Les discussions

Restaurer mes programmes après panne de mon pc

Bonjour à tous, Suite à la foudre la carte mère de mon PC sous Windows 7 âgé de plus de six ans a été détruite. Heureusement j'avais fait une sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur démarrage sous windows 10 code 0xc0000428

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable sous Windows 10 et un message d'erreur boot s'affiche. J'ai cherché sur internet et de nombreux ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows ne se lance plus.

Bonjour a tous. Je viens chercher de l'aide car mon pc asus portable ne se lance plus suite à une petite chute. Après la chute un écran noir à ap...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
PatriciaG

Démarrage de 10 min avec ssd

Bonjour , je possède mon pc depuis 1.5 ans et ma config est la suivante : - i5 6400 - GTX 1060 GAMING X 3G - 16 Go de ram - SSD 120 de marque AD...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
malikantoine82

Changer mon icone corbeille sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon icone de ma corbeille, mais ça ne fonctionne pas comme pour un dossier/fichier. merci de m'aider et bonne journ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Lila

Mettre windows 10 version cd sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je viens d'acheter un pc portable sans Windows d'installer pour économiser un peux d'argent comme j'ai déjà acheté...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Verouillage du pc mot de passe

salut hier soir mon pc à installé la dernière mise a jour de windows 10 et du coup je n'arrive plus à désactiver la demande de mot de passe au démarr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Programme

Bonjour, Sur un PC neuf, quels programmes inutiles à désinstaller Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Ladysavoie

Onedrive

Bonjour, OneDrive est plein. Faut-il le supprimer pour installer Google drive ? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Ladysavoie

J ai supprimer realtek j ai plus de carte reseau

 Résolu

Bonjour, J ai supprimé realtek j ai plus de carte réseau plus d Internet sur mon ordi portable Asus Windows 10 ma carte PCI-E 802.11n realtek RTL8...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
byuio

Suprimer outlook

 Résolu

Bonjour pourquoi sous Windows 10 compte Outlook systématique et peut on le supprimer sans dommages ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
madmyke

Touche wifi

Bonjour, Y a t'il une touche Wifi sur ces nouveaux ordinateurs HP , jai bien trouvé celle de l'avion mais l'autre ?... Merci de vos réponses. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Windows10 ne fonctionne plus

Bonjour ce matin j ai eu la surprise de voir que windows 10 ne fesais que planter , du coup j ai fais : f9, puis f11( system recovery ) puis j ai acce...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, j ai un PC portable asus qui marchait bien jusqua LA Je demarre Mon pc mai l ecran reste noir please aidai moi Configuration: Android...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Données personnelles annulées

 Résolu

Bonjour, suite à mise à jour sur windows 10 des données personnelles ont été annulées, des logiciels ont été désactivés, c est la première fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialiser ordi = perte de windows 10 ?

Bonjour à tous, Alors voilà depuis 3 ans j’ai un ordinateur portable hp sous windows 8 à la base, désormais il est sous windows 10 depuis la mise à j...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, comment faire pour capturer l'écran sous windows 10 Entreprise ? merci , Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jmarion3

Plusieurs problèmes s'offrent à moi

Bonjour, Ce midi en rentrant du travail, j'ai décidé d'allumer mon ordinateur, et cette fois-ci, au lieu de s'allumer correctement, il m'affiche un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
luckydu43

Ecran bizarre au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un écran "bizarre" quand je mets en route l'ordinateur... J'envoie l'image ci-dessous... il faut systématiquem...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Installer clash of clans sur windows 10 autre qu'avec bluestack.

Bonsoir, Je n'arrive pas a installer clash of clans, j'ai plusieurs fois essayé d'installer par Bluestack mais a pars d'énorme lag et quelques plant...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Mikyou

Écran noir au démarrage de mon pc

Bonjour, j’ai eu un petit soucis il y’a quelques heures : j’ai un PC « gamer » et je jouais, comme depuis plusieurs années, à FIFA 18. Tout d’un coup,...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Non compréhension windows 10 s et mode s

Bonjour, Je comptes bientôt acheter un ordinateur portable (j'ai déjà trouvé le modèle) mais j'ai remarqué qu'il marché sous windows 10 S. J'ai cru ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Anakin95

Retrouver sur mon hdd un document pdf que j'ai tél

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un document *.pdf de ma banque sur mon disque dur (répertoire 'documents') mais je ne parviens pas à le retrouver (l'app de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Pinzou76

Impossible de changer la couleur d'arrière plan

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus changer la couleur d'arrière en la personnalisant, voici de quoi je veux parler exactement : Je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
SimonSayber

[résolu]windows 10 1803

 Résolu

Bonjour, Il semble que la date de sortie de cette mise a jour qui était le 10 Avril a été repousser a plus tard . Comment seront nous informer de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
tanteelise

