Menu Demaré bendirzate - Dernière réponse le 10 sept. 2018 1 réponse Bonjour, SVP , mon MENU DEMARE a disparut en cliquant sur l’icône la fenêtre correspondante n'apparait pas . je vous demande de m'aider à le retrouver. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Malekal_morte- Modérateur Salut, As-tu redémarré l'ordinateur ? C'est à chaque démarrage ? Si tu n'arrives pas redémarrer l'ordinateur : Sur ton clavier touche Windows + R tape shutdown /s /t 1 et OK. Discussions similaires accéder au menu caché Kabos Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil menu caché laurent Mon PC marque press the esc key for startup menu Jonas2022 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Malekal_morte- Modérateur Salut, As-tu redémarré l'ordinateur ? C'est à chaque démarrage ? Si tu n'arrives pas redémarrer l'ordinateur : Sur ton clavier touche Windows + R tape shutdown /s /t 1 et OK.