Problèmes avec .exe

Fermé
hichar Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 11:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 sept. 2018 à 19:10
bonjour à tous.
dès l'installation du bureau établie et même avant apparaît hpqtra08.ex , ainsi que , hpqdirec.exe et surtout avgui.exe , avec pour chacun le même code d'erreur 0XC0000006. après avoir contacter avg support et désinstaller et réinstaller l'antivirus, impossibilité d'activer la licence. au double clic sur l'icône, avgui.exe s'affiche.

comment éliminer ces problèmes, je ne suis pas une pro de l'informatique
merci à tous.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
3 sept. 2018 à 11:59
Salut,

Il y a eu une mise à jour d'AVG récemment, c'est depuis que tu as tous ces problèmes ?
Si tu désinstalles complètement AVG, les erreurs .exe au démarrage ne s'affichent plus ?

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
bonjour,
je reviens vers malekal
j'ai bien désinstaller AVG et je n'ai plus avgui.exe au démarrage. A voir, lorsque, je vais réinstaller la nouvelle licence.
Pour l'analyse FIRST, j'ai patiné, j'ai dû attendre, la venue de mon petit-fils.
il a envoyé les 3 rapports sur le site indiqué, MAIS, n'a pas lu la suite du mail, le retour des 3 liens pjjoint n'a pas été éffectué.
où se trouvent ces liens et comment puis-je les retourner ?
merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
7 sept. 2018 à 11:56
Ils sont donnés au moment de l'envoi du rapport
au pire recommence pour obtenir le lien.
0
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180911_l5w14x13s7d15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180911_n8s14b9o13j9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180911_i6h14v9g10g12
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 12 sept. 2018 à 19:12
Tu as l'air d'avoir des bouts d'AVG... c'est peut-être ça le problème.
Comme le rapport FRST.txt est incomplet, c'est difficile à être sûr.
Je pense que tu n'as pas attendu la fin du scan de FRST.

Désinstalle tout ça :
Amazon Assistant
Amazon Search
Bing Bar
CCleaner
Java
Pokki Start Menu


Si l'installation plante, vas en mode sans échec :

~~

Si rien ne fonctionne, je te propose de réinitialiser Windows 10, voir ce lien : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/

0