Passage de windows 10 s a windows 10 famille

Bonjour, peut-on passer de windows 10 S a Windows 10 Famille ? Si oui comment et à quel prix ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Désactivation obligatoire du contrôle des pilotes

Salut, Comme dit dans le titre, il m'est impossible de démarrer Windows 10 sans désactiver le contrôle des pilotes, sinon : Préparation de la répar...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Hatori

Scanner un document

J'ai depuis peu windows 10 et je dois scanner un document. Quelle est la marche à suivre s v p merci d'avance !!! J'avais précedemment windows 7, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
mimi

Assistant mise à niveau

Bonjour, je suis sur Windows 10 1709 depuis quelques temps, et la fonction "assistant mise à niveau windows 10" est toujours présente. Est-il judicieu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Anakin95

Écran noir

Bonjour, mon pc Toshiba s'allume mais l'écran reste noir .,? Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
vieu bison boiteu

Services sans nom qui prend de mon processeur

Bonjour, j'ai un sérieux problème depuis quelque jours que je n'arrive pas a régler. Il s'agit d'un Svchost sans nom qui prend 60% de mon processeur e...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc se bloque plusieurs fois dans la journée

Salut tout le monde. J'ai un gros soucis sur mon ordinateur, il se bloque de façon intempestif et du coup plus rien ne fonctionne. Je suis obligé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
didmed

Retrouver l'utilisateur initial

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un nouvel utilisateur sur Windows 10 et la je n'arrive plus a retourner à l'utilisateur sous lequel j'étais précéde...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
nassouko

Suppression windows 10

BONJOUR JE VEUX ABSOLUMENT DESINSTALLER WINDOWS 10 CAR IMPOSSIBLE DE METTRE LES MISES A JOUR ET JE N'EN PEUX PLUS. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Micro freeze par intervalle de 2 sec ou total

Bonjour, Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. La première fois il y a plusieurs mois, j'ai eu quelques freezes pendant une semaine qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
crestr47

Ordinateur qui se rallume tout seul

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai un soucis depuis hier, je précise que je n'ai pas fait la moindre installation de logiciel, oui...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Error http 500

Bonjour, J'ai un problème avec une erreur qui s'affiche http 500, et qui m'empêche d'ouvrir certains programmes - Si une bonne âme peut me dépanner...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Les tuiles ont disparu (windows 10)

Bonjour les amis, Sous windows 10 les tuiles et vignettes qui se trouvent à droite lorsque je clique sur démarré ont disparu... Auriez-vous une idé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bug windows 10

Bonjour j'ai un problème je reviens aprés une semaine d'abscence et quand j'allume mon ordi il bug en effet je ne vois pas mon bureau, mon écran est n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de mises à jour impossible

Hello! Je sais que le sujet a déjà été traité mais j'ai fouillé de fond en comble mais malheureusement aucune solutions trouvées ne fonctionnent......

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Transferer windows 10 d'un disque d'ur?

Bonjour, Mon problème est le suivant j'avais un Portable sous windows 10 mais les affres de mon fils on fait qu'il a rendu l'âme touche arraché éc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
ginto5

Écran noir

Bonjour, J'ai un Asus rog portable. Mise à jour de Windows hier soir, démarrage ce matin, tout ok. Brusquement écran noir... Si appuie sur ctrl alt s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, je suis actuellement sur windows 7 avec cette config : processeur : AMD Phenom(tm) II X4 955 processor, 3200 MHz, 4 coeur(s) carte mère :...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment allumer l'écran avec l'ordinateur ?

Bonjour, Je souhaiterai que mon écran d'ordinateur s'allume en même temps que mon unité central. Comment puis-je faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
kaumune

Lecteur de dvd

Bonjour, Je n 'arrive pas à activer le lecteur de DVD intégré à mon ordinateur Asus sous windows 10.Dans l 'attente d 'une réponse. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Kictout

Windows 10

Bonjour, J'ai un petit problem mon pc windows 10 acer affiche une ereur quand je le demarre Il me mais cette ereur ecriture blanche sur fond noir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

W10 bloque au démarrage tentative de réparation

Bonjour, lorsque j'ai voulu démarrer mon ordi ce matin, il est parti sur une réparation et il est toujours sur l’écran tentative de réparation, quelq...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir plusieurs images dans un meme programme

Bonjour, Lorsque je sélectionne plusieurs images dans l'explorateur de fichier, je clique ensuite sur ouvrir. Le problème est qu'il m'ouvre le pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Cesel45

Je ne peux pas fermer mon ordi portable

quand j'arrive le temps que je veux fermer mon ordi-portable,je presse la touche en bas a gauche, et rien se passe

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
^Abel^

Luminosité

J'ai installé Windows 10 et la luminosité refuse de diminué comment faire svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
amazingrèce
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 42 222