Explorateur de fichiers ne s'ouvre pas /windows10
lefreb52
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Suite sans doute à une mauvaise manip, l'explorateur de fichiers est impossible à ouvrir. Icône présente dans la barre des tâches.Petite miniature de l'écran lorsqu'on passe dessus avec la flèche.Le clic droit sur l'icône ouvre une fenêtre avec fond noir.Rien apparemment dedans pour réparer. En même temps plus d'icônes sur le bureau sauf une concernant une application ZoomBrowserrEX que je peux ouvrir. Je panique vraiment...
Merci par avance de votre aide.
Suite sans doute à une mauvaise manip, l'explorateur de fichiers est impossible à ouvrir. Icône présente dans la barre des tâches.Petite miniature de l'écran lorsqu'on passe dessus avec la flèche.Le clic droit sur l'icône ouvre une fenêtre avec fond noir.Rien apparemment dedans pour réparer. En même temps plus d'icônes sur le bureau sauf une concernant une application ZoomBrowserrEX que je peux ouvrir. Je panique vraiment...
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Explorateur de fichier ne s'ouvre pas
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Tu peux aussi lancer la restauration système en appuyant simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK.
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Tu peux aussi lancer la restauration système en appuyant simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK.