG : C...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Ro

Configuration de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide suite à une réinitialisation de mon pc. Celle-ci c'est bien passé mais lorsque je dois rentrer mon compte j'ai du f...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

Je ne peux rien installer sur mon disque dur e:/.

Résolu

Bonjour/bonsoir a tous ! Même si c'est la première fois que je post sur CCM, je viens depuis toujours ici lorsque je rencontre un problème informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
quentin2121

Apparition de problème et de lenteur pc

Bonjour, cela va faire maintenant 1 an que j'ai mon PC et depuis un certain temps je détecte beaucoup d'anomalie à son niveau. Mon ordinateur dev...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Perte son suite windows 10 1803

Bonjour. Suite à l'installation de la mise à jour Windows 10 1803, les sons ne sont plus opérationnels. Merci pour vos avis ou aides. Bonne journ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Windows mediaplayer

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le bouton "copier" dans Windows Mediaplayer ? Impossible de copier depuis mon CD. Je ne trouve rie...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jmarion3

Pas de mdp pour ouvrir session

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordi aux enchères. Lors du démarrage Windows me demande un mot de passe que j’en n’ai pas. Il n’y a pas de partition rec...

alderiate

Problème de mise à jour.

Bonjour, alors voilà ça fait près de 2 mois que mes mises à jour Windows 10 ne s'effectuent plus. J'ai essayer de réinitialiser le PC, cependant ça ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

Demande redémarrage autorite-nt suite maj windows

Bonjour à tous, Depuis les récentes mises à jour de Windows 10 je reçois un message ci-joint qui m'oblige à redémarrer. Cela fait plus de 50 fois q...

Malekal_morte-

《wi-fi》 n'a pas de configuration il valide (w10)

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon Ordinateur Portable. En effet, depuis plusieurs jours je ne peut accéder à internet alors que je suis...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
dim229

Microsoft store magasin windows

Résolu

Il est impossible de télécharger des jeux gratuit sur windows 10 avec Microsoft Store. Je peux télécharger des applications puisqu'il y a la mention ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
moneymaker0886

Windows store hs

Bonjour, Depuis quelques mois mon Windows store ne répond plus correctement malgré les mises à jours effectuées. J'ai donc tenté divers procédures e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
xIIx David
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 42 669